[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les mesaventure de N.Four

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Les mesaventure de N.Four Empty
MessageSujet: Les mesaventure de N.Four   Les mesaventure de N.Four Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 14:08

Plutôt que de créer 50 topic différent je vais en faire un seul:

Chapitre 1 :

J'ai en ce moment un message de mon ordi toute les 5sec qui commence a me les briser mes finement qui me dit fichier endommagé ( C:\Users\Admin\Documents\Game\Pro Rugbymanager 2005\Data\Sons )

Ce machin la me dit également d’exécuter l'utilitaire CHKSDSK, j'ai beau eu prendre un flingue et cherchez, je connait pas ce machin a exécuté.

De plus quant je veut supprimer le dossier défectueux il me sort : Erreur 0x80070091 : Le répertoire n'est pas vide

2e Blague : quant je clique sur le dit dosssier il me répond "Emplacement non disponible , le fichier ou le répertoir est endommagé et illisible.

Même si le fichier en lui même je ment bat les cloche ( et oui c'est pâque ^^) le pti message window pour me prévenir toute les 20sec commence a me souler.
J'ai cherchez sur internet et j'ai absolument rien compris a ce que raconter les mec.

Donc si vous avez une solution ( expliquer simplement :tourneoeil: )
Revenir en haut Aller en bas
koolm75
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
koolm75


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Les mesaventure de N.Four Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventure de N.Four   Les mesaventure de N.Four Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 18:03

Salut,

Telecharge http://www.emptyloop.com/unlocker/ et essaye de supprimer ton fichier avec ce logiciel. Il est assez efficace.

Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Les mesaventure de N.Four Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventure de N.Four   Les mesaventure de N.Four Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 18:24

Salut,

CHKDSK c'est l'utilitaire de windows qui sert a verifier les disques durs, au vu de ton probleme ca ressemble a du cluster defectueux , cet utilitaire pourrait eventuellement deplacé le fichier de ce cluster defectueux vers un autre en bon etat, mais la plupart du temps ca se termine par un changement de disque dur.
Sinon il y a "unlocker" qui permet d'effacer, de deplacer des fichiers recalcitrants:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
En esperant t'aider...
Ciao

Edit : Oups le doublon avec Koolmy qui le proposait deja...je suis trop vieux pour ces conneries Sleep
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Les mesaventure de N.Four Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventure de N.Four   Les mesaventure de N.Four Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 23:23

Demarrer/Executer/Cmd/FormatC:/

cheers Y'a que ca de vrai lol!

En plus tout ca pour un Rugby manager :MRD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mesaventure de N.Four Empty
MessageSujet: Re: Les mesaventure de N.Four   Les mesaventure de N.Four Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mesaventure de N.Four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser