Top 10 des problèmes rencontrés pendant la beta ouverte de Battlefield 3 et solutions trouvées :
1. Problèmes d’escouade : impossible de jouer avec des amis dans la même escouade, les escouades sont divisées en équipes opposées, etc.Il y aura une fonctionnalité d’escouade améliorée dans la version finale du jeu (incluant mais sans s’y limiter) : la possibilité de créer des escouades avant de lancer une partie, rester avec son escouade même lorsque l’on rejoint une partie, jouer ensemble pendant plusieurs parties, (si l’équilibrage des équipes du serveur l’autorise), inviter des amis dans une escouade et changer d’escouade une fois par partie.
2. Contenu supplémentaire pour la beta ouverte et correctifs/patchs pour les consoles, dont les problèmes de chat et de systèmes de groupe sur PlayStation 3.Même si nous aimerions patcher la beta ouverte, l’équipe de DICE concentre actuellement tous ses ressources disponibles sur la version finale du jeu.
3. L’équipe de DICE aura-t-elle suffisamment de temps pour tout peaufiner d’ici la sortie ?Consultez
le post du blog du Directeur général Karl Magnus Troedsson à ce sujet.
4. Pouvons-nous changer les paramètres/options avant de se lancer dans une partie sur PC ?La possibilité de modifier vos paramètres via l’écran de déploiement a été ajoutée dans la version finale du jeu.
5. Problèmes de stabilité de terrain et de « trous dans la carte » dans Operation MétroCes problèmes ont été résolus pour la beta via une mise à jour du serveur.
6. La « kill cam » fait parfois un zoom arrière trop important, voire en dehors de la carteCe problème a été résolu dans la version finale du jeu.
7. Bug qui empêche parfois les joueurs de sprinterCe problème a été résolu dans la version finale du jeu.
8. L’écran est instable/saute. Un écran blanc reste affiché après une réapparition. Le jeu se bloque après avoir déployé du C4 (Xbox 360).Ce problème a été résolu dans la version finale du jeu.
9. Des corps au sol semblent morts mais ne le sont pas.L’équipe de DICE s’est penchée sur ce problème, qui est lié à une combinaison d’incidents dans une zone confinée, et travaille pour le résoudre dans la version finale du jeu.
10. Pourquoi est-ce que la détection des coups/tirs est différentes que celle dans Battlefield: Bad Company 2 ?Le netcode est l’une des nombreuses choses que nous testons lors de cette beta ouverte et n’est pas représentatif de la version finale du jeu. L’équipe de DICE apprécie et tient compte de vos commentaires pour continuer à optimiser le jeu en ligne.
Source : blog officiel Battelfield