[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum Forces Spéciales- RAID

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum Forces Spéciales- RAID Empty
MessageSujet: Forum Forces Spéciales- RAID   Forum Forces Spéciales- RAID Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:48

Bonjour,

Je vous fait partager un site génial pour tous les adorateurs des Forces Spéciales et du RAID. Nous répondons à vos questions sur le recrutement mais également aux demandes d'info sur l'armement, les opérations en cours, les différents régiments ... etc. Nous avons aussi une excellente et vaste galerie de photos.
Il y a également une section Airsoft où les membres du forums exhibent leurs équipements et parlent de leur parties, et une partie Jeux Vidéo (avec un post sur PR).

Lien vers le forum: http://antiterroriste.free.fr/phpBB3/index.php

Je fais partie de l'équipe de Modération du forum et nous avons estimé bon de faire un peu de pub car nous étions le forum Number One dans la catégorie mais suite à une attaque de hacker l'an dernier le forum a été presque abandonné depuis l'été dernier Sad

Je sais que certains envisage une carrière militaire ou policière et si vous êtes intéressé pour une candidature dans les FS nous pourrons surement apporter des réponses à vos questions Wink
Et si vous souhaitez rejoindre notre communauté n'hésitez pas à vous inscrire et à faire vivre le forum.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Forces Spéciales- RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage
» Pourquoi la faction africaine dans un forum French Forces?
» Captures Project Reality...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser