Billyjoe85 Allié
| Sujet: Salut les MIF Ven 06 Jan 2012, 09:09 | |
| yo a tous c'est Billy lol deja bonne et heureuse année a vous tous. je suis toujours dans la Team des invaders sur BF3 on va organiser des soirées style gun, cut pour ceux que ca interresse je vous mets le liens de la team tout est explique dessus si vous voulez des renseignement n'hesiter pas a m'ecrire. j'espere vous voir car j'ai de tres tres bon souvenirs avec Vous Meilleurs Voeux a Tous
je peut pas poster le liens taper clan invaders sur google
Merci a vous
Yop | |
|
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Salut les MIF Ven 06 Jan 2012, 09:27 | |
| Bonjour Billy, Je suis JacenSolo, co-fondateur de cette communauté. Merci pour tes vœux qui te sont adressés en retour avec plaisr . En effet afin d'éviter le spamming, il est impossible aux nouveaux inscrits de noter des liens avant un petit nombre de messages postés. Je m'empresse donc de noter l'adresse de ton site : http://clan-invaders.fr/index.phpMerci pour cette invitation que nos membres ne manqueront pas d’honorer. Cordialement, JacenSolo | |
|
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Salut les MIF Ven 06 Jan 2012, 10:10 | |
| Beh c'est ce bon vieux Billy-joe ! Alias le Billy LOUL à présent réserviste et ex membre de la section Delta.
C'est un plaisir d'avoir des news amigo, c'est bien toi le billyjoe85440 sur battlelog ? | |
|
AT|marielou Administrateur
| Sujet: Re: Salut les MIF Ven 06 Jan 2012, 11:18 | |
| ouep, ils ont tué Billy!!! Les barres qu'on a pris.
@++ | |
|
Billyjoe85 Allié
| Sujet: Re: Salut les MIF Dim 08 Jan 2012, 10:08 | |
| yo,
oui sur battlelog c'est moi LOUL
ils ont tué billy trop fort. n'hesiter pas a me mettre en amis sur battlelog.
Billyjoe85440
Bon Frag a vous et toujours un plaisir de vous voir. LOUL | |
|