| Demande d'incorporation Hitrem | |
|
+9WhiteRhino NewFrag|rKzZ^ LolParade calama1106 zebi-la-mouche29 JacenSolo N.four Coin2 Hitrem 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hitrem Allié
| Sujet: Demande d'incorporation Hitrem Mar 19 Avr 2011, 21:29 | |
| Bonsoir , Je m'appelle Rémi , je joue sous le pseudonyme de Hitrem depuis une bonne dizaine d'année je dirais ( Hitrem47 sous BF2/PR car j'ai perdu mon compte sous lequel j'utilisais Hitrem ^^ ). J'ai 21 ans et je suis étudiant en Informatique et Science Cognitive à Nancy. Je me suis remis récemment à BF2 et très récemment j'ai découvert PR qui m'as tout de suite conquis. Je pratique les fps depuis des années ( depuis CS 1.5 j'imagine je ne me souviens plus tellement ca remonte ) , je suis surtout attiré par les jeux qui apportent une dimension stratégique et qui ne sont pas de bêtes team deathmatch. J'ai découvert ce genre avec Opération Flashpoint premier du nom mais je n'ai jamais tenter l'expérience multijoueur sur ce jeux malheureusement. C'est donc naturellement que je me suis orienté vers Battlefield plutôt que Call of Duty ( J'ai tester rapidement Arma mais tellement buger et n'ayant pas la config necessaire j'ai vite laisser tomber). Je cherche principalement à jouer avec des gens , faire des rencontres et surtout profiter pleinement de ce magnifique mod . Comprenant plutôt bien l'anglais j'ai pu profiter du jeux d'équipe mais je ne le pratique pas aussi bien ce qui m'as plutôt poser problème pour moi qui adore le jeux en équipe ^^ . Je n'ai pas de rôle de prédilection j'aime jouer en tant que sniper, pilote ou autre mais n'ayant pas l’expérience nécessaire au squad leading je préfère être dirigé et apporter mon soutien plutôt que donner les ordres pour le moment. Une petite liste des FPS qui m'ont marqué : CS ( pour le coté nostalgique ) , Team Fortress , Battlefield ( de 1942 ) Bad Company 2 , Opération Flashpoint , Rainbow six , Ghost Recon , Rogue Spear ... Mais je suis aussi fan de RPG : Baldur's ga