[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation GuI_GuN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuI_GuN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2014

Présentation GuI_GuN Empty
MessageSujet: Présentation GuI_GuN   Présentation GuI_GuN Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:39

Bonsoir à tous,

Je me présente. Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et suis étudiant. Je débute totalement sur BF2 : PR car je l'ai découvert il y a très peu de temps. C'est un " ami " sur un forum non-officiel de la gendarmerie qui m'a appris son existence. J'y ai pu jouer vite fait mais c'était avec des américains. Donc question compréhension, not good.

Pour vous donnez un aperçu de mon niveau, j'ai déjà joué à COD (offline surtout) et BF3 (offline seulement) sur Xbox 360, Warrock (vite fait) et BF 2 (en mode solo). Je connais donc déjà les touches et ai un bon/très bon play level.

Ce qui me plaît dans ce jeu, c'est la dimension réelle qui incite, du coup, la mise en place de stratégie et de coopération.

J'espère trouver rapidement des gens avec qui je vais pouvoir apprendre et partager des moments de plaisir à jouer avec eux.  Smile 

Bonne soirée.

GuI_GuN
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation GuI_GuN Empty
MessageSujet: Re: Présentation GuI_GuN   Présentation GuI_GuN Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 11:18

bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation GuI_GuN Empty
MessageSujet: Re: Présentation GuI_GuN   Présentation GuI_GuN Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 22:32

Mate mon pseudo Gul_Gun  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation GuI_GuN Empty
MessageSujet: Re: Présentation GuI_GuN   Présentation GuI_GuN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GuI_GuN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ti@M@T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Présentation des joueurs et des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser