[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WhiteMoon - one more HeroS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WhiteMoon

WhiteMoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

WhiteMoon - one more HeroS Empty
MessageSujet: WhiteMoon - one more HeroS   WhiteMoon - one more HeroS Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 19:46

Salut les MIFs !

Après tout ce temps le moment est plus que venu de m'inscrire sur votre forum et de faire une tite présentation.

Cela fait maintenant près de 23 ans que j'ai commencé à jouer à l'ordinateur. Attiré par la simulation, un peu de stratégie et de roleplay, le FPS a toujours été mon rayon favoris. C'est avec bonheur que j'ai découvert BF1942 et les multiples véhicules utilisables. Ensuite est venu BF Vietnam avec ses hélicos dont je suis tombé amoureux, ainsi que Desert Combat (mod BF1942) et ses hélicos et chars modernes.

Naturellement une fois la connexion adsl je me suis mit à BF2. J'ai testé quelques mods dont PRMM 0.1 que j'ai un peu joué, mais malheureusement assez vite limité. Donc beaucoup de BF2 quand même. Mais un jour j'en ai eu assez du gameplay pauvre et des lonewolfs en puissance et d'avoir toujours les mêmes maps. J'ai donc cherché les add-ons d'occasion, histoire de m'acheter un pack pas cher mais le prix était toujours exagéré. M'est venu l'idée de regarder du côté des mods, puis de retourner voir où en était l'équipe de PR... c'était la veille de la sortie de la 0.5 !! Depuis je ne lâche plus ce mod et BF2 comme les autres jeux restent des petits plaisirs assez éphémères et occasionnels.

J'ai commencé les FPS en ligne sur Duke Nukem (je vous explique pas la première facture pour la connexion 56k !!), puis Counter quand je suis passé au câble. Mais mes expériences multi joueurs se cantonnaient surtout aux LAN entre potes. C'est seulement après avoir déménagé loin de mes amis que je me suis mit au multi joueurs. Mais je ne voyais guère d'intérêt à rentrer dans un groupe ou clan. Cet intérêt est devenu réel avec le teamplay forcé de PR où la communication est cruciale. J'ai donc commencé à regarder du côté des clans, voyant que je n'étais pas prêt de lâcher ce mod, et à force de croiser régulièrement des squads HeroS j'ai finis par rejoindre ce clan où j'ai très bien trouvé ma place.

Suivirent les premiers matchs francophones avec les MIFs (qui n'étaient pas encore MIF) et bien d'autres encore. Depuis à force d'initiative je m'occupe beaucoup du développement du clan et participe à l'évolution de la communauté PR, à mon humble niveau.


Au plaisir de fragger encore avec (ou contre) vous et un coucou spécial à l'ami Jacen ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

WhiteMoon - one more HeroS Empty
MessageSujet: Re: WhiteMoon - one more HeroS   WhiteMoon - one more HeroS Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 09:27

Coucou!! jocolor
Merci pour ta présentation White. Oui oui tu peux faire ta demande d'incorpo chez nous. Pardon? Tu es déjà dans une team? Qui ça? Les HeroS? Connnais pas... scratch
Bon tan pis, nous nous affronterons donc sur la toile au levé du jour. Que les HeroS se prépare à une défaire annoncé. Je les aurai un jour, je les aurai.... ::gillou::

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

WhiteMoon - one more HeroS Empty
MessageSujet: Re: WhiteMoon - one more HeroS   WhiteMoon - one more HeroS Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 09:52

Salut White clown

Merci, belle présentation Wink

En effet je crois que cette 0,5 nous a tous rendu fou ! Les droppages de british sur l'aéroport, les débarquement en little bird sur Mutrah city, les survol des A10 sur Grassy Mulet !
Que du bonheur…

En tout cas, bienvenu sur l'espace MIF, fait comme chez toi ! Tu a un casier derrière toi, tu peux y ranger tes carnets de vol, quelques manches à ballais, ton parachutes et tes rations de combat Wink

A plus l'amigo farao

…et prends bien soin de Cannure la Cannure Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

WhiteMoon - one more HeroS Empty
MessageSujet: Re: WhiteMoon - one more HeroS   WhiteMoon - one more HeroS Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 16:51

Salut la lune Blanche, !

Merci pour ta présentation, ça fait bien zizir. Et oui tout comme moi tu as commencé PR à la 0.1, à l'époque, pas grand chose d'énorme en effet, juste si je me souvient bien, karkan, une AK qui fait le bruit d'une AK, et des balles qui tuent net... d'ailleur le mod s'appellait PRMM (MM pour mini mod, quand on voit ce qu'il est devenu !). Enfin c'était le bon temps, j'vous parle de ça... c'était l'époque quoi... maintenant c'est plus pareil... ^^ allé j'vais verser une tisane...

enfin pour en revenir à toi, merci encore, et merci à vous les HeroS pour tout ce qu'on peut partager avec vous (ou contre vous lors des matchs ^^), nous sommes une grande communauté partagée !

A++ l'ami !


...Ouai et une bise à la cannure Like a Star @ heaven :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WhiteMoon - one more HeroS Empty
MessageSujet: Re: WhiteMoon - one more HeroS   WhiteMoon - one more HeroS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WhiteMoon - one more HeroS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag HeroS
» HeroS 2009
» HeroS FasT_NoV
» Full (HeroS)
» BF Heros Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Présentation des joueurs et des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser