| Demande de recrutement : Cliff | |
|
+3Black-$hark JacenSolo cliff 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cliff Combatant [MIF]
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Demande de recrutement : Cliff Sam 20 Aoû 2011, 20:13 | |
| Salut a tous, et a toutes
Je m’appelle Tristan je vie a Marseille j'ai 23 ans je travaille pour l'office du tourisme et je joue a BF depuis BF Vietnam . j'ai rencontré un de vos joueur sur une partie de PR (zackyx) on a joué en transport bh sur burning . Sa fait sa fait maintenant 1 ans que je joue a BF 2 - PR je joue en solo, j'ai besoin de progresser dans la tactique d'équipe, dans les assaut ,embuscade ce qui mes impossible sans une team. J'ai postuler il y a peut de temps chez les Cofra mais manque de chance il on dissout la team 2 semaines apré mon arrivé, je vous rassure, c'est pas de ma faute. Du coup nAyo un des admin ma clairement recommander les MIF car je cherche une team active (et sans embrouille / mature).
J'ai l'esprit d'équipe, sérieux et toujours prés a rigoler avec mes fréres d'arme
je joue :
-Mitrailleur / medic en squad infanterie -Sniper en solo (Deux rôle totalement opposé et qui me permette d'aborder le combat sous toute c'est forme : corps à corps, distance , brain ect ..) -J'ai bien aussi faire le spoter (sniper,cobra,mortar...) -je sais gunner dans un APC/Tank
- Pilote d'hélico transporteur : OK
J'ai ts3 un voip ect sa me ferait grand plaisirs de play avec vous.
Dernière édition par cliff le Mer 24 Aoû 2011, 09:54, édité 1 fois | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff Sam 20 Aoû 2011, 22:52 | |
|
Dernière édition par JacenSolo le Dim 21 Aoû 2011, 08:08, édité 1 fois | |
|
| |
cliff Combatant [MIF]
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff Dim 21 Aoû 2011, 01:33 | |
| dans l'ordre, c'est toujours mieux . merci pour cette réponse rapide
cliff | |
|
| |
Black-$hark Allié
Nombre de messages : 36 Localisation : Martinique Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff Sam 27 Aoû 2011, 18:29 | |
| Slt a toi Cliff et bienvenue chez les MIF,
A+ In-Game | |
|
| |
cliff Combatant [MIF]
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff Jeu 08 Sep 2011, 03:48 | |
| Mais, que se passe t'il ? Mais, quesqui se passe ?
Je voulais juste faire remonter ma demande d'incorp. merci a vous | |
|
| |
AT|marielou Administrateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff Jeu 08 Sep 2011, 09:11 | |
| Paresman va s'occuper de toi pour son baptème dans sa nouvelle fonction. Je sais que t'es sympa, donc je suppose que tu seras indulgent si le jeune Padawan te maltraite | |
|
| |
cliff Combatant [MIF]
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff Jeu 08 Sep 2011, 13:05 | |
| Sa c'est cool merci a toi ! | |
|
| |
paresman Combattant [MIF]
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff Jeu 08 Sep 2011, 21:05 | |
| Salut à toi cliff
Merci de ta demande d'incorpo !
Afin de devenir, enfin, le stagiaire que tu as longtemps voulu être, je vais te demander de répondre à ces quelques questions afin que nous te connaissions un peu mieux. - Après avoir essayé à peu près toutes les classes du jeu, laquelle est ta préférée ? - Quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game ? - Quelles sont tes antécédent de jeux ?
- Dans quel secteur d'activité évolues tu ? - Quelles sont tes motivation pour entrer dans une team ? - Pourquoi la Team [MIF] ?
Pour en finir, je vais te demander de suivre ces quelques instructions afin de parfaire ta transition en stagiaire :
- Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte - Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare). - Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.
Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé. | |
|
| |
cliff Combatant [MIF]
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff Mar 13 Sep 2011, 02:47 | |
| - paresman a écrit:
- Salut à toi cliff
Merci de ta demande d'incorpo !
Afin de devenir, enfin, le stagiaire que tu as longtemps voulu être, je vais te demander de répondre à ces quelques questions afin que nous te connaissions un peu mieux. - Après avoir essayé à peu près toutes les classes du jeu, laquelle est ta préférée ? J'ai une grosse préférence pour le grenadier ou Aux medic ensuite je play aussi Pilote hélico transport . - Quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game ? 1/2 suivant les soirée de prévue .
- Dans quel secteur d'activité évolues tu ? - Quelles sont tes motivation pour entrer dans une team ? - Pourquoi la Team [MIF] ?
Pour en finir, je vais te demander de suivre ces quelques instructions afin de parfaire ta transition en stagiaire :
- Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte OK - Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare). OK - Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.
Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé. Merci a toi paresman et fier d'étre ton padawan .. | |
|
| |
paresman Combattant [MIF]
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff Ven 09 Déc 2011, 17:35 | |
| Cliff, je t'annonce officiellement que tu fait maintenant entièrement partie de la MIF. Bienvenue ! | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff Ven 09 Déc 2011, 17:53 | |
| Bienvenue en Team MIF . | |
|
| |
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff Ven 09 Déc 2011, 19:55 | |
| | |
|
| |
WhiteRhino Combattant [MIF]
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff Ven 09 Déc 2011, 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Cliff | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement : Cliff | |
|