[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande d'incorporation Coloriss

+4
NewFrag|rKzZ^
zebi-la-mouche29
Mikedeck
Khios
8 participants
AuteurMessage
Khios
Allié
Allié
Khios

Demande d'incorporation Coloriss Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:48

Bonjour à tous! Je suis ici, comme vous vous en doutez, pour tenter d'intégrer la team des [MiF]

Je me prénomme Julien, 23 ans et suis de Belgique... une fois! Je fais des études en communication, donc parler c'est mon truc! En jeu je porte le nom de Coloriss par faute de disponibilité de mon autre pseudo Smile

Pour ce qui est de PR, je l'ai découvert lors de l'année 2007, mais étant encore trop "foufou" dans ma tête je trouvais ça lent et ennuyeux! Aujourd'hui ayant pris un peu de maturité je peux passer de longues minutes à observer et renseigner sur les mouvements de l'ennemi plutot que de foncer dans le tas comme un barbare!

Pour mon style de jeu, je suis principalement Medic et de temps à autres je prends le Tireur d'Elite, quelle joie de passer 1h au même endroit pour tuer 10 personnes mais à coté envoyer des infos de répérages à toute l'équipe. Ce que je recherche principalement en faisant ma demande est une équipe où la communication est le centre du jeu. Dans les parties publiques l'on tombe hélàs trop rarement sur des personnes utilisant le VoIP de façon constructive et quand c'est le cas, une partie et les personnes déconnectent hélàs!

Pour mes horaires de connexion je tendrai à dire tout les jours après 20h jusque 1h du matin, les examens approchant cependant je ne pourrai peut-être plus assuré ce rythme à partir de la mi-mai Smile

Pour mon historique de Gamer, j'ai commencer (sur PC) par Counter-Strike 1.3 et suis ensuite passé sur DoD premier du nom et un MMoRPG du doux nom de Guild Wars (3000heures en 6ans mmh mmh) avant d'évoluer vers Project Reality & Forgotten Hope 2 (qui hélàs manque cruellement de joueurs organisés).

Une team représenterai pour moi un milieu où il est plus facile d'évoluer et de développer ses tactiques de jeu tout en atteignant un objectif commun qui est et doit rester l'amusement. Et mon choix c'est porté sur les MiF car ayant jouer de temps en temps avec des membres de votre team j'ai le sentiment que vous avez le même objectif que moi en jeu.

Voilà désolé pour le pavé (de boeuf) en espérant vous voir bientôt sur PR rabbit

EDIT: Je suis biensur en accord avec la charte & le réglement du Forum Smile

Dernière édition par Khios le Sam 26 Mar 2011, 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khios
Allié
Allié
Khios

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:50

Petite précision, sur la config!

Je dispose d'un vieux Core 2 Duo E6700 et d'une 8800GTS avec 2Giga de Ram, le jeu tourne "globalement" très bien Smile

EDIT: Zut trompé de bouton me suis retrouvé en citation plutot que Edit :/
Mikedeck
Allié
Allié
Mikedeck

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:57

jolie présentation, bienvenu sur le forum, as tu fait ta demande d'accès à teamspeak ?
Des responsables devraient rapidement passer pour te donner plus d'infos.
A bientôt !
zebi-la-mouche29
Allié
Allié
zebi-la-mouche29

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 18:04

Salut et bienvenue coloriss

Merci de ta demande d'incorporation.
Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :

* Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte-ok
* Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak
* communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a Marco.SCR afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.
* Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.

Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :

* quelle est ta classe préférée? -ok
* quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?-ok
* quelles sont tes antécédent de jeux? -ok

* dans quel secteur d'activité évolues tu?
* quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
* pourquoi la Team [MIF]?

Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi.

Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé.
Khios
Allié
Allié
Khios

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 18:11

zebi-la-mouche29 a écrit:
Salut et bienvenue coloriss
* dans quel secteur d'activité évolues tu?
* quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
* pourquoi la Team [MIF]?

Secteur d'activité
Etudiant Bachelier en communication, d'où les tentatives (parfois infructueuses) de faire le moins de fautes d'orthograpes possibles et de faire des phrases structurées. Vous vous rendrez très vite compte que niveau oral c'est un peu plus difficile car j'ai une sale voix et je parle horriblement du nez à cause de la cigarette ^^

Si la question était secteur d'activité en jeu!
Repérage et soutien, viser précisément est plutôt aisé pour moi
Ne me confiez JAMAIS un véhicule de transport! Je répète JAMAIS

Motivations pour entrer dans une team
Développer le côté Teamplay de PR. Car le FFA c'est beau mais c'est chiant à la longue!

Pourquoi les MiF
Car dans point de vue extérieur la team à l'air soudée et organisée, je parle courrement l'Anglais mais il est quand même plus simple de communiquer efficacement en Français Smile
NewFrag|rKzZ^
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
NewFrag|rKzZ^

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 20:50

Bienvenue à toi Khios ! cheers
J'espère que tu trouvera ton bonheur parmis nous. ::good::
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 09:26

Bienvenue dans la grande famille MIFIenne Julien. Au plaisir de te croiser sur la toile.

Cordialement,
JS
http://www.501frenchgarrison.com/
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
WhiteRhino

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 00:51

Salut, bienvenue.

J'ai pu jouer une fois avec toi, et tu as le bon reflex de donné souvent des infos . Malheureusement tu m'avais en SQ leader :p. A la prochaine IG! Wink
Khios
Allié
Allié
Khios

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:38

Raaah, je peux plus jouer pour le moment, ma carte graphique a sauté.... donc je me retrouve bloqué sur le portable!

Je referai une demande après la fin des examens, Juillet, autrement dis quand j'orais mon Job étudiant! Enfin voilà navré et bonne continuation!!!
paresman
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
paresman

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 18:23

Bien reçu Coloriss, dommage, les quelques parties avec toi étaient sympa.
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 21:27

a bientot
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:28

Reçu Julien. Tu es donc basculé provisoirement "allié" en attendant ton retour.

A bientôt Wink.

Cordialement
JS
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Coloriss   Demande d'incorporation Coloriss Icon_minitime

Demande d'incorporation Coloriss
Page 1 sur 1