[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore une demande d'incorporation !!!

Aller en bas 
+2
Pascalm84
vince805962
6 participants
AuteurMessage
vince805962
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/07/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:08

bonsoir,je fait egalement partie de la !SAF!,avec mes collegue que je nomme Philou et Zooz . Je recherche surtout une team ou l'esprit d'equipe et de mise ainsi que la maturité ^^ lol question presence ya pas de souci le jeudi et le vendredi c noté, mais nous verons par la suite si ma demande vous satisfait et peut etre arborer fierement les couleurs de la MIF !!!! pour inclure une petite presentation rapide je suis d'origine picarde et je taf actuellement a orleans . j'ai 21 ans et joue a bf2 comme a cod 4 neanmoins le plus gros souci et le manque d'experience sur PR mais j'espere combler rapidement cette lacune avec votre aide si vous me donné la possibilité de rentrer votre team . bon, voila voila. lol dans l'attente favorable de votre part je vous souhaite une bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:29

salut Vince !

Désolé mais nous avons déjà un vince dans la team, cela ne va pas etre possible...

Je plaisante, salut à toi, en attendant que Jeff te réponde en t'ennoncant les principe d'incorpo, je te souhaite la bienvenue.

Pas de souci pour le "manque d'expérience", la team regorge de gens de tous niveau et tous le monde se fera un plaisir de jouer avec toi afin de te "former". Aprés pour la maturité, normalement l'age y est (de 16 à 49 ans) mais il arrive parfois que nous "régressions" sur TS (humour bien gras à la sauce PR :MRD: )

Sinon te voici Stagiaire MIF (d'où ta couleur pseudo verte) et tu peux d'ores et déjà arborer le tag [MIFs] (s pour stagiaire) en jeu, mais tout ça JEff va te le dire en + mieux meilleur... :smile2:

A++


Dernière édition par Pascalm84 le Lun 28 Juil 2008, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:34

Merci de postuler à la Team [MIF] PR.

Tout d'abord, il faut que tu consultes le principe d'incorporation et les règles du combattant. Puisque tu as l'age requit, te voila dès à présent stagiaire Team MIF. Durant ta période d'observation tu imprimeras [MIFs] comme tag (s pour stagiaire). Nous tachons de nous retrouver chaque semaines les Jeudis et Vendredis vers 21h, le reste de la semaine et les WE, certains MIF trainent aussi sur les serveurs PR. voici notre adresse TeamSpeak : 213.251.185.217:8767 , je t'envoie le pass par MP.
Au MIF il n'y a pas d'obligation financière, tu peux profiter en toute quiétude des serveurs et du forum sans rien verser. Ceci dit, si quelques argents encombres tes poches, nous t'en soulagerons sans trembler

A très bientot


Dernière édition par jeffpiranha le Lun 28 Juil 2008, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince805962
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/07/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:45

ouais je sait les vince ce sont les meilleurs lool et merci les gas , pour la possibilité que vous me donné!!! héhé
nous pourons directemnt discuté ce soir sur le TS a tte
Revenir en haut Aller en bas
vince2050
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
vince2050


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : nice (06)
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 23:07

Tout a fait d'accord avec toi, les Vince sont les meilleurs (ou du moins c'est ce qu'il croient drunken ).

Non je plaisante.

Bienvenue et à bientot sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 23:28

heureusement on a un vince jaune et un vince vert (peut être bientot rouge d'ailleur Wink , qui sait ?) au moins on peut les différencier :smile2: :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
vince2050
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
vince2050


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : nice (06)
Date d'inscription : 28/05/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 23:39

Pour le forum ça va, c'est plus sur ts que ça risque d'être génant mais bon on va s'arranger.

C'est quoi ton pseudo ingame Vince ?
Revenir en haut Aller en bas
zibebelglut
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
zibebelglut


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 13/04/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 08:45

aouh ! le retour du fils de la revanche numero 2... Bienvenue à toi vince805962 !
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 09:12

Je peut te dire Pascal qu'il va bientôt être rouge, après sa prestation d'hier soir en "Médic de l'apocalypse" un pure régale ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:04

jeffpiranha a écrit:
Je peut te dire Pascal qu'il va bientôt être rouge, après sa prestation d'hier soir en "Médic de l'apocalypse" un pure régale ! I love you

c'est clair, au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince805962
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/07/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 00:39

Bonsoir ,
je suis desolé pour le temps de reaction mais je boss ^^ lol je vien de rentrer chez moi il y amoins d'une heur lol ......
mon pseudo sur bf2 cod ou pr reste le meme vince805962 , pour le pseudo TS j'ai rajouté orleans pour evité de ce melanger les pinceaux(dc vince d'orleans ) , je vous remerci pour le superbe surnom de Medic de l'Apocalypse lol mais comme je les dit dans ma demande de candidature je debute donc je fait les choses les plus simple mais sa reste les bases et le plus important de plus il faut les faire correctement héhé sur ce messieur j'espere avoir la possibilité de venir demain a 21hr petante bonne nuit a vous bye ++
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 08:21

Salut Vince d'Orléan,
Bienvenue au MIF docteur Ross. Que les dieux du défibrillateur guides des pas et te fournissent en field dressings. Amen.

A bientöt in game Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 18:25

Incorpo acceptée. Te voila MIFien 100%100, Vince d'Orléan. Respect de tes chefs, amour de tes chefs, enveloppe bien garnies à noël pour tes chefs...et tout ira bien. Welcome Wink.

Signé : ::gillou:: ::jacen::

::good::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 19:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:56

Bon ça Vince ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince805962
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : orleans
Date d'inscription : 27/07/2008

Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 20:09

je vous remercie c cool !!! héhé par contre en ce moment je ne suis pas trop présent mais sa sera cool d'ici 1mois la je serai réellement opé ....
encore une fois je suis un peut long a la detente pour vous repondre messieur... mais on ne peut plus me changer maintenant ...... lol allez bonne soirée et a trés bientot sur PR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une demande d'incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande d'incorporation !!!   Encore une demande d'incorporation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une demande d'incorporation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande TS
» demande de ts
» demande ts
» demande de cdi
» demande de ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser