[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'incorporation Hitrem

Aller en bas 
+9
WhiteRhino
NewFrag|rKzZ^
LolParade
calama1106
zebi-la-mouche29
JacenSolo
N.four
Coin2
Hitrem
13 participants
AuteurMessage
Hitrem
Allié
Allié
Hitrem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Demande d'incorporation Hitrem Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation Hitrem   Demande d'incorporation Hitrem Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:29

Bonsoir ,

Je m'appelle Rémi , je joue sous le pseudonyme de Hitrem depuis une bonne dizaine d'année je dirais ( Hitrem47 sous BF2/PR car j'ai perdu mon compte sous lequel j'utilisais Hitrem ^^ ). J'ai 21 ans et je suis étudiant en Informatique et Science Cognitive à Nancy. Je me suis remis récemment à BF2 et très récemment j'ai découvert PR qui m'as tout de suite conquis.

Je pratique les fps depuis des années ( depuis CS 1.5 j'imagine je ne me souviens plus tellement ca remonte Smile ) , je suis surtout attiré par les jeux qui apportent une dimension stratégique et qui ne sont pas de bêtes team deathmatch. J'ai découvert ce genre avec Opération Flashpoint premier du nom mais je n'ai jamais tenter l'expérience multijoueur sur ce jeux malheureusement. C'est donc naturellement que je me suis orienté vers Battlefield plutôt que Call of Duty ( J'ai tester rapidement Arma mais tellement buger et n'ayant pas la config necessaire j'ai vite laisser tomber).