Hello!
Je me présente, Fredjo.
Ca suffit ?
Je suis un amateur de jeu vidéo. Sans blague.
J'ai deux passions dans les jeux, les simulations de course et les FPS.
Au niveau simulations je pense avoir roulé sur plus ou moins tout ce qui existe depuis le Grand Prix de Geoff Crammond.. puis maintenant je ne cours plus que sur iRacing.. j'imagine que certains connaissent. Si ce n'est pas le cas, je serai heureux de vous en parler plus longuement, c'est énorme.
En FPS je n'ai vraiment accroché que lorsque je me suis inscris sur un tournoi en BF1942..
Certains connaissent peut-être également : 21centurywarfare com (je ne suis pas autorisé à poster de liens
(pas mal cette option !!
)
Il s'agit de batailles de 12h (oui oui 12h!) qui sont évidemment très tactiques et superbement organisées.
C'est la dernière campagne pour le moment d'ailleurs... sur BF2 avec notre propre mod.
Après plusieurs essais d'autres jeux, ils sont toujours revenus sur BF2 moddé (avec des morceaux de PR entre autres).
Maintenant, on attends BF3
J'ai 40 bons gros balais. Donc vous comprendrez que mon style de jeu est relax.. via le tournoi je suis d'ailleurs bien rôdé à attendre des heures (littérallement) à défendre un point sans tirer une seule cartouche. J'adore le jeu en équipe et le team playing en général. Il y a une classe que personne n'aime jouer ? c'est moi qui adorerai la prendre !
Vous avez besoin de quelqu'un pour creuser les tranchées ? je suis votre homme
Je suis à la recherche d'une Team pour "jouer" sur PR, car c'est vraiment le seul FPS qui me tente actuellement. J'ai tenté BFBC² mais sans trop de succès... le gameplay étant trop rapide pour moi. J'avoue cependant que jouer dans une Team aurait pu me plaire car le jeu n'est pas mal. Mais clairement j'attends BF³... même si j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de possibilité de modding ?? ça serait vraiment dommageable pour la communauté.