[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'incorporation LisTaTe

Aller en bas 
+4
twiksss
12.7-FR
JacenSolo
listate
8 participants
AuteurMessage
listate




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 23:11

Salu je cherche une team a battlefiel 2 et comme je conner koolm il ma conseiller désailler chez les [MiFs] donc je ver ésailler .

Je ver faire une petite présentation de moi .

Prénom : Vincent
Pseudo : LisTaTe
Age : 17 ans
Joue a : CSS depuie 4ans meintenant / Battlefiel 2 depuie 2 ans mer je vien juste de repprendre avec le nouveau mode
Si je peux payer : oui dite moi combien et c'est bon enfin je peux ésailler minimum 5e je pence .
MsN : le-virus24@hotmail.fr
Xfire : listate

A savoir

Voila alor je tien a vous prévenir que je reprend et que je sui pas trés bon :/ mer je cherche a m'amélioré comme j'adore ce jeux .
Je sui over dispo pendant les vacance apré biensur je rentre en cour :'( donc je seré la tou les soir mer pas la journé . Sinon je joue
a counter strike source sa je n'aréte pas dailleur ya 1ans je construie ma team qui tien toujour . Je commence a savoir me sérvire de photoshop donc si vous aver besoin demander . Sinon je voudré au minimum venir sur votre TS pour jouer avec vous pas tous seul dans mon coin lloll . Dailleur je dispose de mumble et TS si il faux . Bon voila je ver vous dire mon gros défo meintenan qui et trés génan je n'arrive pas a ne pas faire de phote d'orthographe quand j'écrie je vous expliqueré mieux si vous me faite venir sur votre TS lloll . Alor voila sinon j'adore faire vivre les forum les site et toue je passe plusse de temp sur les site et forum que sur les jeux lloll x) . Voila je croi que je vien de toue dire je ver vous laisser le site de ma team a css et le forum ossi (c'est moi qui a fais les header) .



Site : http://www.eternitygaming.ovh.org/
Forum : http://eternitypg.xooit.fr/index.php

A ossi si vous vouler pas me prendre pour diver raison je pence pas que
je jouré longtemp a battlefiel 2 pour la simple raison que je joue pour
le fun mer que battlefield et pas bien si on joue tou seul :/ donc voila .

Voila A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 00:07

Salut Vincent,

Merci pour ta demande de recrutement. Comme tu l'as compris, nous ne jouons pas à BF2, mais à Project reality, le mod le plus réaliste existant pour BF2.

Grâce à tes 17 tu as l'age requis pour postuler chez nous. Tout d'abord, lis attentivement le principe d'incorporation et les règles du combattant. Je te rassure, le niveau de jeux n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est de jouer fair play et de respecter le game play. Ensuite, si tu écoutes ton squad leader, si tu t'appliques et si tu persévères, les progrès viendrons. Te voici donc stagiaire MIF, à ce titre tu dois inscrire [MIFs] comme tag (s pour stagiaire) durant ta période de test.
En ce qui concerne le coté financier, tu donnes ce que tu veux, quand tu veux, grâce au module "faire un don" et en cliquant sur l'image "nous avons besoin de vous" sur le portail.

Bienvenu au MIF Wink.

PS : je t'envoie les coordonnées TS par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
listate




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: ...   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 09:48

Ok merci pour cétte mise en test et oué j'écoute tou ce que on me die je respecte le game play . Mais quand je sui venue sur votre TS hiére soir g ésailler de vous rejoindre sur le serveur ou vous étier et je vener de ré-installer PR et depuie a chaque fois que je me conecte a un serveur a la fin du chargement sa me quitte toue le jeux alor je voix pas tro ce qu'il faux que je fasse donc voila si vous aver une idée de quoi sa peux venir je vous écoute lloll.

Ber sinon merci encore pour cette mise en test des que je régle le probléme je vous rejoin sur les seveur ou vous éte Smile .
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 13:17

Bonjour,

Verifie que tu as bien la derniere version de Punkbuster et qu'elle soit a jour !
Sinon il faut aussi que tu lances le jeu en cliquant bien sur l'icone PR ( PR.exe raccourci ) Le jeu ne fonctionne pas si on le lance a partir de BF2 ou d'un lanceur de Mods

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
twiksss




Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 14:46

lol je suis choqué par ton ortographe, mais bienvenu a toi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 18:07

Aurtaugraffe Twiksss....aurtaugraffe.....Faut te mettre a parler (ou lire) le djeun's !!!
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 00:21

Mais non Autograffe dous séte, autograffe!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
koolm75
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
koolm75


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:02

Orthographe, j'utilise peut-être des sms lors de mes entretiens avec de jolie miss, mais on sait quand même utilisé le vrai français :MRD:
Revenir en haut Aller en bas
philou84200

philou84200


Nombre de messages : 90
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:43

Twiksss
lol je suis choqué par ton ort(H)ographe, mais bienvenu(E) (à) toi quand même

moi je dis bravo twikss bravo
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:49

ben ca promets !!!

Je cite : Orthographe, j'utilise peut-être des sms lors de mes entretiens avec de jolieS miss, mais on sait quand même utilisER le vrai français

Lekoolm t'es collé toute la semaine , amènes ton bescherel !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
twiksss




Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 16:00

philou84200 a écrit:
Twiksss
lol je suis choqué par ton ort(H)ographe, mais bienvenu(E) (à) toi quand même

moi je dis bravo twikss bravo

ah bin quand même !!
je l'attendais mais personne n'as relevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koolm75
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
koolm75


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 17:53

Bouuuh, && pii zuut hein, je suis jeune j'ai tout le temps d'apprendre contrairement à d'autres.. :susp:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 17:17

Bonjour Listate,

Un remaniement récent de la team nous a fait passer l'age d'incorporation à 19ans minimum pour diverses raisons.
Cette limite d'age va malheureusement être ferme et définitive.
Nous sommes donc désolé de devoir refuser ton incorporation même si nous passons à coté d'un bon joueur.

Cela dit, rien ne t'empêche de continuer à fréquenter le forum, de jouer avec nous, sur le serveur, sur TS, et d'entrer dans une squad MIF ingame.

Bonne continuation à toi.

PS : essayes de postuler chez les HeroS, Eagles ou encore les KFS qui sont de bonnes team PR françaises
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 21:01

Salu a toi listate o plaisire de te revoire sur un otre serveure pé ère. baune rout lamis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





demande d'incorporation LisTaTe Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation LisTaTe   demande d'incorporation LisTaTe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'incorporation LisTaTe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande TS
» demande de ts
» demande ts
» demande de cdi
» demande de ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser