Ryan Réserve [MIF]
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Ptit coucou d'un vieux de le vieille Mar 16 Aoû 2011, 11:50 | |
| Yop all! Tout comme mon vieil ami Simian, je viens faire un ptit coucou, histoire de dire que je ne vous oublie pas Que dire de nouveau, je viens de passer mon Bac, je l'ai eu, je passe maintenant en DUT Aéronautique (clin d’œil à Koko ) et jacen tu sais quoi, j'ai 19ans Et je m'appelle toujours Sébastien Enfin bref, toujours entrain de déconner celui là... Si non j'ai préco BF3, j'espère vous y voir dessus Voilou, Aller, poutou à Jacen, Jeff, Pascalm, Tophe, Koko, Epoc, Darki et tous les autres anciens avec qui j'ai pu passer de merveilleux moment. Votre ancien pilote, Ryan | |
|
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ptit coucou d'un vieux de le vieille Mar 16 Aoû 2011, 14:01 | |
| Hé Seb!!
C'est sympa de passer par ici de temps en temps et de donner des nouvelles. Félicitations pour ton bac et bon courage pour la suite. Fait un poutou à Serge de ma part.
Biz Jacen | |
|
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ptit coucou d'un vieux de le vieille Mar 16 Aoû 2011, 15:58 | |
| Salut P'tit Ryan !! Ravi de voir que notre pilote écarte les ailes pour s'envoler ! | |
|
Ryan Réserve [MIF]
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ptit coucou d'un vieux de le vieille Mar 16 Aoû 2011, 16:18 | |
| Merci les gars pour ce bel accueil Je télécharge la 0.96 histoire de voir si j'ai pas perdu la main et pourquoi pas refaire une partie avec vous... Faut dire que ça fait longtemps | |
|
AT|marielou Administrateur
| Sujet: Re: Ptit coucou d'un vieux de le vieille Mar 16 Aoû 2011, 20:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit coucou d'un vieux de le vieille | |
| |
|