[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Warface le F2P par Crytek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:08



Warface le F2P par Crytek 43d89644cd459c6a3341b348ac6d2



Warface le F2P par Crytek Warfac10

Crytek annonce que le lancement en Russie de Warface, son F2P, s'est très bien passé : en trois semaines, il y aurait déjà un million de comptes créés. Selon un communiqué de Mail.ru, l'éditeur de Warface en Russie, il y aurait un record de 28 000 joueurs connectés en même temps (ce qui est tout de même pas mal du tout : Team Fortress 2 tourne par exemple régulièrement entre 40 et 50 000 joueurs connectés en même temps).

Crytek ne précise pas quand Warface sera disponible en Europe, mais vous pouvez déjà créer un compte sur le site officiel.
Si vous voulez voir à quoi ressemble une partie de Warface en PvE :



Source : NoFrag


Dernière édition par LolParade le Sam 10 Nov 2012, 06:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Re: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:46

ça m'a l'air mignon
Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Re: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 04:12

NoFrag nous donne le mode d'emploi pour pouvoir jouer à Warface depuis la France, ça se passe ICI.
Une présentation vidéo en français de Warface postée par Zorglomme :

Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Re: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:08

Il tourne même sur mon vieux PC Dual Core/8800GT et c'est BEAAAAAUU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Re: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:03

download en cours
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Re: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 09:25

Hé ben si t'as réussi à installer le patch anglais je veux bien prendre des cours de Russe avec toi : jamais eu cette impression d'être un extra-terrestre, je sais pas quel type de jeu je joue, ni ce qu'il faut faire, mais putain ce que c'est beau !

En fait je sais pas où a été installé le jeu chez moi ; je le retrouve pas pour le patcher avec le chemin donné par NoFrag ??!
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Re: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 11:59

Toujours pas réussi à patcher le merdier, l'archive me sort 2 fichiers bizarre mais je suis incapable de savoir ou mettre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Re: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 12:08

Pas trouvé non plus où s'est installé le jeu sur mon PC pour y coller ces 2 .pak ...
Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Re: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 03:44

La bêta européenne de Warface débutera cette année

Warface le F2P par Crytek 00650010

Trion, l'éditeur des versions US et européennes de Warface, compte ouvrir la bêta de Warface cette année. Actuellement, le jeu est déjà lancé dans l'ex bloc soviétique où il totalise le nombre extravagant de 3 millions de joueurs. La version anglaise était présentée à la Gamescom et elle ne m'a pas semblé différente de la version russe, bien que Crytek réfléchisse encore au modèle économique qui sera adopté. De l'aveux des développeurs, ils n'aiment pas le mot free to play et préfèrent parler d'un client gratuit couplé à des micro transactions. Pourquoi pas... Quoiqu'il en soit, on pourra acheter des "vies" pour la partie coop, des boosters d'XP afin de débloquer l'équipement plus rapidement, et probablement des améliorations cosmétiques, l'idée étant de ne pas défavoriser les joueurs ne désirant pas investir dans le jeu.


Pour rappel, Crytek a mis en branle une équipe d'une centaine de développeurs qui travaillent sur le jeu depuis déjà deux ans. L'un de leur challenge consistait à réaliser un éditeur de mission coop leur permettant de générer facilement un nouveau niveau chaque jour en se basant sur des éléments préfabriqués. Bien que les cartes se ressemblent toutes un peu, l'objectif est atteint.

Le deuxième challenge visait à réaliser un jeu compétitif capable de rivaliser avec les titres AAA. Plutôt que de concevoir un clone de CoD, les développeurs ont mis au point un gameplay relativement posé avec de nombreuses interactions entre les joueurs : les ingénieurs réparent les armures, les medic soignent, les soldats distribuent des munitions, on peut également relevé ses coéquipiers au sol, leur faire la courte échelle, et ainsi de suite.

Pour le coop, Crytek s'est inspiré de nombreux titres afin ici encore de proposer une expérience originale. On retrouve ainsi des ennemis similaires aux mini-boss de L4D ou de PayDay : des gars armés de bouclier qui vous font tomber au sol, des mecs en exo-armures qu'il faut prendre de flan pour tirer sur leurs points faibles, etc.

Quand Crytek promettait un jeu de la trempe d'un FPS AAA, il ne s'agissait pas de bluff, et même si le jeu n'a pas la killing feature qui vous fera vous rouler par terre de plaisir, force est d'admettre que pour un F2P pseudo-réaliste, Warface réussit à imposer son style et ses qualités sont sans commune mesure avec tous les F2P venus d'Asie.

Source : NoFrag


Pour réserver son pseudo sur le site officiel c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Re: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 06:15


Nouvelle vidéo du co-op de Warface, d'après la page officielle du jeu, la bêta européenne doit toujours débuter cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Re: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:27

Après avoir arpenté la version russe cet hiver, puis la bêta européenne au printemps jusqu'à ce qu'elle ferme en juillet, j'ai à nouveau entendu parlé russe... :effrayé: 
Jusqu'à ce matin ; une bêta européenne était ré-ouverte !!::vvlf:: 

Mais MIEUX : la version complète et finale de ce petit jeu fort sympa aux néanmoins toutes petites cartes SORT ENFIN DEMAIIIIIIIIIIN !happy3 

Un véritable Free-to-play pas trop Pay-to-Win qui permet de se faire plaisir sur le moteur graphique qui accueillera notre futur PROJECT REALITY 2 !!:collraouyl: 
Donc si vous n'avez que quelques minutes à ::panpan::  pendant que votre cops / femme finit de se préparer : Le lien vers la news de  JeuxVideo.com, et vers la page du Compte à rebours !!
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Re: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:41

et oui mais je m'en souviens maintenant !! on l'avait déjà testé ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warface le F2P par Crytek Empty
MessageSujet: Re: Warface le F2P par Crytek   Warface le F2P par Crytek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warface le F2P par Crytek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser