| Candidature TheRedDot | |
|
+3JacenSolo WhiteRhino TheRedDot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TheRedDot Allié
| Sujet: Candidature TheRedDot Mer 19 Juin 2013, 00:52 | |
| Salut français! Etudiant de 19 ans, depuis petit je joue à BF (même à BF Vietnam et 1942, non ils ne sont pas encore morts!) et il y a un an je me suis penché sur PR. Et oui j'ai dû arrêter l'airsoft pour faire des études à Paris alors PR ça a été pour moi l'alternative virtuelle à l'airsoft (vous devez connaître l'airsoft?), car tellement réaliste, loin de "CallOFDuty". Mais petit problème, mon anglais n'est pas assez parfait pour pouvoir vraiment jouer en équipe dans une squad non française, et c'est ce que je recherche ici, le jeu d'équipe infanterie! Et oui, malheureusement il est TRES rare de tomber sur une squad française, ayant une place libre, équipée du mumble... Allé j'espère être accepté, avec la sortie de la v1.0 très "frenchy" ça fera deux bonnes nouvelles! | |
|
| |
WhiteRhino Combattant [MIF]
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Candidature TheRedDot Mer 19 Juin 2013, 01:44 | |
| Salut, bienvenue chez nous!
Peu de gens jouent à PR en ce moment (moi j'y joue), mais il y a de quoi faire une squad de temps à autre. évidement c'est surtout le soir que tu trouveras des joueurs. Tu arrives au moment ou PR est déserté de manière générale (de fin juin à septembre), bon il y a toujours des serveurs remplies le soir, mais on sait jamais déjà qu'il y a peu de joueur en ce moment... Ça risque d'être dur pour PR cet été. ^^ | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Candidature TheRedDot Mer 19 Juin 2013, 06:29 | |
| Bonjour TheRedDot,
Merci pour cette candidature.
Avant toute chose, je te propose de venir découvrir et tester les joueurs MIF. Pour cela, je t'encourage à faire une demande de compte TeamSpeak ici : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/f143-demande-acces-teamspeak ainsi tu pourras communiquer avec d'autres Francophones et optimiser ton gameplay. Ton incorporation ce fera quant à elle naturellement en fonction de nos compatibilités communes.
Cordialement, JacenSolo | |
|
| |
TheRedDot Allié
| Sujet: Re: Candidature TheRedDot Mer 19 Juin 2013, 13:43 | |
| Petite question (c'est sûrement très bête mais en dehors du mumble, je n'ai jamais utilisé de TS sur PR), quel est l'avantage du TeamSpeak alors que le simple mumble semble faire l'affaire? | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Candidature TheRedDot Mer 19 Juin 2013, 14:10 | |
| Bah déjà ça permet de rechercher une partie, mais surtout vu que l'on ne joue pas qu'à PR ça permet de communiquer quand on joue à autre chose que PR. Et puis c'est un "lieu" de rassemblement. | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature TheRedDot Mer 19 Juin 2013, 15:51 | |
| Salut, oui c'est une période assez deserte, il y a encore un mois nous étions une 12 aine par soir, là c'est très peu, mais si il y a du monde tu devrais apprécier, quant au TS, il est quasi indispensable hors partie, et l'est même en jeu, nous utilisons TS entre nous et mumble pour communiquer aux autres squads ! | |
|
| |
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Candidature TheRedDot Mer 19 Juin 2013, 17:22 | |
| Salut RedDot merci pour ta petite description et a tres bientot ingame et sur TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature TheRedDot Mer 19 Juin 2013, 17:50 | |
| | |
|
| |
paresman Combattant [MIF]
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Candidature TheRedDot Mer 19 Juin 2013, 18:48 | |
| Salut RedDot !
Heureux de voir de la chair fraîche. On se voit sur Teamspeak.
Si tu as besoin d'aide pour un quelconque kit ou une quelconque logique de jeu qui te semble compliqué(e), n'hésites pas à m'en parler, je me ferais une joie de t'aider.
A plus en jeu ! | |
|
| |
elliot64 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : Takistan Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature TheRedDot Jeu 20 Juin 2013, 17:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
TheRedDot Allié
| Sujet: Re: Candidature TheRedDot Ven 21 Juin 2013, 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature TheRedDot | |
| |