[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Battle Recorder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thunder493
Allié
Allié
thunder493


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/07/2008

Battle Recorder Empty
MessageSujet: Battle Recorder   Battle Recorder Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 19:07

================================================================================
BATTLE RECORDER
================================================================================

UTILISATION

BattleRecorder permet d'enregistrer et de distribuer une partie.
Le système est très flexible et la mise en oeuvre actuelle peut facilement
être changée. Il est recommandé d'avoir de solides connaissances sur Python
avant de modifier les scripts utilisés ici.


BattleRecorder se compose de deux parties. Le programme de lancement du serveur
dédié est la première.

Le programme de lancement du serveur dédié a besoin des informations suivantes :
- AutoRecord
Réglez l'enregistrement auto sur "On" pour activer BattleRecorder. Chaque
partie jouée sur le serveur sera ainsi enregistrée dans un fichier.

- DemoDownloadURL <http://votre serveur.com/votre répertoire/>
Il s'agit de l'URL qui sera transmise à tous les clients connectés à la fin de
la partie. C'est à partir d'elle que l'interface Battlefield 2 téléchargera
le fichier de démo lorsque l'utilisateur choisira "téléchargement".
Le fichier de démo doit se trouver dans le répertoire indiqué dans l'URL, sans
quoi le téléchargement échouera.

- AutoDemoHook <adminutils/demo/votre_script.exe>
Le serveur exécute ce script à la fin de chaque partie lorsque l'enreg. auto
est activé.

- DemoQuality <value>
Vous pouvez contrôler la qualité de l'enregistrement de Battle Recorder. "1" est
le réglage par défaut, et nous le recommandons pour les jeux sur internet. "10"
correspond à la qualité maximale, et en conséquence la taille occupée par le
fichier sera environ 8 fois plus importante.
Des réglages élevés augmenteront également le trafic sur le serveur.


La seconde partie de BattleRecorder, c'est le script qui est exécuté lorsqu'une
partie prend fin. Ce script peut être réécrit ou remplacé si nécessaire. Le serveur
Battlefield 2 essaiera simplement d'exécuter le script indiqué dans AutoDemoHook
au terme de chaque partie.

Le script par défaut, nommé auto_rotate, a été écrit par Python, puis transformé en
fichier exécutable.

Il se trouve ici : \adminutils\demo\rotate_demo.py


Le script déplacera un fichier BattleRecorder du serveur vers un nouvel emplacement
local ou un site FTP. Vous pouvez également spécifier le nombre de fichiers à archiver.

Le script est configuré via un fichier de configuration intitulé "auto_rotate.cfg"
qui se trouve à la racine du répertoire d'installation de Battlefield 2.

Dans ce fichier, vous pouvez configurer :

- file_limit = <valeur>
Utilisez cette valeur pour définir le nombre de fichiers BattleRecorder
que vous souhaitez garder à disposition. La valeur par défaut est 30.
Lorsque la limite sera atteinte, le nouveau fichier remplacera le plus ancien.

- target_root = <chemin du répertoire local>
Si vous comptez effectuer un transfert vers un répertoire local, saisissez
ici le chemin d'accès.

- use_ftp = <bool>
Définissez cette valeur sur 1 si vous souhaitez envoyer le fichier DemoRecorder
sur FTP à un nouvel emplacement.

- ftp_target_dir = <chemin d'accès aux démos à la racine Web>
Saisissez le chemin du site FTP sur lequel vous souhaitez transférer l'enregistrement.

- ftp_server = <URL ou IP du serveur>
Saisissez l'URL ou l'IP de votre serveur FTP.

- ftp_user = <nom d'utilisateur pour connexion FTP>
Saisissez le nom d'utilisateur vous permettant de vous connecter au site FTP.

- ftp_password = <mot de passe>
Saisissez le mot de passe de votre compte de connexion.


REMARQUES

- Battle Recorder augmente sensiblement la charge de votre serveur.
C'est pourquoi les parties de 64 joueurs ne seront pas prises en charge si
Battle Recorder est activé.

- Les fichiers Battle Recorder grossissent au fur et à mesure que vous augmentez
le nombre de joueurs et de tickets. Pour une partie de 64 joueurs et 250 tickets
de chaque côté, votre fichier fera environ 10-12 Mo.

- En activant la fonction "Communauté" de Battlefield 2, les fichiers Battle Recorder
téléchargés seront sauvegardés dans :

\Mes Documents\Battlefield 2\Profiles\Default\Demos\

Pour tous les profils présents sur votre ordinateur, c'est à cet emplacement que
seront effectuées les sauvegardes de fichiers Battle Recorder.

Il est possible de télécharger des fichiers Battle Recorder d'un ami ou d'un site
Internet et de les copier dans le dossier Battle Recorder ci-dessus. Ils apparaîtront
alors dans la page "Communauté" et vous pourrez alors les exécuter.


LECTURE

De même que vous pouvez utilisez les touches "A" et "T" pour contrôler la lecture
d'un enregistrement, vous pouvez également utiliser une série de raccourcis clavier:

- Touches 1-9
Modifier la vitesse de lecture.

- Commutation Caméra vue libre / Caméra Joueur
Touche "Alt Fire". Par défaut, c'est le bouton droit de la souris.

En mode caméra libre :

- Z, Q, S, D
Mouvement vers l'avant, vers l'arrière, virer vers la gauche et vers la droite.

- Double pression de la touche Z
Mouvement rapide de caméra. Vous pouvez également maintenir la touche "Courir" enfoncée.

- S'accroupir / Se coucher
Mouvement de caméra vers le haut ou vers le bas.

- Souris
Rotation de la caméra.

Quand la caméra suit le joueur :

- Barre d'espace
Joueur suivant / précédent.

- Z et Q, ou mollette de défilement de la souris
Zoomer ou dézoomer avec la caméra.

- S'accroupir / Se coucher
Orienter la caméra vers le haut ou vers le bas.

- Souris
Rotation de la caméra autour du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
NagasH
Allié
Allié
NagasH


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Battle Recorder Empty
MessageSujet: Re: Battle Recorder   Battle Recorder Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:03

Salut,J'ai voulu faire un test d'enregistrement de vidéo avec battlerecorder. Avec la commandede la console, j'arrive à enregistrer des vidéos, sur un serveur local. Quand je veux visionner ces vidéos avec Battledirector, j'obtiens l'écran d'erreur suivant Battle Recorder Error_11Maintenant, j'ai déjà cherché d'où ça pourrait venir, et je sèche complètement. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses NagasH
Revenir en haut Aller en bas
http://remi-m.deviantart.com/
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Battle Recorder Empty
MessageSujet: Re: Battle Recorder   Battle Recorder Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:54

Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'ecrit sur ton image...mais j'obtiens egalement un message d'erreur lorsque je veux ouvrir les fichiers battlerecorder qui me dis en gros que je ne peux lancer PR qu'a partir de l'icone PR.exe...Donc je ne peux absolument rien visionner...Si quelqu'un a la soluce ?...je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
NagasH
Allié
Allié
NagasH


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Battle Recorder Empty
MessageSujet: Re: Battle Recorder   Battle Recorder Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 22:53

Ah, j'avais pas vu que le texte était si peu lisible. Donc voici le message d'erreur en question :  Debug assertion failed !        Version: 1.1.2965-797.0 Build date:2006-9-26 17:53                Module: FontSystemFile: D:\AphroditeBF2_1.4\Code\BF2\GeomMisc\FontSystem\FontSystem.cpp
Line:356                       Text: Font Titles_11 doesn't exist in paths Fonts/French/800/ or Fonts/800/                                                                                                                                   Current confile:                                                                                                                                                                                                                                                                      Au sujet de ce que tu dis 12.7, j'avais eu ce souci avec Battlelauncher. Du coup j'ai testé Battledirector mais ça ne marche toujours pas, pour une cause différente semble-t-il, mais toujours pas identifée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://remi-m.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Battle Recorder Empty
MessageSujet: Re: Battle Recorder   Battle Recorder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Recorder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser