[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Demande D'incorporation

2 participants
AuteurMessage
SpyXwArZ

Demande D'incorporation   Empty
MessageSujet: Demande D'incorporation    Demande D'incorporation   Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:54

Bonjours à tous ! sa fait 6mois je joue project reality pas trop jouer à BF2 j'ai installer toute suite le mod mes je joue souvent avec du monde je comprend pas trop trop et
pour moi et pour certain la communication ou au moin l'écriture est importante dans le jeux et le comprendre mes bon . j'aime bien marcher comme soldat m'arranger toute
seule quand je comprend pas Razz et souvent j'arrive vraiment face à l'ennemi et là à partir de là je comprend que ma vie est en jeux et j'ai pas personne à mes coté qui me comprend ou je comprend lol Razz .

Présentation

Prénom : Gab
Pays: Canada , Qc
Travail : Support Technique

J'aimerais bien être inscris savoir aussi comment ça fonctionne les match ou sons les serveurs et autres infos je devrais savoir et que j'ignore à avoir passé à coté !

Merci !¡

Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four

Demande D'incorporation   Empty
MessageSujet: Re: Demande D'incorporation    Demande D'incorporation   Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:52

Salut , un recruteur viendra s'occuper de toi sous peu.

A+ amie du grand froid !
Revenir en haut Aller en bas

Demande D'incorporation
Page 1 sur 1