[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Casus Belli "Hardcore" ou "PR like"

AuteurMessage
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38

Casus Belli "Hardcore" ou "PR like" Empty
MessageSujet: Casus Belli "Hardcore" ou "PR like"   Casus Belli "Hardcore" ou "PR like" Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 11:47

Salut les MiF !!
Une tendance commence à se dessiner sur ce mod naissant (franco-français je vous rappelle Casus Belli "Hardcore" ou "PR like" 852152 ) : le jeu "hardcore", ou "à la PR".

Les moddeurs sont en effet très sensibles à la demande des bêta-testeurs, et à l'écoute de leurs problèmes : l'un deux a d'ailleurs passé 2x1h30 avec moi sur MSN pour résoudre mes problèmes "personnels" pour faire fonctionner le mod sous XP !!
On a ça sur quel jeu aujourd'hui ??

Oui, j'ai bien dit sous XP, car avec un dual core de 2GHz et une 8800GT ce jeu tourne chez moi sans soucis et les graphiques sont vraiment un cran au-dessus de ceux de PR : idéal pour d'anciennes configs !!

Bref, le "hardcore"...
Voyant que les moddeurs étaient sensibles à laisser un peu de réalisme dans leur mod, j'ai lancé une idée de "version hardcore" récemment, idée très bien accueillie par les moddeurs qui vont même en faire un topic dans la partie "internationale" pour ouvrir les idées et recueillir les souhaits sur ce sujet !! cheers
Ce matin un anglais a d'ailleurs posté dans ce sens au nom d'un groupe de joueurs "hardcore" ; il demande la même chose, sans même avoir lu mon post Casus Belli "Hardcore" ou "PR like" 439891 ...

Alors si cela vous tente de peser pour que la balance penche de ce côté-là je vous incite vivement à vous inscrire sur leur forum et à poster dans ce sens : être à la base de modifications d'un jeu selon vos souhaits, c'est pas un beau cadeau de noël ça ?? santa

Je rappelle que la version bêta de CasusBelli est maintenant ouverte à tout le monde et tourne avec la version d'essai de Crysis Wars : cela ne vous coutera rien, et tous les détails de téléchargement et d'installation sur leur forum !!

Soit :

Pour pouvoir jouer, inscriptions sur ce forum : http://www.casusbelli-mod.com/forum/

Instructions d'installation : http://www.casusbelli-mod.com/beta/installation/

Manuel du jeu : http://www.casusbelli-mod.com/beta/manual/

Ils sont forts ces petits frenchies, aidons-les à faire un jeu qui assure !! Casus Belli "Hardcore" ou "PR like" 852152
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38

Casus Belli "Hardcore" ou "PR like" Empty
MessageSujet: Re: Casus Belli "Hardcore" ou "PR like"   Casus Belli "Hardcore" ou "PR like" Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 14:54

Le post de l'anglais cité plus haut :

"
Server-Side Configurations« on: Today at 08:42:48 »

My community is drawn to 'harder-core' shooters and I wondered if any of
the following can be enforced for all clients via server-side configs
(without requiring a modded client)...

1. Altered (increased) weapon damage.
2. Minimal HUD (no minimap, no ammo count etc).
3. No hitmarkers (the feedback cross that appears when you hit a target).
4. No friendly nametags.
5. Slower walk and/or faster sprint.

? ? ?

La réponse d'un des moddeurs :
Re: Server-Side Configurations« Reply #1 on: Today at 14:04:30 »

There was a frenchie asking for a hardcore mode aswell.

I will make this topic sticky so that you guys can tell us what you expect to be changed for your hardcore mode.
When you all agree on what you want, we will do it for you :p

It should not take long to do however, don't worry. I can be done for Sunday Dec. 11th.
"

==> Elle est pas belle la vie ? Casus Belli "Hardcore" ou "PR like" 670665
Revenir en haut Aller en bas

Casus Belli "Hardcore" ou "PR like"
Page 1 sur 1