[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Candidature] Witelus

2 participants
AuteurMessage
Witelus

Witelus

[Candidature] Witelus Empty
MessageSujet: [Candidature] Witelus   [Candidature] Witelus Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 11:33

Bonjour la MIF.

J'me présente : Witelus, 18 ans dans trois mois (et j’espère malgré tout pouvoir vous rejoindre), joueur de BF depuis le premier opus, 1942 qui date de 2002 il me semble. C'est donc depuis que j'suis tout bambin que je tâte des FPS et plus s'est tactique, plus ça me plait. J'ai découvert Project Reality il y a quelques mois et autant vous dire que j'ai été très rapidement séduit. Ne disposant plus de BF2, j'ai ré-acheté l'édition intégrale pour moins de 5euros et depuis, j'passe tout mon temps libre à essayer de dialoguer avec des Américains sur les serveurs anglophones de PR. Seulement, l'anglais est loin d'être mon grand point fort et j'trouve que les yankees sont parfois de bien piètres frères d'armes. C'est pourquoi je me suis mis en quête d'une team Made in France et me voici parmi vous. J'espère donc m'intégrer rapidement dans vos rangs et faire de mon mieux pour être un compagnon d'terrain idéal.

Dans PR, je joue principalement fusiller, puisque les autres classes sont un peu obscures pour moi (j'attends de vous une formation approfondie en la matière) et j'ai une préférence pour les squades d'infanteries. J'ai arrêté les études temporairement et je travaille actuellement dans le bâtiment. Je rêve d'intégrer le 132e bataillon cynophile de l'Armée de Terre et pour cela je pense reprendre mes études l'année prochaine. Je suis disponibles tous les soirs de 20h00 à minuit et j'ai mes mercredis de libres ainsi que mes weekends.

Bon, j'pense avoir fait le tour. Je précise aussi que je suis en accord avec votre charte et avec le règlement.

En espèrent bientôt jouer à vos côtés.

Amicalement,
Witelus.
Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade

[Candidature] Witelus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Witelus   [Candidature] Witelus Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 05:55

Bonjour Witelus et merci pour cette belle présentation,

Notre communauté Project Reality, après avoir connue des sommets est actuellement à un seuil d'hibernation au niveau de son activité.
Mais je suis sur qu'en continuant d'écumer les serveurs de cet excellent mod, tu vas croiser le chemin de joueurs français.
Le forum MIF et sa shout sont à votre disposition comme support pour échanger et prendre encore plus de plaisir à partager votre passion pour ce jeu, ne vous privez pas.

Bienvenue et bon jeu ! :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Witelus
Page 1 sur 1