Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Soucis en jeu, mes périfs ne fonctionnent plus. Ven 22 Juil 2011, 12:21 | |
| Salut les gars,
J'ai un problème tout récent, j'entends rien à ce qui se passe, c'est peut être un soucis hardware ou non j'en sais rien.
Voici les symptômes :
Je veux jouer à PR (ayant joué la veille aussi sans soucis) je suis dans le menu, tout va, je charge tout va, je peux bouger la souris, je clique sur "rejoindre" après le chargement, et là la souris est bloquée ainsi que le clavier, je ne peux pas mettre "échappe" ni même "Windos", je fais donc un alt-tab pour quitter le jeu !
Première pensée, c'est un soucis inhérent à PR, je lance donc BF², les mêmes symptômes apparaissent ...
Ayant du temps devant moi, je désinstalle tout, ie : PR + BF² et ré-installe tout. Les mêmes symptômes demeurent !
Posté également sur Somua
| |
|
paresman Combattant [MIF]
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Soucis en jeu, mes périfs ne fonctionnent plus. Ven 22 Juil 2011, 17:02 | |
| Ça m'est déjà arrivé.
Il suffit de restaurer les commandes par défaut dans le menu approprié. Rien de plus simple !
J'avais également, réinstaller sans succès. | |
|
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Soucis en jeu, mes périfs ne fonctionnent plus. Ven 22 Juil 2011, 18:23 | |
| Elle est belle la écho, c'était ça, mon jeu remarche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis en jeu, mes périfs ne fonctionnent plus. | |
| |
|