[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Demande d'incorporation RadeckDeBoktor

Aller en bas 
+2
Angel6Dark
RadeckDeBoktor
6 participants
AuteurMessage
RadeckDeBoktor
Allié
Allié



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Campagne profonde (76)
Date d'inscription : 04/05/2012

Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:09

Bonjour à tous,
J'ai lu et j'accepte les règlements MIF, mon pseudo RadeckDeBoktor j'ai 33 ans (aujourd'hui ^^ alors comme cadeau l'incorpo chez vous ferai bien plaisir), je suis "moniteur de poney" dans le fin fond de la campagne normande.

Je pratique PR depuis quelques temps déjà, mais j'ai depuis peu plus de disponibilité pour jouer régulièrement, plutôt en semaine, après-midi ou soirée (je travail le WE). Il me semble qu'il y avait beaucoup plus de français il y à quelques mois... Les MIF sont ils encore actifs sur BF2/PR ??

Si oui je vous propose de rejoindre vos rangs, comme simple troufion. Entrainement et usage de la pelle quand vous voulez !! J'ai une petite préférence pour le kit tireur de précision, mais je prend ce que le SL à besoin (!! suis pas un bon Medic !!), et j'aime bien les AED grenade trap en insurgé. Et je connais les vues, et fonctions des assets et véhicules, juste je pilote pas (sauf si j'arrive à reconfig mon joy).
Mes points faibles : mon anglais pas très réactif, et un bug graphique qui rend tous les assets noir (à qui elle est cette caisse?).

Pour appliquer le tag [MIFs] je le fais à partir de quand ?
Voila en espérant pouvoir faire mes preuves en usant mes rangers a vos cotés...

Salutations aux PRistes de tout poils !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel6Dark
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Angel6Dark


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2008

Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:17

Bonjour Radeck !

Un Recruteur va bientôt venir s'occupe de ton incorporation !
Oui nous somme encore actif sur PR/BF2 ne t’inquiète pas !

En te souhaitant un joyeux anniversaire ! Very Happy


Cordialement,
Angel.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
WhiteRhino


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Eure
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:00

Bon anniversaire!

Bienvenue chez les MIF!

Il y a quelques membres MIF jouant encore à PR (dont moi). On est souvent là le soir en semaine et le WE.

Si tu joues avec moi, j'espère que t'aime jouer insurgé ou OPFOR car je ne joue que cela. Smile

Sur ce, on se "voit" sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:14

Bonjour RadeckDeBoktor,

Merci pour cette demande d'incorporation.

Pour être officiellement stagiaire ne il te manque plus qu'à :
  • Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte. Déjà effectué
  • Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).
  • Faire une demande de compte TeamSpeak à l'adresse suivante : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/f143-demande-acces-teamspeak.. Déjà effectué
  • Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.


Bienvenue dans la boue, le sable et le sang Very Happy .

Cordialement,
JacenSolo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
BubuMick
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
BubuMick


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2010

Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:22

Salut et bienvenue parmi nous!!
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ta demande, je rentre tout juste de Malte ( dure le boulot....).

A bientôt sur TS.


Dernière édition par BubuMick le Mar 08 Mai 2012, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RadeckDeBoktor
Allié
Allié



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Campagne profonde (76)
Date d'inscription : 04/05/2012

Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:09

Merci !! L'accueil est déjà bien cool !!
Hate de pouvoir servir et apprendre à vos cotés, la prochaine partie je me tag, je vais tacher d'y faire honneur...

WhiteRhino on se verra en insurgés c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 01:35

Bienvenue chez nous ! ::alatienne::
Revenir en haut Aller en bas
RadeckDeBoktor
Allié
Allié



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Campagne profonde (76)
Date d'inscription : 04/05/2012

Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:12

Salutations !!

Bon, je me vois au regret de rennoncer à ma demande d'incorporation chez vous, et ce pour le motif que depuis un mois j'ai pas croisé un MIF sur PR BF2... (Dommage d'abandonner un si bon mod).

Bon voilou, au plaisir de croiser les nostalgiques sur PR, longue vie aux MIF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
WhiteRhino


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Eure
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:11

Il est vrai que très peu de joueurs jouent en ce moment à PR dû à la lassitude et au manque de joueurs MIF. Mais aussi à cause de la période d'examens pour certain.

Par contre étant souvent connecté au TeamSpeak (tout les jours ou presque), je ne t'ai pas vu dessus une seul fois. Ce n'est pas le meilleur moyen de trouver des joueurs MIF pour jouer à PR.

Ceci dit, passes quand tu veux nous voir si jamais il y a du monde en ligne. Ou alors reviens vers nous quand la mise à jour 1.0 de PR sortira, car cela amènera forcement du monde.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:36

Bonsoir RadeckDeBoktor,

Comme demandé tu es détaché du groupe stagiaires.

Bonne route pour la suite.

Cordialement,
JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
RadeckDeBoktor
Allié
Allié



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Campagne profonde (76)
Date d'inscription : 04/05/2012

Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:59

Merci de vos reponses, ceci dit pour le TS, vous devez avoir changé de mot de passe, je peux plus me connecter, si vous me donnez le nouveau je ne manquerai pas de passer voir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Angel6Dark
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Angel6Dark


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2008

Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:11

Bonsoir

Nous n'avons pas change le mot de passe , je t'ai envoyé un nouveau mp avec les accès TeamSpeak.

Cordialement,
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation RadeckDeBoktor   Demande d'incorporation RadeckDeBoktor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incorporation RadeckDeBoktor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de ts
» demande ts
» demande de cdi
» demande de ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser