LOL les copains! Pour une fois que je trouve une map intéressante ^^ c'était même pas un sarcasme
Avouez , je vous est tellement habitué a râler ,que vous me croyez plus quant je trouve quelque chose de bien ?? hein ?? LOL
Non sérieux sa promet de belle bataille , une partie forestiers étendue , une partie pseudo-urbaine assez dégagée dans l’ensemble et située sur les côtes , des américains obliger de venir par les airs ou la mer, de bon coin a embuscade le long des routes.
maintenant tout dépend des assets présent , je voie bien un cobra et un blackhawk en plus des assets traditionnels ( atk huey , huey , APC , zodiac
^^)
Et pourquoi pas la surprise de voir enfin un PA abritant un avion type A10... ( faut pas rêver N4 ^^ )
Sa promet de bon plan d'attaque , de bonnes stratégie ; en bref de bonnes partie ( si elle est bien jouer )
Une bonne map a match i think.
@lol : avoue quand même qu'avec une base de sous-marin , un combat naval dans cette étendue d'eau aurait eu de la gueule ^^
@white : cette foie c'est pas un sarcasme ^^
@tout.les.correcteur.orthographique.qui.me.reprenne.sans.cesse : remarqué l’effort d'orthographe , de conjugaison et de mise en page LOL