| Demande de recrutement Deltaprime | |
|
+5Tsinapah JacenSolo zebi-la-mouche29 elliot64 deltaprime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
deltaprime
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Franche comté (Doubs) Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Demande de recrutement Deltaprime Sam 25 Déc 2010, 11:15 | |
| Bonjour à toute l'équipe des MIF. Je m'appelle Rémi j'ai 20 ans et je souhaiterais faire partit de votre équipe cela fait déjà quelque années que je connais PR et que je fait partit de quelque team BF2 ( Noel team =PTM=) mais jamais pour PR vue la complexité du gameplay j'ai finalement sauté le pât et tenté ma chance . Je débute en multijoueur vue que ma connexion internet est passé de 1 à 6 méga ma classe est pilot et assaut je cherche avant tous un bonne esprit d'équipe ainsi qu'une ambiance d'immersion dans le jeux d'équipe . Je fait également de la machinima et je souhaiterais pouvoir réalisé un petit film avec l'aide de la team si je suis retenue xd . J'espère qu'on ce reverra bientôt je vous remercie bonne continuation à tous . | |
|
| |
elliot64 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : Takistan Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Sam 25 Déc 2010, 11:30 | |
| merci pour ta demande,notre sergent recruteur va s'occuper de ton dossier. patience et bonne journée | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : près d chez toi Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Sam 25 Déc 2010, 12:16 | |
| Joyeux noël et bienvenue Deltaprime Merci de ta demande d'incorporation. Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes : * Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte * Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak * communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a Marco.SCR afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés. * Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre. Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux : * quelle est ta classe préférée? * quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game? * quelles sont tes antécédent de jeux? * dans quel secteur d'activité évolues tu? * quelles sont tes motivation pour entrer dans une team? * pourquoi la Team [MIF]? Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi. Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé. | |
|
| |
deltaprime
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Franche comté (Doubs) Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Sam 25 Déc 2010, 12:18 | |
| Wow je suis surpris de la rapidité de la réponse merci beaucoup. je vais modifié un truc je suis sanitaire je connais pas bien les classe de PR c'est différent de BF2 xd Comme je l'ai dit je suis un assez bon pilote aussi bien d'hélicoptère que d'avion quand j'ai pas trop de lag et comme j'ai tendance à sortir souvent de la carte en jet dans bf2 pr ça change aussi bien d'hélicoptère que d'avion Mes heurs de disponibilité sont le week end et le mercredi après midi pendant les vacances tous le temps jusque à minuit sauf exeption. je fait des étude en télécommunication réseau pour devenir informaticien
Dernière édition par deltaprime le Sam 25 Déc 2010, 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : près d chez toi Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Sam 25 Déc 2010, 12:25 | |
| effectivement les classes sont tres differente de Bf2 je te conseille de te familiariser avec le Mod en lisant le manuel que tu trouvera sur notre forum ainsi que faisant une demande de Ts, nos membres se feront un plaisir de t aider | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Sam 25 Déc 2010, 12:31 | |
| Bonjour Remy,
Bienvenue en Team MIF. Au plaisir de te croiser IG.
Jacensolo | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Sam 25 Déc 2010, 14:16 | |
| Salut à toi, joyeux Noël aussi,
Viens jouer avec nous tu te familiariseras assez rapidement, on manque toujours de fusilier :-)
Dernière édition par Tsinapah le Sam 25 Déc 2010, 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
deltaprime
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Sam 25 Déc 2010, 19:14 | |
| Petite question de ma part la moyenne d'age en général des membre c'est combien xd?
Merci à tous. | |
|
| |
AT|marielou Administrateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Dim 26 Déc 2010, 09:57 | |
| hello, avec la règle de la limite d'àge de recrutement à 19 ans et les très très rares entorses à cette règle, et bien tu seras dans les plus jeunes. Sinon la moyenne doit-être proche des 30 ans. | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Dim 26 Déc 2010, 16:33 | |
| Ouais, car il y a aussi des vieux (sages, ou no-skill : ça dépend à qui tu parles). Bienvenu sur PR : tu vas lâcher BF2 trèèès vite... | |
|
| |
koolm75 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Mar 28 Déc 2010, 01:14 | |
| Bienvenue Deltaprime, T'en fais pas j'ai 17 ans Et oui, on est pas tous vieux | |
|
| |
deltaprime
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Mar 28 Déc 2010, 19:40 | |
| OK pour mon pseudo bf2 c'est remilj et j'ai aussi des question sur comment réclamé un compte Team Speak ?
Comme la training période approche ça serait sympa de me répondre avant Jeudi.
Merci pour votre aide. | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Mar 28 Déc 2010, 23:37 | |
| | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Mar 28 Déc 2010, 23:47 | |
| click sur le lien ci dessus | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Jeu 30 Déc 2010, 20:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime Mar 29 Mar 2011, 18:18 | |
| tu es basculer en tant qu ami du MIF ta frequentation in game et TS est trop faible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Deltaprime | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement Deltaprime | |
|