[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Excuse officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Excuse officiel Empty
MessageSujet: Excuse officiel   Excuse officiel Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 05:44

Je ne suis pas ici pour demander une réintégration, ni pour appeler votre sympathie mais bien pour la vérité et explication.

Il y a quelques temps, j'étais parmi vous, un Hurt qui au début était sympathique, teamplayer et bien aimé en général de la team, j'ai été accepté dans la team a bras ouvert. Et malgré que j'etais du Quebec, je n'est pas eu droit a des préjuger et vous m'avez fait confiance. Au fil du temps, j'ai commencé (désolé du langage) a faire le con, j'ai évidement atteins la reputation de la team sur certaine action. Ensuite ce qui est de la fameuse histoire du ¨cousin ou frere¨ Paul lafranchise. Et non ce n'est pas mon frere mais bien un cousin que je vois une fois par ans, ¨connard, imbécile ? que certain mon nommé¨, et oui, j'ai fais le con en disant qu'il etait mon frere, c'est faux, la raison pourquoi j'ai dit qu'il etait un frere ? j'en est aucune idée mais ce fut une action idiote. Ce qui est de mon âge que plusieurs se doutait, et non je n'est pas mentis sur ce cas ! J'avais bel et bien l'age de 21ans lors de mon integration.

Je comprend que certaines personnes ne voudrons même pas lire ce texte ou ignorerons les excuses ici présentes, mais je vous demande de tenir compte que les excuses que j'ai écris ici, le 07 Janvier 2011 sont sincèrent et sans arrière-pensées. De plus c'est excuse sont pour ma part et aussi car j'ai entendu (de joueur quebecois) que plusieurs membres des teams françaises ne veulent meme plus jouer avec ces joueurs et je me sens responsable de ces gestes. Ce n'etait pas le comportement des Quebecois mais bien d'UN Quebecois. Alors merci de tenir compte de se petit commentaire que je me devais d'ajouter.

Sur cela, je vous dédis toutes mes excuses et je vous dit bonne suite dans vos activités.

P.s. Bonne année 2011 à vous !

Sincèrement
Hurt_locker @ Cold_Breeze711
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Excuse officiel Empty
MessageSujet: Re: Excuse officiel   Excuse officiel Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:27

Cold_Breeze711 a écrit:
(...)car j'ai entendu (de joueur quebecois) que plusieurs membres des teams françaises ne veulent meme plus jouer avec ces joueurs(...)

Pas chez les MIF!! Je tiens à rassurer nos cousins de la Belle Province que la Team MIF est toujours ravie de jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
 
Excuse officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Officiel PR V0.8
» Site officiel EA Games BF2
» [Officiel] Citations des membres [MIF] !
» [Arma 2] PR:ArmA2 Officiel (4e partie)
» [Arma 2] PR:ArmA2 Officiel (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser