[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Empty
MessageSujet: Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ?   Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 09:36

Les offres dévoilées par Free Mobile, à savoir à partir de 0 euro pour 60 minutes / 60 SMS sans engagement ou à partir de 15,99 euros pour du tout illimité sans engagement, sont particulièrement alléchantes au regard du marché. Mais est-il vraiment intéressant pour vous de changer d’opérateur si vous êtes encore engagés ?

Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Free_m11

C’est la question à laquelle la petite application développée par un certain nyroDev est censée apporter une réponse, calculant ce que vous dépenseriez jusqu’à la fin de votre engagement en restant chez votre opérateur et ce qu’il vous en coûterait de passer chez Free Mobile dès aujourd’hui.

Une personne qui s’est engagée sur 12 mois jusqu’en octobre 2012 pour un forfait à 37,90 euros et souhaiterait opter pour le forfait à 15,99 euros n’aurait ainsi aucun intérêt, puisqu’elle perdrait de l’argent. Une autre qui s’est engagée sur 24 mois jusqu’en octobre 2012 pour le même forfait et désirait elle aussi souscrire au forfait à 15,99 euros aurait en revanche à y gagner, puisqu’elle économiserait plus de 100 euros au final.

À noter, comme cela est précisé, qu’il ne faudra pas oublier de prendre en compte le paramètre " terminal mobile " si vous souhaitez en changer, surtout si le prix de celui-ci est particulièrement élevé. Rappelons en effet que l'offre Free Mobile n'inclut pas le terminal, lequel est à acquérir par l'intermédiaire d'un crédit sur 12, 24 ou 36 mois.

>> Lien vers la page du simulateur développé par nyroDev : http://freemobile.nyro.com/ <<

Source : http://www.generation-nt.com


Dernière édition par JacenSolo le Mer 11 Jan 2012, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
cliff
Combatant [MIF]
Combatant [MIF]
cliff


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/08/2011

Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ?   Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 13:40

moi perso j’avais un forfait orange a 22E/ms avec 1.30h et texto ilimité hier je leur et tel j'ai résilier car il n'avait pas d'offre a me proposer pour coller avec free. maintenant je paye 15.99/ms et j'ai tout d'ilimité, le seul hic c'est les portables qui son payant sur 12 mois alors qu'il son carrément nuls ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/recteurs?feature=mhee
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ?   Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:24

Ayé , moi aussi inscrit chez free mais avec un euro de plus pour usage de blackberry...et ca a pas été sans mal , leur Evil or Very Mad de site deconne a plein tube (cle RIB invalide alors que je suis chez eux depuis des lustres...Enfin c'est le progres.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor_Rico

Raptor_Rico


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/05/2011

Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ?   Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:16

cliff a écrit:
moi perso j’avais un forfait orange a 22E/ms avec 1.30h et texto ilimité hier je leur et tel j'ai résilier car il n'avait pas d'offre a me proposer pour coller avec free. maintenant je paye 15.99/ms et j'ai tout d'ilimité, le seul hic c'est les portables qui son payant sur 12 mois alors qu'il son carrément nuls ...

Sur Materiel.net, il y a des réductions sur Sony Erisson ( Xperia Kyno V, Arc S ...), Motorola (Mefy & Mefy +...) Cela va de 30 Euros et jusqu'à certains modèle a plus de 100 Euros REMBOURSER !!!


personnellement, je viens d'acquérir un Sony Erisson XPERIA KYNO V, Croyez moi, je suis loin d'être déçus. je crois que les offre vont jusqu'au 30/01/2012 !!!


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdm.fr.nf/
cliff
Combatant [MIF]
Combatant [MIF]
cliff


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/08/2011

Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ?   Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:02

merci rico je vais aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/recteurs?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ?   Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Free Mobile
» Free mobile, la riposte de la concurrence
» Free Mobile, les tarifs et l'offre
» Free Mobile devrait proposer l'iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: La gazette :: HightTech :: Internet, Téléphonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser