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 [PR Arma 2] Highlights Reel #4

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JacenSolo
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JacenSolo


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MessageSujet: [PR Arma 2] Highlights Reel #4   [PR Arma 2] Highlights Reel #4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 12:00

De [R-DEV] UK_Force:

"Bienvenue à la première édition de PR: ArmA2 Highlights Reel pour 2011!

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Pr_highlights_reel_header

Ces quelques mois derniers dans PR:ArmA2 ont été peu prolifiques concernant le matériel nouveau à montrer à la communauté. D'une part, nous avons rencontrés quelques problèmes qui ont sapés les efforts des équipes travaillant sur le coding et leur importation pour le gameplay. D'autre part, le rythme des mises à jour a certes ralenti mais nous vous assurons que le travail ne l'est pas!

- British Mastiff 2

Maintenant très proche de l'importation dans Project Reality.

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Mastiff_angled_view

- Les sons PR

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Mastiff_front_view

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Mastiff_rear_view


- British Jackal MWMIK

Le SupaCat Jackal 2 est maintenant terminé, et comme le Panther, est au stade de l'importation. Nous avons aussi une version "forêt" dont nous devrions avoir besoin dans le futur.

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Woodland_jackal_side

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Woodland_jackal_front

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Woodland_jackal_rear

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Desert_jackal_front

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Jackal_cockpit

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Desert_jackal_rear

- British Army Base Soldier

C'est l'un de nos principal problème actuellement, mais nous touchons quand même au but. Le modèle initial causa des lags horribles sur le serveur test et eut beaucoup de problèmes au niveau des détails et de la topologie. Nous avons donc pris la décision de travailler sur des échantillons de niveaux de détails de ArmA, pour recommencer tout à zéro.

Un nouveau casque, des sacs, gilet et sangles ont été modelés et nous sommes en train de travailler sur différentes variantes d'uniforme qui ajouteront des différences très réalistes aux soldats. Cette décision nous a pris de court, mas c'est une chose que nous nous devons de faire correctement. Nous avons toujours des variantes de modèles à créer, toutefois les résultats finaux en vaudront vraiment la peine. Nous vous fournirons quelques exemples visuels prochainement.

- Menu principal

L'objectif principal de PR est de fournir la meilleure expérience de jeu possible. Nous réalisons que cette dernière n'est pas seulement dans le jeu lui-même, cela commence avant. C'est pourquoi vous pouvez vous attendre à un nouveau menu principal, conçu pour s'adapter sur le thème de Project Reality et de style moderne, et bien sûr d'être aussi facile et agréable à utiliser. Dans cet esprit, voici ce que nous avons fait jusqu'ici.

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Main_menu

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Advanced_video_menu

[PR Arma 2] Highlights Reel #4 Controls_menu

- Les sons PR

Le prochain véhicule qui voit la révision du son par l'équipe de PR est le puissant Challenger 2.


- Autre travail en cours

Bien sûr il y a un tas d'autres choses en cours, ceci comprenant notamment:

La carte "Wardak" - le travail continue sur cette carte comme toujours et nous avons maintenant un "environmental designer" dans l'équipe qui a effectué déjà un énorme boulot. Au total, nous avons 3 développeurs qui planchent sur cette carte. Ceci sera aussi dans le PR Objects Pack que nous assemblons ensemble.

UK C130 Hercules - nous travaillons en ce moment sur sa retexture, prêt à réapprovisionner les forces britanniques.

Les bandages - seront appliqués aux soldats quand ils se font soigner, donnant une représentation visuelle qu'ils ont été blessés et ont été bel et bien soignés.

Remote Video Camera's / CCTV - quelque-chose que nous sommes en train d'examiner, sera la possibilité de placer une caméra contrôlable pour avoir des transmissions en direct. Ceux-ci viendront en 3 versions mais ce n'est qu'une preuve de concept pour le moment. Nous jetons aussi un œil sur une version disponible pour les talibans, pour contrer la puissance de la Faction britannique. Plus d'infos à venir prochainement dans les mises à jour au fur et à mesure de son développement.

Bridgelayer - ceci est approximativement à 50% fini, et deviendra un pont déployable et opérationnel entièrement contrôlé par le joueur. Encore une fois en chantier.

Caves and Tunnel Systems - ces systèmes de tunnels et de grottes seront utilisés par les talibans sur certaines cartes dans le futur, tout particulièrement pour le mode "Counter Insurgency". Les tunnels et grottes n'apparaitront pas dans la première sortie, mais ils sont travaillés et seront surement indispensables pour le futur.

British Panther - Nous avons importé notre Panther dans le moteur de ArmA2 et nous devons coder encore quelques zones pour lancer le tout. Jusque là ça va et nous espérons que cela sortira très prochainement pour la phase de tests.

- Project Reality - Réseaux sociaux

L'équipe de Project Reality est fière de rester en contact permanent avec sa vaste communauté, donc si vous êtes en déplacement ou que vous avez un accès limité à un PC ou que vous voulez tout simplement en savoir un peu plus sur nous et notre travail, vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook ou sur Twitter.

- Devenir Développeur ou contributeur de PR

L'équipe de Project Reality recrute activement de nouveaux talents! Si vous voulez faire partie d'une équipe solide et reconnue de développement, avec plusieurs développeurs expérimentés et contributeurs, ou, vous avez des compétences dans ArmA2 et vous voulez nous donnez un coup de main, n'hésitez pas et contactez l'un des membres de l'équipe ou envoyez un e-mail à [R-DEV]UK_Force. Nous sommes toujours en train de recruter. Les "importateurs" sont particulièrement recherchés par l’équipe pour les modèles que nous devons intégrés dans le jeu.


C'est tout pour aujourd'hui. Nous avons encore beaucoup de travail à faire, le gros étant au niveau du coding. dans notre prochaine mise à jour, nous espérons être capable de vous fournir un changelog détaillé de ce que vous pouvez attendre de PR:ArmA2 V0.1, car un tas de choses dans les mises à jour ne seront pas présentes à la première sortie. Encore merci à vous qui portent de l'intérêt à nos annonces "Highlights Reel" et qui soutiennent Project Reality en tant que communauté. A la prochaine.....

- The Project Reality Team"



Source PR.

Merci à Nick_Gunar des =ZT= pour son aide à la traduction de certaines parties de cette nouvelle.


Dernière édition par JacenSolo le Mar 11 Jan 2011, 18:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [PR Arma 2] Highlights Reel #4   [PR Arma 2] Highlights Reel #4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 18:26

Exclamation News complète Exclamation
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MessageSujet: Re: [PR Arma 2] Highlights Reel #4   [PR Arma 2] Highlights Reel #4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:17

Salut les gars .

Je vous propose de poster vos questions si vous en avez.Tous ce que vous aimeriez savoir , par rapport a ce que vous avez deja lu.
Je le ferais passer a qui de droit et vous aurez vos reponses.
Merci.
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MessageSujet: Re: [PR Arma 2] Highlights Reel #4   [PR Arma 2] Highlights Reel #4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 16:04

Merci de cette proposition David. Je suis persuadé que cela va en intéressé plus d'un.
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MessageSujet: Re: [PR Arma 2] Highlights Reel #4   [PR Arma 2] Highlights Reel #4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 08:47

Merci d avoir répondu messiers , bonne journée cheers
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MessageSujet: Re: [PR Arma 2] Highlights Reel #4   [PR Arma 2] Highlights Reel #4 Icon_minitime

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