[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

  Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miklpop
Allié
Allié
Miklpop


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013

 Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP Empty
MessageSujet: Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP    Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:40

Bonjour
Je me présente je suis MIKLPOP, ou Maxime, j'ai 18 ans (08/04/1994) et je vie en ragion parisienne

J'ai découvert PR il y a 2 ou 3 ans mais sans jamais comprendre le System de jeux, et depuis 1 ou 2 semaine je rejoue et cette fois en multi!
J'ai longtemps jouer a BF2, j'ai toujours aimer jouer en squad mais je trouvais qu'il manquais 2 ou 3 élément, que j'ai très vite retrouvais en jouent a PR.

Mais le problème de PR c'est que les Français sont rare et que jouée avec des anglais c'est cool mais sans plus^^
Mais je suis tombais dans un squad avec des français qui vené de votre TEAM. En fin de partie j'ai brièvement discuté avec l'un de vos membre ( je me souvient pu de son nom, je me souvient juste qu'il y avais des numéro ^^), il m'a expliquer que les joueur Français étais rare et qu'il y avais 2 TEAM qui jouer ensemble. Il m'a dont proposer de rejoindre votre TEAM.
J'aime jouer avec la classe lance-grenade, et je voudrais m'améliore en pilotage d’hélico.

Je poste ici pour demander l'accès au teamSpeak pour pouvoir jouer avec vous Smile

Sinon: IRL je suis je pratique l’air-soft, je suis en terminal BacPro commerce.

Voila-Voila
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

 Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP Empty
MessageSujet: Re: Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP    Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:02

N-4 ne devrais pas tarder a passer par la pour t'ouvrir ton accés au TS :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Miklpop
Allié
Allié
Miklpop


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013

 Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP Empty
MessageSujet: Re: Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP    Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:06

Okay pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Angel6Dark
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Angel6Dark


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2008

 Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP Empty
MessageSujet: Re: Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP    Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:07

Salutation Miklpop,

Les accès Teamspeak 3 sont dans ta messagerie,

à très bientôt et bonne soirée

Cordialement,
Angel6Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Miklpop
Allié
Allié
Miklpop


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013

 Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP Empty
MessageSujet: Re: Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP    Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:09

Okay
J'ai bien recu merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP Empty
MessageSujet: Re: Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP    Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Accès TeamSpeak MIKLPOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acces teamspeak
» Demande Acces Teamspeak 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Demande d'accès aux différents supports MIF :: Demande Accès TeamSpeak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser