[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration Mattdemars

3 participants
AuteurMessage
Mattdemars
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Mattdemars

Demande d'intégration Mattdemars Empty
MessageSujet: Demande d'intégration Mattdemars   Demande d'intégration Mattdemars Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 14:46

Bonsoir à tous je m'appelle Mattdemars, j'ai déjà joué dans votre Team il y a bien longtemps et je me remet à PR pour le meilleur et pour le pire Smile . Voila donc je poste pour une demande de recrutement. Je suis un ami de TIREUR d'HUITRE donc j'ai l'habitude de jouer Sniper mais je suis assez polyvalent dans l'ensemble. J'ai presque 20 ans et j'aimerai bien jouer avec une team ce qui est toujours plus marrant plutôt que de jouer seul. Si je pouvais passer sur le TS pour de plus amples présentations ca serait cool.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebi-la-mouche29
Allié
Allié
zebi-la-mouche29

MessageSujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars   Demande d'intégration Mattdemars Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 16:46

Salut et bienvenue matt

Merci de ta demande d'incorporation.
Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :

* Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte
* Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak
* communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a Marco.SCR afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.
* Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.

Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :

* quelle est ta classe préférée?
* quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
* quelles sont tes antécédent de jeux?

* dans quel secteur d'activité évolues tu?
* quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
* pourquoi la Team [MIF]?

Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi.

Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé.
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha

MessageSujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars   Demande d'intégration Mattdemars Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 16:57

Salut Matt, contant de te savoir de retour. cheers

Zebi c'est un ancien MIF, https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/t1160-recrutement#8659 Demande d'intégration Mattdemars 616809
zebi-la-mouche29
Allié
Allié
zebi-la-mouche29

MessageSujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars   Demande d'intégration Mattdemars Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 17:01

ok autant pour moi
a basculer en tant que MIF alors si j ai bien compris?
Mattdemars
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Mattdemars

MessageSujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars   Demande d'intégration Mattdemars Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:12

Salut Piranha et salut à tous. Mon pseudo in game est LOV*Mattdemars. Je suis plutôt aspirant sniper comme je l'ai dit plus haut mais je peux jouer à peu près tout selon les besoin de la team. Je vais faire une demande pour le TS (je sais pas trop comment faire cela dit ^^). En ce qui concerne mes dispo bah je suis disponibles à peu près tout le temps Smile
Et mes motivations pour MIF? Tout simplement j'ai toujours joué ici, l'entent est bonne, pas de prise de tête mais un jeu sérieux, je crois que c'est tout Smile
zebi-la-mouche29
Allié
Allié
zebi-la-mouche29

MessageSujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars   Demande d'intégration Mattdemars Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:47

ok matt en tant que ancien MIF nous te basculons en tant que membre actif
bienvenue et a + in game ::good::
Mattdemars
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Mattdemars

MessageSujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars   Demande d'intégration Mattdemars Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 17:03

OK c'est cool merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars   Demande d'intégration Mattdemars Icon_minitime

Demande d'intégration Mattdemars
Page 1 sur 1