Mattdemars Combattant [MIF]
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Demande d'intégration Mattdemars Mar 22 Fév 2011, 14:46 | |
| Bonsoir à tous je m'appelle Mattdemars, j'ai déjà joué dans votre Team il y a bien longtemps et je me remet à PR pour le meilleur et pour le pire . Voila donc je poste pour une demande de recrutement. Je suis un ami de TIREUR d'HUITRE donc j'ai l'habitude de jouer Sniper mais je suis assez polyvalent dans l'ensemble. J'ai presque 20 ans et j'aimerai bien jouer avec une team ce qui est toujours plus marrant plutôt que de jouer seul. Si je pouvais passer sur le TS pour de plus amples présentations ca serait cool. Bonne journée | |
|
zebi-la-mouche29 Allié
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : près d chez toi Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars Mar 22 Fév 2011, 16:46 | |
| Salut et bienvenue matt
Merci de ta demande d'incorporation. Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :
* Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte * Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak * communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a Marco.SCR afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés. * Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.
Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :
* quelle est ta classe préférée? * quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game? * quelles sont tes antécédent de jeux?
* dans quel secteur d'activité évolues tu? * quelles sont tes motivation pour entrer dans une team? * pourquoi la Team [MIF]?
Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi.
Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé. | |
|
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars Mar 22 Fév 2011, 16:57 | |
| | |
|
zebi-la-mouche29 Allié
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : près d chez toi Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars Mar 22 Fév 2011, 17:01 | |
| ok autant pour moi a basculer en tant que MIF alors si j ai bien compris? | |
|
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars Mar 22 Fév 2011, 18:12 | |
| Salut Piranha et salut à tous. Mon pseudo in game est LOV*Mattdemars. Je suis plutôt aspirant sniper comme je l'ai dit plus haut mais je peux jouer à peu près tout selon les besoin de la team. Je vais faire une demande pour le TS (je sais pas trop comment faire cela dit ^^). En ce qui concerne mes dispo bah je suis disponibles à peu près tout le temps Et mes motivations pour MIF? Tout simplement j'ai toujours joué ici, l'entent est bonne, pas de prise de tête mais un jeu sérieux, je crois que c'est tout | |
|
zebi-la-mouche29 Allié
| Sujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars Jeu 24 Fév 2011, 16:47 | |
| ok matt en tant que ancien MIF nous te basculons en tant que membre actif bienvenue et a + in game | |
|
| Sujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars Jeu 24 Fév 2011, 17:03 | |
| OK c'est cool merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'intégration Mattdemars | |
| |
|