[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème sur le plan taquetique ET tequenique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème sur le plan taquetique ET tequenique Empty
MessageSujet: Problème sur le plan taquetique ET tequenique   Problème sur le plan taquetique ET tequenique Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 02:46

J'expose mon problème :

Sur le plan technique c'est la merde : le nouveau patch de PR refuse de fonctionner après installation je suppose correcte ( patch antécédent 0973 puis new patch )

Sur le plan tactique c'est la merde : après avoir essayer de tout désinstaller ( 0973 + Flakland + vietnam ) j'ai réinstaller la PR0973 uniquement ( les 3 morceau ) puis le patch juste après et la encore BUG mon ordi me propose d'aller gentiment prêter mes fesse a un grec.


Symptôme : L'installation ce passe correctement et au moment de lancer l'image PR apparait et puis après quelque seconde disparait sans message d'erreur et la encore mon ordi me propose de retourner voir le grec pour la 2e couche.


Antécédent médical du patient : j'ai DL tout les lien ( torrent et divers pays ) aucun ne fonctionne et ils me renvoient tous chez mon ami grec au demeurant fort sympathique quoi qu'un peu intrusif .





+ Help MEDIC +!!!
Je veut bien que pour gagner un combat on a besoin que de 3 chose ( des couilles, du cœur et encore des couille ) mais la j'ai aussi besoin d'un cerveau affuté


P.S : je sait que je suis pas dans la bonne rubrique mais je trouve plus la rubrique problème technique
Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème sur le plan taquetique ET tequenique Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le plan taquetique ET tequenique   Problème sur le plan taquetique ET tequenique Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 08:30

N.four a écrit:

P.S : je sait que je suis pas dans la bonne rubrique mais je trouve plus la rubrique problème technique

Post déplacé dans la rubrique adéquate, t'as essayé en mode "administrateur" sur le raccourcis ou l'exe ?
Pas de changement d'OS en cours de route ?
Je vais essayer d'installer le patch de ce pas pour voir si je rencontre des soucis.

Ps : Fais gaffe, si tu as des contacts réguliers avec des Grecs, tu risque d'entrer "en crise"!!

Edit : Pas de problème d'installation pour moi, le seul truc, c'est qu'il m'a laissé le raccourci Pr 0.973 sur le bureau mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème sur le plan taquetique ET tequenique Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le plan taquetique ET tequenique   Problème sur le plan taquetique ET tequenique Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 11:29

LolParade a écrit:
t'as essayé en mode "administrateur" sur le raccourcis ou l'exe ?

=>fait sans succès encore une foie chez le grec ^^


LolParade a écrit:
Pas de changement d'OS en cours de route ?

=>non


LolParade a écrit:
Ps : Fais gaffe, si tu as des contacts réguliers avec des Grecs, tu risque d'entrer "en crise"!!
excellent Problème sur le plan taquetique ET tequenique 53727 Problème sur le plan taquetique ET tequenique 53727 Problème sur le plan taquetique ET tequenique 53727 , du moment que c'est pas une crise en interne Problème sur le plan taquetique ET tequenique 53727 Problème sur le plan taquetique ET tequenique 53727 Problème sur le plan taquetique ET tequenique 53727

LolParade a écrit:
Edit : Pas de problème d'installation pour moi, le seul truc, c'est qu'il m'a laissé le raccourci Pr 0.973 sur le bureau mais ça fonctionne.

=>pareil pour moi l'icone reste la même mais j'ai beau essayé ed lancer , sa veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Problème sur le plan taquetique ET tequenique Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le plan taquetique ET tequenique   Problème sur le plan taquetique ET tequenique Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 10:58

Essaie un coup de CCleaner après la désinstall complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Problème sur le plan taquetique ET tequenique Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le plan taquetique ET tequenique   Problème sur le plan taquetique ET tequenique Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 11:00

Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème sur le plan taquetique ET tequenique Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le plan taquetique ET tequenique   Problème sur le plan taquetique ET tequenique Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 00:06

Merci mais après avoir poster le même sujet sur le forum HeroS j'ai eu une réponse ^^ et sa remarche ^^ ( par contre me demandez pas comment j'ai fait je ne m'en rappelle plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Problème sur le plan taquetique ET tequenique Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le plan taquetique ET tequenique   Problème sur le plan taquetique ET tequenique Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:50

