[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

depot de candidature spads64

4 participants
AuteurMessage
spads64

depot de candidature spads64 Empty
MessageSujet: depot de candidature spads64   depot de candidature spads64 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:37

bonjour a tous je me présente: je suis du nord de la France, je suis gendarme et j'ai 29 ans, je souhaiterai intégrer votre team pour me perfectionner sur Arma je suis un habitué de simu militaire depuis operation flashpoint premier du nom il y a une dizaines d’années.

Sur Arma 2 j'ai une expérience moyenne de 6 mois mais je pense avoir encore beaucoup a apprendre et c'est une des raisons pour la quelle je souhaite intégrer une team fr.

je suis ouvert a tout postes sauf tous ce qui touche au pilotage d’aéronefs Sad.

sinon je dispose d'un pc puissant, d'un casque/micro, de Arma2 OA.
mes disponibilités sont assez régulières qui vont de 16h à minuit tout les jours sauf imprévus de dernière minute.

En attente d'une réponse et j’espère rejoindre vos rangs le plus rapidement possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four

MessageSujet: Re: depot de candidature spads64   depot de candidature spads64 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 09:11

Bonjours a toi , un admin recruteur devrait passer sous peu s'occuper de toi. Cela dit notre team evolue principalement sur BF2 PR.
Cela dit certain d'entre nous joue sous ARMA.

Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah

Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.

MessageSujet: Re: depot de candidature spads64   depot de candidature spads64 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:38

Salut,

Comme l'a dit N.Four, ces temps dernier le regain est pour PR, mais si tu aimes ARMA façon "mili" tu trouveras ton bonheur !
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: depot de candidature spads64   depot de candidature spads64 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:41

Bonjour Spads64,

En cette période de vacances nos recruteurs sont éparpillés dans la nature. Ceci explique le retard pour te répondre.

Je me substitue donc exceptionnellement à eux.

Nous ne sommes pas une team sur Arma 2 mais sur BF2 Project Reality. Néanmoins, tu peux faire une demande de compte TS ici : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/demande-acces-teamspeak-f143/ tu pourras ainsi communiquer avec nous et y retrouver les quelques adeptes d'arma de notre communauté.

Cordialement,
JS
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depot de candidature spads64   depot de candidature spads64 Icon_minitime

depot de candidature spads64
Page 1 sur 1