JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Mer 11 Jan 2012, 09:36 | |
| Les offres dévoilées par Free Mobile, à savoir à partir de 0 euro pour 60 minutes / 60 SMS sans engagement ou à partir de 15,99 euros pour du tout illimité sans engagement, sont particulièrement alléchantes au regard du marché. Mais est-il vraiment intéressant pour vous de changer d’opérateur si vous êtes encore engagés ? C’est la question à laquelle la petite application développée par un certain nyroDev est censée apporter une réponse, calculant ce que vous dépenseriez jusqu’à la fin de votre engagement en restant chez votre opérateur et ce qu’il vous en coûterait de passer chez Free Mobile dès aujourd’hui. Une personne qui s’est engagée sur 12 mois jusqu’en octobre 2012 pour un forfait à 37,90 euros et souhaiterait opter pour le forfait à 15,99 euros n’aurait ainsi aucun intérêt, puisqu’elle perdrait de l’argent. Une autre qui s’est engagée sur 24 mois jusqu’en octobre 2012 pour le même forfait et désirait elle aussi souscrire au forfait à 15,99 euros aurait en revanche à y gagner, puisqu’elle économiserait plus de 100 euros au final. À noter, comme cela est précisé, qu’il ne faudra pas oublier de prendre en compte le paramètre " terminal mobile " si vous souhaitez en changer, surtout si le prix de celui-ci est particulièrement élevé. Rappelons en effet que l'offre Free Mobile n'inclut pas le terminal, lequel est à acquérir par l'intermédiaire d'un crédit sur 12, 24 ou 36 mois. Source : http://www.generation-nt.com
Dernière édition par JacenSolo le Mer 11 Jan 2012, 15:32, édité 1 fois | |
|
cliff Combatant [MIF]
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Mer 11 Jan 2012, 13:40 | |
| moi perso j’avais un forfait orange a 22E/ms avec 1.30h et texto ilimité hier je leur et tel j'ai résilier car il n'avait pas d'offre a me proposer pour coller avec free. maintenant je paye 15.99/ms et j'ai tout d'ilimité, le seul hic c'est les portables qui son payant sur 12 mois alors qu'il son carrément nuls ...
| |
|
12.7-FR Administrateur
Nombre de messages : 1121 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Mer 11 Jan 2012, 20:24 | |
| Ayé , moi aussi inscrit chez free mais avec un euro de plus pour usage de blackberry...et ca a pas été sans mal , leur de site deconne a plein tube (cle RIB invalide alors que je suis chez eux depuis des lustres...Enfin c'est le progres. | |
|
Raptor_Rico
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Mer 11 Jan 2012, 23:16 | |
| - cliff a écrit:
- moi perso j’avais un forfait orange a 22E/ms avec 1.30h et texto ilimité hier je leur et tel j'ai résilier car il n'avait pas d'offre a me proposer pour coller avec free. maintenant je paye 15.99/ms et j'ai tout d'ilimité, le seul hic c'est les portables qui son payant sur 12 mois alors qu'il son carrément nuls ...
Sur Materiel.net, il y a des réductions sur Sony Erisson ( Xperia Kyno V, Arc S ...), Motorola (Mefy & Mefy +...) Cela va de 30 Euros et jusqu'à certains modèle a plus de 100 Euros REMBOURSER !!! personnellement, je viens d'acquérir un Sony Erisson XPERIA KYNO V, Croyez moi, je suis loin d'être déçus. je crois que les offre vont jusqu'au 30/01/2012 !!! Amicalement. | |
|
cliff Combatant [MIF]
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? Jeu 12 Jan 2012, 13:02 | |
| merci rico je vais aller y faire un tour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Mobile : cela vaut-il vraiment le coup pour vous ? | |
| |
|