JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Hommage Sam 11 Juin 2011, 15:29 | |
| En ouvrant cette rubrique, je tiens à rendre hommage à Psychickactivity pour son acharnement à faire vivre la communauté de Project Reality et pour la totalité de son travail qui lui à valu le privilège de passer "[R-CON]". En son temps, la Team MIF a eu le privilège d'héberger la première formation créé par Psy, nous avons ainsi pu mesurer tout le potentiel et l'enthousiasme qui l'habite.
Les interviews qui garniront ce forum en sont le fruit.
Merci David.
Dernière édition par JacenSolo le Dim 12 Juin 2011, 15:27, édité 2 fois | |
|
[R-CON]psychickactivity Allié
Nombre de messages : 297 Age : 54 Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Hommage Dim 12 Juin 2011, 14:49 | |
| Je ne sais pas quoi dire , c 'est trés sympa , merci Jacen ,j'espere que la suite des événements sera aussi kool que celle de maintenant. Je suis passé de l'autre coté de la barriere , c'est génial ..C'est meme plus ,je peux m'adresser aux personnes qui me rendaient fou avec leurs news et leur highlights , je suis trés content . Merci. | |
|
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Hommage Mer 15 Juin 2011, 12:45 | |
| Bon, c'est vrai que parfois cela a été très tendu, mais quand même chapeau l'artiste, chapeau pour tout ce qui a été fait au service de la communauté pour la communauté ! Un tel investissement désintéressé mérite qu'on y rende hommage | |
|
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Hommage Jeu 16 Juin 2011, 15:59 | |
| | |
|
[R-CON]psychickactivity Allié
Nombre de messages : 297 Age : 54 Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Hommage Jeu 16 Juin 2011, 18:07 | |
| mERCI BIN ........... | |
|