| Demande d'incorporation Hitrem | |
|
+9WhiteRhino NewFrag|rKzZ^ LolParade calama1106 zebi-la-mouche29 JacenSolo N.four Coin2 Hitrem 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hitrem Allié
| Sujet: Demande d'incorporation Hitrem Mar 19 Avr 2011, 21:29 | |
| Bonsoir , Je m'appelle Rémi , je joue sous le pseudonyme de Hitrem depuis une bonne dizaine d'année je dirais ( Hitrem47 sous BF2/PR car j'ai perdu mon compte sous lequel j'utilisais Hitrem ^^ ). J'ai 21 ans et je suis étudiant en Informatique et Science Cognitive à Nancy. Je me suis remis récemment à BF2 et très récemment j'ai découvert PR qui m'as tout de suite conquis. Je pratique les fps depuis des années ( depuis CS 1.5 j'imagine je ne me souviens plus tellement ca remonte ) , je suis surtout attiré par les jeux qui apportent une dimension stratégique et qui ne sont pas de bêtes team deathmatch. J'ai découvert ce genre avec Opération Flashpoint premier du nom mais je n'ai jamais tenter l'expérience multijoueur sur ce jeux malheureusement. C'est donc naturellement que je me suis orienté vers Battlefield plutôt que Call of Duty ( J'ai tester rapidement Arma mais tellement buger et n'ayant pas la config necessaire j'ai vite laisser tomber). Je cherche principalement à jouer avec des gens , faire des rencontres et surtout profiter pleinement de ce magnifique mod . Comprenant plutôt bien l'anglais j'ai pu profiter du jeux d'équipe mais je ne le pratique pas aussi bien ce qui m'as plutôt poser problème pour moi qui adore le jeux en équipe ^^ . Je n'ai pas de rôle de prédilection j'aime jouer en tant que sniper, pilote ou autre mais n'ayant pas l’expérience nécessaire au squad leading je préfère être dirigé et apporter mon soutien plutôt que donner les ordres pour le moment. Une petite liste des FPS qui m'ont marqué : CS ( pour le coté nostalgique ) , Team Fortress , Battlefield ( de 1942 ) Bad Company 2 , Opération Flashpoint , Rainbow six , Ghost Recon , Rogue Spear ... Mais je suis aussi fan de RPG : Baldur's gate 1,2 ; Neverwinter Nights , Icewind Dale , Planescape ... De RTS : Command and conquer ( toute les déclinaison ) , Warcraft , Total anihilation , Supreme Commander ... MMORPG : Asheron's Call , Néocron , Star Wars Galaxies , Guild Wars , et puis Wow ... Bon je vais m'arrêter là , tout ca pour dire que ma culture vidéoludique est plutôt étendue. Au plaisir de rencontrer des gens pour qui tous ces jeux évoque de bon souvenirs . Pour mes horaires de jeux , je n'ai vraiment pas d'horaire fixe, je peux tout autant jouer une journée entière comme ne pas jouer du tout pendant 2 jours, mais je suis toujours plus ou moins disponible tout le temps. Pour ma config : je possède depuis peu un ASUS G53JW SZ105V ( je vous laisse consulter les détails ^^ , mais BF2 PR tourne parfaitement ). Et bien sûr j'accepte la charte et le réglement du forum ! | |
|
| |
Coin2 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Mar 19 Avr 2011, 22:11 | |
| s'il vient de nancy je suis pour hihi | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Mar 19 Avr 2011, 22:56 | |
| Salut , un admin en talon haut et jupette vas venir s'occuper de toi. (GUILDWAR ??? ) | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Mer 20 Avr 2011, 01:19 | |
| Bonjour Remy. Bienvenue dans le monde enchanté de PR . Cordialement JacenSolo | |
|
| |
zebi-la-mouche29 Allié
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : près d chez toi Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Mer 20 Avr 2011, 14:16 | |
| Salut et bienvenue hitrem
Merci de ta demande d'incorporation. Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :
* Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte-ok * Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak * communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a Marco.SCR afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés. * Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.
Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :
* quelle est ta classe préférée? -ok * quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?-ok * quelles sont tes antécédent de jeux? -ok
* dans quel secteur d'activité évolues tu? * quelles sont tes motivation pour entrer dans une team? * pourquoi la Team [MIF]?
Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi.
Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé. | |
|
| |
calama1106 Allié
Nombre de messages : 413 Age : 62 Localisation : 06 Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
Hitrem Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Mer 20 Avr 2011, 16:01 | |
| Alors pour completer ma demande : Mes motivations pour entrer dans une team : Et bien je pense que c'est un bon moyen pour rencontrer des gens et les côtoyer régulièrement, apprendre à se connaitre est je pense important pour ce genre de jeux et au delà du jeux j'espère me faire des amis parmi vous surement . Pour la team MIF, j'avoue que c'est la première que j'ai rencontrer mais votre team a l'air plutôt sérieuse et sympathique ^^. De plus j'ai tout de suite accrocher au design du site et vous avez l'air plutôt actif ce qui m'as poussé à postuler chez vous et pas ailleurs. Par contre pour le secteur d'activité je n'ai pas bien compris la question , irl ? mes études ? Par contre pour le jeudi je tiens à vous prévenir que cette semaine est asser rude pour moi ( 6 colles en 3 jours dont 2 demain et 3 vendredi ) donc je ne suis pas certain d'être présent demain , mais après je serais en vacances donc ce sera parfait . EDIT : Et j'aller oublier merci pour votre enthousiasme j'espère pouvoir jouer avec vous rapidement ! ( Si certain sont disponible ce soir je pourrais peut être m'accorder une heure ou deux de jeux ^^ ) | |
|
| |
LolParade Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Mer 20 Avr 2011, 21:31 | |
| - Hitrem a écrit:
Mais je suis aussi fan De RTS : Command and conquer ( toute les déclinaison )
C'était bon ça, surtout les premiers ! ! Salut Hitrem et la bienvenue | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Mer 20 Avr 2011, 22:46 | |
| des colles ? soit tu est au lycé soit tu travaille chez UHU | |
|
| |
Hitrem Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Jeu 21 Avr 2011, 11:11 | |
| C'est le nom qu'on donne aux examens à la fac en contrôle continu . Après pourquoi ça s'appelle comme ça je ne pourrais pas te dire . | |
|
| |
NewFrag|rKzZ^ Combattant [MIF]
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Sur ma chaîse Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Jeu 21 Avr 2011, 18:53 | |
| - N.four a écrit:
- des colles ? soit tu est au lycé soit tu travaille chez UHU
Pas mal N.FOUR Bienvenue à toi Hitrem, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous A bientôt | |
|
| |
WhiteRhino Combattant [MIF]
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 27/12/2010
| |
| |
koolm75 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Ven 22 Avr 2011, 10:33 | |
| Bienvenue, bonne partie avec toi sur Operation Archer lors du training | |
|
| |
AT|marielou Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Ven 22 Avr 2011, 10:51 | |
| Il a presque réussi à suivre le rythme ;-) Bienvenue | |
|
| |
Hitrem Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Sam 23 Avr 2011, 13:51 | |
| C'était sympa en effet :p , j'avoue quand j'examine les collines et qu'au bout de 30 seconde je regarde la carte et vous vois 2 km plus loin j'ai eu du mal à suivre . Mais j'ai vraiment apprécier cette partie, j'ai même réussi à être positif donc je suis plutôt content de moi . Vivement la prochaine ! ( maintenant que je suis en vacance j'vais avoir tout mon temps ) | |
|
| |
Hitrem Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Dim 08 Mai 2011, 23:48 | |
| Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que je serais absent pour une durée indéterminée , en effet mon ordinateur viens de me lacher ou plus précisément mon alimentation, si ca intéresse des gens voila mon problème : http://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=5166&p=10Je suis plutôt dégoute , en pleine période de partiels avec tout mes cours sur ordinateur c'est la fête , bref je vais appeler asus demain pour essayer de retrouver mon ordinateur le plus rapidement possible mais ca a pas l'air facile :/ je passerais régulièrement sur le forum via mon iPhone quand même mais c'est pas le top. A bientôt j'espère | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Lun 09 Mai 2011, 01:39 | |
| courage | |
|
| |
AT|marielou Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Lun 09 Mai 2011, 07:56 | |
| Arf avec cette chaleur c'est pas la dernière qui va lâcher. | |
|
| |
Hitrem Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Lun 09 Mai 2011, 10:26 | |
| C'est même pas une question de chaleur c'est un vice de fabrication :/ | |
|
| |
Hitrem Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Mer 18 Mai 2011, 11:47 | |
| Bon et bien mon ordinateur est partit au SAV lundi , j'espère le récupérer ( si ils veulent bien me le réparer bien sûr ! ) . A bientot, je croise les doigts ! | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Mer 18 Mai 2011, 12:03 | |
| à bientot amigo | |
|
| |
paresman Combattant [MIF]
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Lun 23 Mai 2011, 23:48 | |
| Ok, tiens nous au courant | |
|
| |
Hitrem Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Mer 25 Mai 2011, 22:06 | |
| Mon ordi est bien arrivé au service de réparation ^^ , j'viens d'appeller ils m'on dit que je le récupererais dans environs 2/3 semaine :/. En comptant les rattrapages si j'y passe en juin et le fait que je taff en juillet en tant qu'animateur, j'en ai encore pour un moment ... Enfin bon si je le récupère avant juillet je passerais surement même si je suis aux rattrapages ^^ . Enfin voilà, à bientot ! | |
|
| |
paresman Combattant [MIF]
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem Sam 10 Déc 2011, 08:06 | |
| Salut à toi Hitrem. Comme ça fait un moment que l'on ne t'as pas vu, que ce soit en jeu, sur le forum, ou sur TS, je suis contraint de refuser ton incorporation à la team MIF. On pourrait reparler d'un eventuel nouveau stage si tu reviens sur le forum.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Hitrem | |
| |
|
| |
| Demande d'incorporation Hitrem | |
|