Ben ça serait cool de nous copier ici la réponse que tu as eu : ça pourrait servir à ceux qui voudraient s'y remettre !! :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème sur le plan taquetique ET tequenique Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le plan taquetique ET tequenique   Problème sur le plan taquetique ET tequenique Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 23:37

Originally Posted by [R-COM]LITOralis.nMd
Was BF2 installed and working before you installed PR? Was BF2 patched to 1.5 ?
Can you log in to vanilla BF2?
If BF2 was already working, we'll suggest one course of action. (Could be firewall/antivirus/router/installation error/etc)
IF BF2 was just installed NOW so you can play PR, all the parts have to be installed in proper order.
Please read below and make sure you installed BF2 and PR in this order:




Here is the installation guide with download links:
PR:BF2 Support - Project Reality Forums
http://www.realitymod.com/forum/f27-...ion-guide.html

Here is the installation guide in tl;dr format:

Install BF2.
Run BF2.
Note the version number on the bottom left corner of the log-in screen. Write it down.
log in or create a user account.
join online game.
adjust your audio and video settings now for convenience.
exit BF2.
Reboot.

(Optionally if you bought it) install Special Forces Addon.
Run BF2.
log in.
join online game.
exit BF2.
Reboot.

install 1.41 FULL PATCH.
Run BF2.
log in.
join online game.
exit BF2.
Reboot.

install 1.5 PATCH.
Run BF2.
log in.
join online game.
exit BF2.
Reboot.

Download and install 0.973 full installer.
Start the PR shortcut on desktop.
log in.
exit PR.

Download and install the PR 0.973 to 0.981 Patch
(If it CTDs, Edit the PR shortcut as described below.)
Start the PR shortcut on desktop.
log in.
join online game.

If you crash at the splash screen, or the screen goes black and then crashes to desktop, try to start PR in windowed mode by following the directions below:

Edit your PR shortcut and ( what AfterDune said ) put this in it

Code:

Code:
"D:\Program Files\Battlefield 2\mods\pr\pr.exe" +restart +menu 1 +fullscreen 0 +szx 1280 +szy 720
Dont just copy paste this, but adjust to your install location. Make sure you dont omit quotation marks or it wont work.

If you start in windowed mode and it CTDs, a Message will pop up telling you the problem. Take a screenshot or write this down and post it to this thread.

You can then download the PR:Vietnam, PR:Normandy, PR:Falklands and Anders Soundmod at your discretion.
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème sur le plan taquetique ET tequenique Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le plan taquetique ET tequenique   Problème sur le plan taquetique ET tequenique Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 23:38

Si vous comprenez moi on a du me faire un babysitting pour que j'y arrive, en gros le délire c'est qu'il faut démarrer le PR en mode fenêtré.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Problème sur le plan taquetique ET tequenique Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le plan taquetique ET tequenique   Problème sur le plan taquetique ET tequenique Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:04

Merci N.Four, et même si avec un peu d'anglais on arrive à comprendre, la solution de lancer PR en mode fenêtré est introuvable tout seul... affraid

Peut-être que ce mode d'emploi serait à recopier (avec ou sans traduction...) dans un tuto spécifique à l'install du jeu sur le portail MIF, non ?


D'ailleurs le petit launcher "Battlefast" qu'on a, il lance PR dans quel mode lui ??
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Problème sur le plan taquetique ET tequenique Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le plan taquetique ET tequenique   Problème sur le plan taquetique ET tequenique Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:33

En gros, les explication de oli sont :

Tu fais un clique droit sur ton raccourci PR, Propriétés, et dans cible tu ajoute après le guillemet:
Code :
+restart +menu 1 +fullscreen 0 +szx 1280 +szy 720


exemple :

Code :
"C:\Program Files (x86)\EA GAMES\Battlefield 2\mods\pr\pr.exe" +restart +menu 1 +fullscreen 0 +szx 1280 +szy 720

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le plan taquetique ET tequenique Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le plan taquetique ET tequenique   Problème sur le plan taquetique ET tequenique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le plan taquetique ET tequenique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme PC
» Probleme Pr v0.9
» Probleme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser