| Demande de recrutement Deltaprime | |
|
+5Tsinapah JacenSolo zebi-la-mouche29 elliot64 deltaprime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
deltaprime
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Franche comté (Doubs) Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Demande de recrutement Deltaprime Sam 25 Déc 2010, 11:15 | |
| Bonjour à toute l'équipe des MIF. Je m'appelle Rémi j'ai 20 ans et je souhaiterais faire partit de votre équipe cela fait déjà quelque années que je connais PR et que je fait partit de quelque team BF2 ( Noel team =PTM=) mais jamais pour PR vue la complexité du gameplay j'ai finalement sauté le pât et tenté ma chance . Je débute en multijoueur vue que ma connexion internet est passé de 1 à 6 méga ma classe est pilot et assaut je cherche avant tous un bonne esprit d'équipe ainsi qu'une ambiance d'immersion dans le jeux d'équipe . Je fait également de la machinima et je souhaiterais pouvoir réalisé un petit film avec l'aide de la team si je suis retenue xd . J'espère qu'on ce reverra bientôt je vous remercie bonne continuation à tous . | |
|
| |
elliot64 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : Takistan Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Sam 25 Déc 2010, 11:30 | |
| merci pour ta demande,notre sergent recruteur va s'occuper de ton dossier. patience et bonne journée | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : près d chez toi Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Sam 25 Déc 2010, 12:16 | |