[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Clavier mécanique Battlefield 3

+3
WhiteRhino
paresman
JacenSolo
7 participants
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

Clavier mécanique Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Clavier mécanique Battlefield 3   Clavier mécanique Battlefield 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 02:17

La marque Razer a annoncé l'introduction de son clavier BlackWidow Ultimate Battlefield 3 Edition, avec lequel elle entend accompagner la sortie du jeu de tir à la première personne édité par Dice.

Clavier mécanique Battlefield 3 Razer_logo

Aux dimensions 47,5 x 17,1 x 3 centimètres pour un poids de 1,5 kilogramme, il s’agit d’un clavier filaire avec câble USB torsadé.

Utilisant la technologie mécanique pour une meilleure endurance et une plus grande réactivité, celui-ci offre un rétroéclairage individuel à cinq niveaux d’intensité pour ses touches, annonce des touches entièrement programmables, met à disposition des raccourcis pour le multimédia, permet l’enregistrement de macros à la volée, autorise la désactivation des touches Windows durant la partie et dispose d’une mémoire pour accueillir jusqu’à dix profils de jeu entre lesquels on peut commuter à la volée.

À noter pour terminer la présence d’une connectique déportée incluant un port USB 2.0, une sortie casque et une entrée microphone.

Clavier mécanique Battlefield 3 Razer-blackwidow-ultimate-battlefield-3-edition_0901F401F400942771 Clavier mécanique Battlefield 3 Razer-blackwidow-ultimate-battlefield-3-edition_0901F401F400942761
Clavier Razer BlackWidow Ultimate Battlefield 3 Edition

Source : Génération nouvelles technologies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
paresman
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
paresman

MessageSujet: Re: Clavier mécanique Battlefield 3   Clavier mécanique Battlefield 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:03

Le tout pour le modeste prix de 140 euros, le même prix nécessaire à un somalien pour se nourrir pendant 6 mois.
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
WhiteRhino

MessageSujet: Re: Clavier mécanique Battlefield 3   Clavier mécanique Battlefield 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:16

Je t'en avais parlé je crois paresman non ? Enfin bref, arnaque en vue mon capitaine! Il y a aussi la souris (80 euros) et le tapis de souris (40 euros). Mais surtout, le must, La coque pour Iphone (20 euros). Mais ce n'est pas fini! Vous pouvez avoir la classe en voyageant avec la sacoche BF3 (80 euros). Et si vous êtes assez fou pour avoir pris BF3 sur console, il y a la manette de Xbox360(60 euros) !

Clavier mécanique Battlefield 3 Razer-imperator-Battlefield-3

Clavier mécanique Battlefield 3 Manette-Battlefield-3

Clavier mécanique Battlefield 3 Sac-battlefield-3

Clavier mécanique Battlefield 3 Coque-Battlefield-3-700x638

Clavier mécanique Battlefield 3 Razer-bf3-scarab-gallery2
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four

MessageSujet: Re: Clavier mécanique Battlefield 3   Clavier mécanique Battlefield 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:25

Cela dit le clavier reste un razor, donc tu bon matos. Après tu paye le skin mais bon , on voit bien des mec acheter les culottes de marilyn monroe a des prix exorbitant et dépassant l'entendement
paresman
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
paresman

MessageSujet: Re: Clavier mécanique Battlefield 3   Clavier mécanique Battlefield 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:53

FAUX !

Ça reste une escroquerie, je parie un paquet de chips qu'on trouve le même sorti d'usine chinoise pour moins de 5€
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Clavier mécanique Battlefield 3   Clavier mécanique Battlefield 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:29

Dommage il manque le sextoy BF3 ::jacen::
http://www.501frenchgarrison.com/
Raptor_Rico

Raptor_Rico

MessageSujet: Re: Clavier mécanique Battlefield 3   Clavier mécanique Battlefield 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:51

WHOUèèèè !!! ça c'est de l'équipement de GEEK !!!! ::TarzaN.1::

Et le pire !!! c'est que sa va mordre à l' hameçon.

Amicalement,
Raptor_Rico.
http://www.bdm.fr.nf/
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four

MessageSujet: Re: Clavier mécanique Battlefield 3   Clavier mécanique Battlefield 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:23

mais bien entendue que tu trouve le meme en chine sortie d'usine a 5$ , pareil pour mes nike je vais en chine je les paye 2$ au lieu de 45$ , mais il n'en est pas moins qu'un europe razor reste le must en équipement informatique , a mon humble avis
Brave_shultruk

Brave_shultruk

MessageSujet: Re: Clavier mécanique Battlefield 3   Clavier mécanique Battlefield 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:48

On parle bien de razEr ?
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four

MessageSujet: Re: Clavier mécanique Battlefield 3   Clavier mécanique Battlefield 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:46

oups autant pour moi , faute de frappe ( vieux délire avec un pot ^^ )
Mikedeck
Allié
Allié
Mikedeck

MessageSujet: Re: Clavier mécanique Battlefield 3   Clavier mécanique Battlefield 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:01

Sur ces bons conseils, j'ai reservé un aller retour en avion en chine pour faire des économies sur le matériel goodjob2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clavier mécanique Battlefield 3   Clavier mécanique Battlefield 3 Icon_minitime

Clavier mécanique Battlefield 3
Page 1 sur 1