Salut à tous,
je me présente je m'appelle Félix j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant à Nancy.
Je suis gros joueur de je vidéo sur PC et j'avoue avoir eu une période console sur nintendo 64 il y a une quinzaine d'année
Amateur de jeux de stratégie à la base j'ai tout de même énormément aimé Opération Flashpoint (le vrai l'original) et BF2 pour leur côté teamplay.
Je me suis récemment remis à BF2 mais j'avoue avoir été très vite rebuté par le coté "Unreal Tournament" de ce que j'y ai retrouvé : des joueurs qui tirent sur l'infanterie au lance roquette (quand on peut en porter 6 pourquoi se priver ?) des joueurs qui embarquent seuls dans un hélico pour se parachuter sur un toit en laissant l'hélico se crasher...
On m'a prêté Battlefield Bad Company 2 mais ce sentiment de grand n'importe quoi était le même, je me dirige donc à présent vers Project Reality pour retrouver l’exigence et le teamplay que je recherche. J'ai demandé à mon ami google si il existait des teams françaises et il m'a renvoyé vers votre forum.
Pour ceux qui n'ont pas envie de lire mon autobiographie complète bientôt disponible en librairie voici un petit condensé d'infos :
Nom : Félix
Pseudo IG : FLXleGaulois
Statut : Étudiant
Jeux : Company of Heroes, BF2, BF3 bientôt
Je suis également membre d'une association d'airsoft.
J'aime bien jouer en équipe dans la bonne humeur en privilégiant toujours la coopération ( my squad over my life )
Le mod est installé et fonctionnel, teamspeak est installé, je dispose d'un micro et d'une connexion fibre optique.
Voili voilou, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt.