[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Bombyz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bombyz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Demande de recrutement : Bombyz Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Bombyz   Demande de recrutement : Bombyz Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 01:22

Bonjour !
Je trainais un peu sur les forums de JVC (jeuxvideo.com) quand un forumeur m'a donne le lien de votre site, j'etais en effet a la recherche d'une communaute francaise et serieuse de BF.

IRL, je suis Nicolas, tout juste 18 ans.
Je suis actuellement au Canada pour encore une semaine, apres quoi je retournes a Paris (11 Aout).
(je preferes ne pas en dire plus en attendant la confirmation de mon recrutement)

IG, je suis aussi Nicolas, 18 ans Bombyz (nouveau compte).
Mon experience sur BF ?
Je n'ai joue qu'a Battlefield 1942.
Pourquoi ?
A l'epoque je devais avoir 11/12 ans lorsque j'ai decouvert BF42, inutile de vous dire que ca a ete un coup de coeur pour moi. Malheureusement, je ne connaissais que le mode Escarmouche, je devais avoir peur ( Shocked ) d'essayer les autres "boutons".

Puis j'ai perdu le fil, je n'avais jamais imagine que d'autres BF etaient sortis, pour moi Battlefield 1942 etait (mon 1er fps) le seul BF jamais sorti. Je faisais fausse route apparemment.

Avec l'annonce de BF3, je me suis mis a la recherche d'autre BF. Je n'ai pas voulu de BC1&2 (trop ressemblant a CoD apparemment) et ai decouvert Battlefield 2 (en videos). bounce
Je me suis renseigne sur ce jeu (et je le fais toujours) jusqu'a vous trouver, vous.

Evidemment, mon PC commence a dater, voila pourquoi je compte m'en acheter un et le monter, debut Septembre (2011). Razz
Avec Battlefield 2 bien sur, BF3 et MW3 par la suite (ne vous inquietez pas, j'ai reussi a le trouver pour pas cher du tout, voila pourquoi je l'acheterais !).

Ma demande est simple : ai-je une chance d'etre accepte au sein de votre communaute sachant que j'ai perdu toute experience de BF ? Y a-t-il une mini MiF quelque part pour les newbies ?

J'aimerais vraiment ne pas passer a cote d'une chance pareil, ou pourrais-je trouver une autre communaute francaise de Battlefield experimente et mature ? Vous comprendrez pourquoi je tentes ma chance !

HS : Votre confirmation d'inscription par e-mail contient quelques erreurs dans le texte (mots manquants).

PS : Aurai-je plus de chance en disant que je joues bien a CoD ? Razz
(Non je le sais, sur BF, le teamplay est le plus important. J'ai aussi lu votre charte (ou les regles) et j'y adhere totalement, vous n'aurez pas a vous plaindre de moi). Smile

EDIT : Ah, au cas ou vous n'auriez pas compris, cela implique je ne jouerais pas avant debut Septembre (entre le 1er et le 6e jour du mois). Est-ce trop demande d'attendre ? innocent
Et : ID Steam/Origin/EA : Bombyz.

Amicalement,

Bombyz
Revenir en haut Aller en bas
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande de recrutement : Bombyz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Bombyz   Demande de recrutement : Bombyz Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 09:04

Bonjour Bombyz,

Le mieux est que tu attendes la rentrée, pour que tu puisses nous rendre visite sur TS et on pourra à ce moment là commencer une tite aventure ;-)
En suite nous ne jouons pas à BF2, mais plutôt à un MOD de BF appelé project reality, (PR) qui est le teamplay de BF2 mais en bien plus poussé.
Je t'invite donc à lire tous les liens relatif au jeu sur notre site et de confirmer ou non ta demande.

Merci pour l'info du mail à trou.
Revenir en haut Aller en bas
Bombyz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Demande de recrutement : Bombyz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Bombyz   Demande de recrutement : Bombyz Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:13

Oui j'avais remarque marielou, j'avoues ne pas avoir ete tres clair. bounce
Donc je tiens toujours a rentrer dans votre team, meme s'il faut attendre pour cela 1 mois, ou plus.

Je reposterais donc ma demande plus tard, merci de m'avoir repondu marielou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
WhiteRhino


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Eure
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande de recrutement : Bombyz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Bombyz   Demande de recrutement : Bombyz Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:58

Ah ha, je suppose que le topic du forum jv.com qui t'a amené à nous est "[HS] Project Reality, mod BF2". il y a mattdemars (membre de la team) et moi même (whitewidow) qui y avons répondu.

à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Bombyz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Demande de recrutement : Bombyz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Bombyz   Demande de recrutement : Bombyz Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 23:04

Voila. Smile

A la prochaine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

Demande de recrutement : Bombyz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Bombyz   Demande de recrutement : Bombyz Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 18:38

slt et bienvenue Bombyz,

pour ce qui est de ton "entrainemant" il y a sur PR des serveurs pour ceci, tu pourras toucher a tous.
Par contre, PR n'est pas du tout arcaïque, donc en gros, oublie tout ce que tu sais a propos de BF & COD, parce que PR est très réaliste ( tu fonce pas dans le tas et ta vie ne se régénère pas toute seule ...)

Il est claire que tu as ta chance parmi nous!
Sur-ceux, bonne chance et a bientot I-G!

Coordialement,
Black-$hark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Bombyz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Bombyz   Demande de recrutement : Bombyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Bombyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser