| Candidature Skaazalexis | |
|
+4iceberg Tsinapah elliot64 Skaazalexis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skaazalexis Combattant [MIF]
| Sujet: Candidature Skaazalexis Mer 07 Aoû 2013, 08:14 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, même si pas mal d'entre vous me connaissent déjà, Je m'appelle Alexis (comme vous auriez pu le deviner ), j'ai 19 ans et suis de Paris. Concernant PR, cela fait déjà 2 ans que j'ai découvert ce fabuleux mod, et j'ai appris a y jouer avec les MIF depuis pratiquement le début ! Ne pouvant qu'aimer de belles parties entre français, je viens posté ici ma demande pour faire officiellement parti des MIF, J'ai lu et suis d'accord avec la charte du forum et de la team, A très vite sur le champs de bataille, avec pourquoi pas l'écusson MIF ! Skaaz | |
|
| |
elliot64 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : Takistan Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Skaazalexis Mer 07 Aoû 2013, 10:23 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ton incorpo soldat | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Skaazalexis Mer 07 Aoû 2013, 10:45 | |
| Encore un de nos mercenaires qui jouent plus que des MIF, comme pour Iceberg je pense qu'il a sa place, il a compris l'esprit et est bien intégré, sait où est sa place, etc. Et puis je ne peux qu’espérer qu'il soit accepté et soutenir son incorporation puisque je lui ai conseillé de postuler ! Donc bonne chance l'ami comme dit Elliot | |
|
| |
iceberg Combattant [MIF]
| Sujet: Re: Candidature Skaazalexis Mer 07 Aoû 2013, 11:04 | |
| Welcome! Les mercenaires passent du "bon" coté en ce moment! Ça va chier pour nos ennemies! | |
|
| |
gladia.bf2 Allié
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Candidature Skaazalexis Mer 07 Aoû 2013, 13:57 | |
| | |
|
| |
Kartoon Combattant [MIF]
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : L'isle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Skaazalexis Mer 07 Aoû 2013, 16:08 | |
| | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Skaazalexis Mer 07 Aoû 2013, 21:26 | |
| - Tsinapah a écrit:
- Encore un de nos mercenaires qui jouent plus que des MIF, comme pour Iceberg je pense qu'il a sa place, il a compris l'esprit et est bien intégré, sait où est sa place, etc. Et puis je ne peux qu’espérer qu'il soit accepté et soutenir son incorporation puisque je lui ai conseillé de postuler !
Donc bonne chance l'ami comme dit Elliot J'entends et j'agis . Et tout cela en direct du restau sea food de Santorin (Grèce) ! Bienvenue nouveau MIF Jacen | |
|
| |
Skaazalexis Combattant [MIF]
| Sujet: Re: Candidature Skaazalexis Jeu 08 Aoû 2013, 00:35 | |
| Merci pour votre accueil ! Celà présage encore de nombreuses batailles, en servant avec bravoure ! | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Skaazalexis Jeu 08 Aoû 2013, 00:35 | |
| Merci Jacen, et bonne vacances monsieur le Président qui bosse même en vacances | |
|
| |
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Skaazalexis Jeu 08 Aoû 2013, 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Skaazalexis | |
| |
|
| |
| Candidature Skaazalexis | |
|