[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Big Probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Big Probleme Empty
MessageSujet: Big Probleme   Big Probleme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 20:57

Je viens vers vous pour trouver une solution car j'en peu plus.

En pleine partie que se soit sur shogun 2 ou PR au bout de 5 min, un freeze de meme pas 2sec arrive suivi d'un ecran bleu et d'un reboot.

La nouveauté dans mon PC c'est une nouvelle carte graphique (Sapphire Radeon HD4770 vapor-x 1giga) qui a été biensure mise a jour.

Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
BubuMick
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
BubuMick


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2010

Big Probleme Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme   Big Probleme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:09

J'ai déjà connu ce problème ( carte graphique incompatible avec une carte mère donnant le même soucis que toi...)
Connais tu quelqu'un qui a la même configuration que toi? ( carte mère, graphique, audio, ect...)
As tu demandé à ton shop de testé la carte graphique ?
As tu essayé avec les pilotes d'origines de la carte graphique?
Vérifies aussi que tous les composants (logiciel, pilotes...) de ton ancienne carte graphique soit bien désinstallés.
Il est aussi possible qu'une réinstallation soit nécessaire ( les mystères de windows!!).

tiens nous au jus, courage...


Dernière édition par BubuMick le Lun 23 Mai 2011, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor_Rico

Raptor_Rico


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/05/2011

Big Probleme Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme   Big Probleme Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:26

bonsoir,

je crois que "Bubumick" à belle et bien ciblé le problème.

mais y en a un autre et celui-ci je l'est vécu, il ce peut que ta CG ne démarre pas, je 'explique, tu as souvent des puces graphiques sur les cartes mères et quand tu installes ta CG elle n'est pas reconnus ou elle est reconnus mais ne bootant pas sur ta ATI RADEON, ce qui donne que au cours du jeu ...ben ta puce se trouvant sur ta carte mère te fasse un retour bureau ou te reboot ton pc étant donné quelle ne peut supporter la charge.


Conseille :

Essaye la méthode de bubumick si cela donne rien, regarde bien que ta CG est bien enclencher dans son port, que le câble de l'alim est bien connecté, regarde au tout début du démarrage de ton pc si tu as une page noir marqué en haut à droite "ATI RADEON .... 1 GO......."===>(Cela voudrais dire qu'elle est reconnus) si c'est pas marquer je me rappelle plus de la manip à effectuer pour booter ta CG à la place de la puce, si sa ne donne toujours rien, achète NVIDIA geek je plaisante bien sûre..après cela, je ne serais t'aider d'avantage...sorry.


Ah aussi, fait gaffe avec les MàJ...personnellement j'ai des soucis avec la MàJ 270.65 de NVIDIA, je tourne avec les MàJ de base et sa va bien mieux, donc dégage là si ton problème n'est toujours pas résolu.

Courage Boy,
cordialement,
Rico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdm.fr.nf/
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Big Probleme Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme   Big Probleme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:06

Je vais tester un flash du bios, quelqu'un c'est il comment executer un fichier .ROM ?

Car j'ai trouver que sa pas de fichier exe

Pour info j'ai une asus P5B deluxe
Revenir en haut Aller en bas
SpyXwArZ




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 23/05/2011

Big Probleme Empty
MessageSujet: Solution 2   Big Probleme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:38

Moi j'ai eu un problème de ventillation une fois sur la carte graphique que asteur j'ai installer un miroire dans l'ordi pour m'éviter un mal de cou lol !

Télécharge toi SIW et regarde dans sensor sa prend la version 2008 gratuit moi je voie la température ma carte 3D et CPU et etc..
Revenir en haut Aller en bas
BubuMick
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
BubuMick


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2010

Big Probleme Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme   Big Probleme Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:00

Un flash du bios Shocked !!
le flash du bios est en dernier recourt, et il y a très peu de chance que le problème vienne de là....
A toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Probleme Empty
MessageSujet: Re: Big Probleme   Big Probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ts3
» Probleme PC
» Probleme TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser