[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta

Aller en bas 
+7
calama1106
Raptor_Rico
LolParade
Tsinapah
elliot64
paresman
JacenSolo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 16:00

A bout de 18 mois d'efforts, l'équipe de Project Reality annonce que les travaux ont finalement abouti pour la première version du mod. La date de sortie définitive a été officiellement fixé pour Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA :

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Prarma2_001sig

Le vendredi 2 septembre à 18:00:00 UTC (Coordinated Universal Time)

Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA Trailer

L'équipe de Project Reality a créé la bande-annonce suivante pour présenter de nombreuses caractéristiques différentes et des changements que vous trouverez dans Project Reality: ARMA 2 v0.1 version BETA.


Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA Release Information

Au cours du développement de PR: ArmA2 v0.1 BETA, de nombreuses nouvelles ont été publiées, montrant un certain nombre de nouveaux assets. Malheureusement, beaucoup d'entre eux n'ont pas été inclus dans la version v0.1 BETA. Cependant, un petit nombre a quand même été intégré, les autres ont été prévus pour les prochaines versions.
PR: ArmA2 a l'intention d'exister sur le long terme et tout comme le mod Project Reality: Battlefield 2, il est donc prévu de développer constamment de nouvelles versions ainsi que l'amélioration et la progression des versions précédentes.

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Ah64d_apache_longbow

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta New_pr_menu

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta British_armed_forces

Comme Project Reality v0.1 est une BETA de petite taille, il n'y aura pas de pré-téléchargement disponibles pour cette version.

Afin de pouvoir jouer à Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA, assurez vous de posséder et d'avoir installé ARMA 2: Combined Operations upgradé avec le patch v1.59.

Source : Project Reality


Dernière édition par JacenSolo le Mer 31 Aoû 2011, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
paresman
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
paresman


Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/09/2010

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 16:15

En France, ça sort donc à 19 heures
Revenir en haut Aller en bas
elliot64
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
elliot64


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Takistan
Date d'inscription : 18/06/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:48

o punaise ::salut::
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:39

J'y serai peut être pas pour le 2 mais j'y serai pour septembre !
Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:51

La question, a quoi ça va ressembler au niveau gameplay ?
Il me tarde d essayer cette beta pour voir si on retrouve le même esprit que PR Battlefield 2.
La relève ?????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:45

Re: Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA Release Date & Trailer

Quote:
Originally Posted by Cichy

Does anyone know how big the download file will be?

It's around 270MB.

You can choose from an automated installer (like we do for PR:BF2) that'll stick everything in the right place, and create the desktop icons for you. Or if you're an ArmA2 purist you can download the self install 7z archive.

Source : Realitymod Forum
Revenir en haut Aller en bas
Raptor_Rico

Raptor_Rico


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/05/2011

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:16

Bonsoir,

ben tout sa ma donné envie d’acheter Arma II & son extension.

Par contre, moi ce que j'ai peur, je trouve les mouvements de PR BF2 vachement plus fluide que sur cette vidéo de game play d'Arma II PR, personnellement j'appréhende énormément sur cela, trop peur que la familiarisation de BF2 Pr me change trop au point de détester.

je pense que cette Béta va être très révélatrice pour pas mal de player.


P.S : Ca serait bien de savoir comment doit-on faire pour participer à cette BETA teste, car je ne sais réellement pas comment obtenir mon billet de celle-ci, Merci.


Amicalement,
Raptor_Rico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdm.fr.nf/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:24

Il semble que cette version sera ouverte à tous dès vendredi 2 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 03:19

Raptor_Rico a écrit:


Par contre, moi ce que j'ai peur, je trouve les mouvements de PR BF2 vachement plus fluide que sur cette vidéo de game play d'Arma II PR, personnellement j'appréhende énormément sur cela, trop peur que la familiarisation de BF2 Pr me change trop au point de détester.

je pense que cette Béta va être très révélatrice pour pas mal de player.


La fluidité des mouvements dépend de tellement de choses, en haute qualité, les déplacements me parraissent déjà moins saccadés.
Après Arma 2 ce n'est pas Battlefield 2, par exemple, on a pas la possibilité de sauter mais de "franchir" les obstacles et les balottements de droite a gauche du perso lorsqu'il court, c'est peut être réaliste mais pas très pratique lorsqu'on se doit de scruter les environs pour définir d'où viennent des tirs.
Mais le mod va sortir et je suis sur, j'espère qu'il va nous apporter des tas de bonnes choses dont des heures de jeu passionnantes.
En tout cas l'expérience me tente, vivement ce week-end !!!! goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
paresman
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
paresman


Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/09/2010

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:47

LolParade a écrit:
Re: Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA Release Date & Trailer

Quote:
Originally Posted by Cichy

Does anyone know how big the download file will be?

It's around 270MB.

You can choose from an automated installer (like we do for PR:BF2) that'll stick everything in the right place, and create the desktop icons for you. Or if you're an ArmA2 purist you can download the self install 7z archive.

Source : Realitymod Forum

A ta place lol je vérifierai mes sources à deux fois.
Ce message n'a pas été posté par un R-DEV et sur ce forum, c'est incroyable la quantité de conneries qu'on peut trouver.
Je ne met pas ta parole en doute mais je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor_Rico

Raptor_Rico


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/05/2011

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:50

LolParade a écrit:
Raptor_Rico a écrit:


Par contre, moi ce que j'ai peur, je trouve les mouvements de PR BF2 vachement plus fluide que sur cette vidéo de game play d'Arma II PR, personnellement j'appréhende énormément sur cela, trop peur que la familiarisation de BF2 Pr me change trop au point de détester.

je pense que cette Béta va être très révélatrice pour pas mal de player.


La fluidité des mouvements dépend de tellement de choses, en haute qualité, les déplacements me parraissent déjà moins saccadés.
Après Arma 2 ce n'est pas Battlefield 2, par exemple, on a pas la possibilité de sauter mais de "franchir" les obstacles et les balottements de droite a gauche du perso lorsqu'il court, c'est peut être réaliste mais pas très pratique lorsqu'on se doit de scruter les environs pour définir d'où viennent des tirs.
Mais le mod va sortir et je suis sur, j'espère qu'il va nous apporter des tas de bonnes choses dont des heures de jeu passionnantes.
En tout cas l'expérience me tente, vivement ce week-end !!!! goodjob2

Tu as surement raison Lolparade, c'est ce que tu viens de citer qui risque fort de nous changer voir nous perturber, enfin pour ma part, je pense que cela va être le cas, après, je pense que les R-DEV on revisité les petit désagrément génant qui pouvais avoir sur Arma II Classic.

En tout cas, nous en seront plus ce week-end.


Amicalement,
Raptor_Rico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdm.fr.nf/
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:45

paresman a écrit:


A ta place lol je vérifierai mes sources à deux fois.
Ce message n'a pas été posté par un R-DEV et sur ce forum, c'est incroyable la quantité de conneries qu'on peut trouver.
Je ne met pas ta parole en doute mais je vous préviens.

Le gars qui poste la réponse par rapport a la taille du fichier a downloader sur le forum Realitymod est d'après l'intitule de son avatar [R-DEV]EPOCH (ça me dit quelque chose ce pseudo !) :confute:
Revenir en haut Aller en bas
paresman
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
paresman


Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/09/2010

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:46

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
calama1106
Allié
Allié
calama1106


Nombre de messages : 413
Age : 61
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/09/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:24

::salut:: yop ! salut les gars j'ai le operation arrowhead uniquement le pr arma va tourner ? merci :MRD:
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 16:26

calama1106 a écrit:
::salut:: yop ! salut les gars j'ai le operation arrowhead uniquement le pr arma va tourner ? merci :MRD:

Bonjouir Yves,

Il semblerait bien que oui :

Citation :
In order to prepare for the Project Reality: ARMA 2 release, please ensure that you have ARMA 2: Combined Operations installed and running the latest v1.59 OA patch, as it is required to play the PR:ARMA2 mod.

Que l'on peut traduire par :

Citation :
Afin de pouvoir jouer à Project Reality: ARMA 2 v0.1 BETA, assurez vous de posséder et d'avoir installé ARMA 2: Combined Operations upgradé avec le patch v1.59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
calama1106
Allié
Allié
calama1106


Nombre de messages : 413
Age : 61
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/09/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 16:38

cheers cool merci jacen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
elliot64
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
elliot64


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Takistan
Date d'inscription : 18/06/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 17:37

attention il demande le combined operation,donc arma2 +oa

vivement demain ::salut::
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
WhiteRhino


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Eure
Date d'inscription : 27/12/2010

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:31

Je confirme les dires d'elliot, et je croyais comme jacen qu'il fallait que OA. Donc désolé fanatik je t'ai raconté des conneries :/
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:44

Mais bien sur...Combined opération c'est Arma2 + Arrowhead (le tout installé dans le meme répertoire...sinon ca le fait pas...J'ai testé Wink )

PS: Epoch c'est le grand gourou d'une team allemande...Tactical Gamer si j'ai bonne mémoire.
PS2 : et il faut pas appeler Calama ....Fanatik ....ca l'enerve le Cala !!! bounce
PS3 : du peu que j'ai joué a Arrowhead...je pense que le lag va en enerver plus d'un.... affraid


Dernière édition par 12.7-FR le Jeu 01 Sep 2011, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
WhiteRhino


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Eure
Date d'inscription : 27/12/2010

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:49

Tactical gamer c'est pas americain plutôt ?

Et je parlais bien à fanatik! Razz
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:52

Ben je vois pas de Fanatik dans le topic...
Et quand je discutais avec Epoch quand je participai au tournoi PR... Il parlait anglais avec un fort accent teuton...mais bon pourquoi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
WhiteRhino


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Eure
Date d'inscription : 27/12/2010

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:55

Ça n'empêche que je parle quand même à fanatik qui est susceptible de venir sur le forum. Mad

Edit : chapeau bas ... je m'incline happy3
Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 20:56

Quote:
Originally Posted by jozi02

I read somewhere that there will be four official servers at the release day? Is it true? And what will be player capacity on them?

5 servers. All servers should be 100 players.

Source : Realitymod forum et réponse de [R-DEV]epoch (s'il raconte des conneries celui la... vais en prendre plein la face moi.)

D'après le piètre traducteur que je suis, je comprends qu'à son lancement PR Arma 2 disposera de 5 serveurs d'une capacité de 100 joueurs chacun Exclamation


Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Prarma2sig
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:21

Ça va déchirer ce soir affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 21:02

Impossible de jouer à PR ArmA2 ce soir, plus de 1000 personnes veulent se connecter à 5 serveurs, ça sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Contenu sponsorisé





Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta   Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie de PR-ARMA 2 Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PR Arma 2] Patch v0.16 BETA
» [PR ARMA 2] Sortie du manuel v0.1
» Trailer et sortie de Arma 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR Arma2. :: Team [MIF] ARMA II :: Public. :: [MIF] PR Arma 2-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser