Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : ATH Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Candidature de Fraghunter Ven 30 Mar 2012, 19:37
Bonjour je m'appele Emilien Destrebecq Je suis belge,j'ai 19 ans et j'étudie la biochimie a la haute école condorcet de Ath. J'avais deja joué pas mal sur PR mais je ne parlait qu'au groupe.Sans jamais recevoir aucun ordre du QG on finissait souvent par tourner en rond autour des points stratègiques :s Je cherche maintenant un clan afin de pouvoir jouer plus organisé et éviter de devoir parler anglais car mon anglais est franchement d'un très bas niveau^^ J'ai joué également en clan sur bf2142/bf2/... je sais donc ce que veut dire le mot "teamplay". En espérant passer de bons moments sur le ts bonne journée
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Candidature de Fraghunter Dim 01 Avr 2012, 14:20
Bonjour Emilien,
Merci pour cette demande d'incorpo en Team MIF. Un sergent recruteur va s'occuper de ton dossier dans les meilleurs délais.
Cordialement, Jacensolo
BubuMick Combattant [MIF]
Sujet: Re: Candidature de Fraghunter Dim 01 Avr 2012, 17:03
Bienvenue chez les Mifiens,
comme vu sur TS, je te laisse faire connaissance avec les Mifiens et prendre connaissance de la Charte. On laisse passer quelques jours avant de voir pour ta nomination en tant que stagiaire. Bon jeu parmi nous!!
N.four Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1202 Age : 33 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Candidature de Fraghunter Mar 03 Avr 2012, 12:45