[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Empty
MessageSujet: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover   IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:53

Ubisoft dévoile quelques informations concernant "IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover", avec à la clé les premières images et une vidéo.

C’est le 24 mars prochain que sera disponible sur PC "IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover". Vous proposant de revivre quelques-unes des batailles de la Deuxième Guerre Mondiale, le jeu de combat aérien d’Ubisoft vous emmènera du sud de l’Angleterre au nord de la France, en passant par la Belgique. Pas moins d’une dizaine d’avions anglais, allemands et italiens seront au rendez-vous, ainsi que différents modes de jeu, dont une partie multijoueur pouvant accueillir jusqu’à 128 pilotes en même temps.

Vendu 50 euros en édition standard,"IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover" aura également droit à son édition collector. Disponible pour 70 euros, cette dernière contiendra, en plus d’un exemplaire du jeu, une carte stratégique de la Grande-Bretagne, une réplique du manuel d’utilisation du Spitfire, ou encore un bloc-notes de 150 pages proposant diverses instructions de pilotages.

Enfin, sachez que pour toute réservation de l’une des deux éditions du jeu sur le site UBIShop, vous recevrez alors une version digitale de Silent Hunter 3.



IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Cliffs10

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Cliffs11

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover 03927780-photo-il-2-sturmovik-cliffs-of-dover

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover 03927778-photo-il-2-sturmovik-cliffs-of-dover

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover 03927776-photo-il-2-sturmovik-cliffs-of-dover

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover 03927774-photo-il-2-sturmovik-cliffs-of-dover

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover 03927772-photo-il-2-sturmovik-cliffs-of-dover

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover 03927782-photo-il-2-sturmovik-cliffs-of-dover

Source: Jeux vidéo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Empty
MessageSujet: Re: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover   IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:46

Oh merde, je need à mort ! Shocked :choc: Mais pas à ce prix là...

Encore une nouvelle version où on t'ajoute 2 ou 3 avions, on te fait un trailer de la mort et on te le vends 50€ ::suicide::
Revenir en haut Aller en bas
NewFrag|rKzZ^
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
NewFrag|rKzZ^


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Sur ma chaîse
Date d'inscription : 20/07/2010

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Empty
MessageSujet: Re: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover   IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:21

Au top ! ::Clapclap::
Depuis le temps que j'attendait le volet "Europe" de IL2, il est enfin là.. Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Empty
MessageSujet: Re: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover   IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:54

C'est un add-on ou bien un stand alone ?
Revenir en haut Aller en bas
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Empty
MessageSujet: Re: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover   IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:43

Alors quelqu'un l'a essayé ? Il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Empty
MessageSujet: Re: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover   IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 14:02

Je l'ai , mais je ne peux donner mon avis car ma carte graphique n'est pas assez costaud (8800 GTS Overclocké ) j'ai droit a une projection de diapo (j'ai droit a 2 resolutions : 1650 x 1080 et 1920 x 1280) Il a l'air également hyper buggé (Spawn dans l'eau ou bien dans une paroi de hangar...) . Par contre hyper galere a installer pour moi avec cette connerie de steam ( il voulait constament telecharger le jeu alors que j'ai le DVD ) , par contre c'est tres bien passé pour 7.62...a voir.
Je pourrai peu etre donner plus d'explications quand je serai passé sous seven avec directX 10...la semaine prochaine. Pour le moment je regrette mon achat (pour 50€ ca m'aurait fait un paquet de Despé... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
calama1106
Allié
Allié
calama1106


Nombre de messages : 413
Age : 61
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/09/2008

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Empty
MessageSujet: Re: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover   IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:20

::salut:: yop je l'ai aussi je lag pas de serveur ? ranting2 je suis un peut vert ranting :medic: pour moi perdu 5 bouteille de pasta les boulles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NewFrag|rKzZ^
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
NewFrag|rKzZ^


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Sur ma chaîse
Date d'inscription : 20/07/2010

IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Empty
MessageSujet: Re: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover   IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:33

Mort de rire les gars ! drunken
Moi j'ai qu'une seule chose à vous dire... :sourire: a la votre !! ::alatienne::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Empty
MessageSujet: Re: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover   IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser