Caption
| Sujet: Présentation Caption Dim 01 Sep 2013, 20:22 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Caption, un ancien joueur de la team DFF aujourd'hui dissoute il me semble. Je jouais donc à PR jusqu'à il y a 3-4 ans et puis j'ai arrêté à mon entrée au lycée. Je suis maintenant depuis un an un joueur compétitif RO2 dans la team GFA. J'ai récemment entendu parlé de la 1.0 de PR et j'y ai donc jeté un coup pour découvrir toutes les nouveautés et j'avoue avoir envie de m'y remettre. Je me souvenais de votre team, donc me voilà, je ne cherche pas à être recruté pour l'instant mais il se pourrait que je ramène quelques potes de ma team sur votre serveur sous peu A plus | |
|
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Caption Lun 02 Sep 2013, 09:56 | |
| Bonjour et bienvenue Caption, Ce sera avec plaisir que les joueurs MIF partageront des parties PR avec toi et tes amis. Le seul Hic est que nous n'avons plus de serveurs de jeu, mais reste le TS. Je t'encourage à y faire une demande de compte ici : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/demande-acces-teamspeak-f143/Cordialement, JacenSolo | |
|
WhiteRhino Combattant [MIF]
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Présentation Caption Lun 02 Sep 2013, 12:38 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous!
A un de ces 4 sur le TS! | |
|
Angel6Dark Combattant [MIF]
| Sujet: Re: Présentation Caption Lun 02 Sep 2013, 13:57 | |
| Bonjour et bienvenue Caption
à bientôt sur TeamSpeak.
Cordialement, Angel. | |
|
El_Di@blo Combattant [MIF]
Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Caption Mer 04 Sep 2013, 22:55 | |
| Salut Caption moi aussi ancien DFF je te souhaite la bienvenue chez les MIF n'hesite pas a poser des questions et a t'integrer. Soit le bienvenue chez nous et a tres bientot in TS and in Game Et pour le serveur ne tkt pas on aura bientot le notre PS: Parole de Di@blo | |
|
Caption
| Sujet: Re: Présentation Caption Dim 08 Sep 2013, 01:16 | |
| Diablo !!! Je me souviens de toi tu étais le leader, je n'avais pas le même pseudo à l'époque : Captain Peut être te souviens tu de moi, ça fait plaisir de voir que vous n'avez pas tous arrêté ! | |
|
elliot64 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : Takistan Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Caption Dim 08 Sep 2013, 09:05 | |
| Salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Caption | |
| |
|