[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Couple cherche Team

Aller en bas 
+5
JacenSolo
jeffpiranha
nutsss
twiksss
Ludo
9 participants
AuteurMessage
Ludo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 19:57

Salut, nous sommes deux pour hélas une clé de jeu.
Nous sommes couple de gamer (oui je sais c'est rare) Moi 28 ans, elle 24 ans.

Nous recherchons un team pour jouer, moi à 20% elle à 80% (oui je sais c'est rare)

Bhen c'est juste que je veux lui faire décrocher du jeux ARMA.

Hélas elle n'y connait rien sur PR, j'ai beau lui dire que c'est mieu qu'arma, mais elle accroche pas. Elle me dit il faut qu'un team m'explique.

Voila, si vous voulez former une nouvelle recrue (je parle pour elle car moi je connais PR depuis le 0.5) alors merci de nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
twiksss




Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 00:02

Elle peut compter sur nous Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 08:22

Quel est la moyenne d'âge de votre team?
Revenir en haut Aller en bas
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 09:01

bonjours mes amies bienvenu dans la magnifique et puissante team des MIF.
Je ne suis pas admin mes la moyenne d age pour la team c est 18 ans me semble t il!!!!!!
Si je me trompes les grands admin vous le dirons bientot mieu que moi drunken drunken drunken drunken drunken
A vous deux je vous dis a tres bientot les copains :smile2: :smile2: ::vvlf::
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 09:35

Bonjour Ludo&Stef

La moyen d'age au MIF se situe entre 16 et 47 donc je te laisse faire le calcul mais à mon avis on est loin des 18 (désolé Nutsss Wink )

Pour la formation pas de problème, pour le recrute ça ne sera pas tout de suite, les incorpo sont momentanément fermé.

Je vous envoi par MP les accès TS du MIF, les membres MIF se feront un plaisir de vous faire partager leur savoir et toutes les ficelles de PR et de sa v0,8.

Bienvenu et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 10:03

Bonjours Stef(phanie?) et Ludo(vic?).

Merci de votre demande d'incorpo au MIF.
Comme précisé par Jeff, les incorporations sont momentanément suspendues, le temps d'un légère restructuration de la Team. Cela ne devrait plus durer longtemps et votre(vos) demande(s) sera(ront) traité(s) le plus tôt possible dès réouverture des candidatures. En attendant, comme Jeff vous la proposé, passez donc sur notre TS afin de jouer avec nous et de commencer à faire connaisse, nous nous ferons une joie de former madame et de lui prouver que PR est une perle. De plus, voici qui devrait lui plaire : nous aussi jouons parfois à Arma et projetons dans un futur proche d'en ouvrir un serveur.
Pour la moyenne d'age, nous venons de passer le planché d'incorporation à 19ans. L'age de nos membres actifs est compris entre 18 et 47 ans, avec une gros contingents entre 22 et 30 ans.

Bienvenu au MIF et au plaisir de vous croiser in game et sur TS Wink.

@+

JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 10:31

Salut les gars !!!!!! AH non mince maintenant on poura plus dire ça Wink . Il va faloir qu'on s'y habitue scratch
Enfin je voulais simplement vous souhaiter la bievenu et j'espere que vous passerai de bon moment avec nous.
Pour ce qui sagit de vous apprendre les regles laissé moi un peu me familiarisié avec la nouvelle version qui actuellement nous demande un gros travail d'adaptation scratch (je pourais quand meme vous aider pour la base de jeu).

Alé a bientot dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 10:52

Salut à vous et merci pour vos demandes.
Rien à rajouter tout à été dit cheers
A trés bientot sur TS :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
zibebelglut
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
zibebelglut


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 13/04/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:06

Bonjour à tous les deux !

Quel surprise ! ce n'est pas tous les jours qu'une demande d'incorpo comme celle-ci nous arrive :choc:

La moyenne d'age va de 18 ans environ à 46 ans ?( oups 47 ...Jacen :MRD: ), de joyeux soldats, bon ou mauvais c'est le teamplay qui nous réunit.

Passés sur le TS, venez passer quelques soirée avec nous, ce sera un plaisir de partager cette EXCELLENTISSIME version 0.8 !!!!

A bientôt ! :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:46

tu vois jeff j avais resond desolé mon poulet adorré drunken drunken drunken drunken drunken drunken :choc: :choc: :choc: :choc:
::salut:: ::salut:: ::salut:: ::salut:: ::salut:: mes toujours a vos ordres sergent ::jacen:: lol!
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:11

Chez nous l'administration avance à la vitesse de la lumière!! L'incorpo est à nouveau active, vous voila donc stagiaire MIF tout de vert vêtu^^. Vous devez inscrire [MIFs] comme tag (s pour stagiaire) le temps de vos classes. Pensez à consulter le principe d'incorporation et les règles du combattant. Jeff à du vous envoyer le pass TS par MP, passez nous voir... oups...nous entendre^^ afin que nous fassions connaissance.
Bienvenu chez vous Wink.

PS : ne serait il pas plus simple que vous que vous créiez un compte séparé "monsieur" et "madame"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Ludo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 16:16

JacenSolo a écrit:

PS : ne serait il pas plus simple que vous que vous créiez un compte séparé "monsieur" et "madame"?

Aucun problème, si quelqu'un nous explique comment faire Smile Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 16:29

Quand vous ouvrez PR le premiere ecran de connexion faite creer profil ou un truc comme ça.
Et ensuite faite de meme pour le forum creer un nouveau compte et modifié le nom de celui la ;quoi qu'il en soit vous etes cher les MIFs tout les deux, je pense que les Admin's vous metrons dans le meme groupe.

Enfin si quelqu'un a mieux a proposé??
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:12

Ludo&Stef a écrit:
JacenSolo a écrit:

PS : ne serait il pas plus simple que vous que vous créiez un compte séparé "monsieur" et "madame"?

Aucun problème, si quelqu'un nous explique comment faire Smile Merci à vous !

Tout ce qu'il a de simple!! Tu renommes le "nom d'utilisateur" du compte existant (dans "profi" dans la barre de menu en haut de page)l en Ludo et tu créés un deuxième compte au nom de .... Stef !alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
zooz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
zooz


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 69460
Date d'inscription : 27/07/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:52

Ouaiii une femmes dans nos rang sunny sa va amener un peu plus de charme entre tous les porc de mec albino pig

Biensur que nn nosu somme tres disipliner :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:33

Ludo...et stef? Votre présence sur le forum et sur le serveur PR est nulle. Si vous ne participez pas plus à la vie de la Team dans les jours qui suivent et sans nouvelles de vous, votre demande d'incorporation sera invalidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:18

Salut Ludo,

Afin de clarifier le groupe "Stagiaires" et en attendant ton retour où -si tu le désires- tu reprendras ta place, nous suspendons ta demande momentanément d'incorporation.

Cordialement
Jacensolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





Couple cherche Team Empty
MessageSujet: Re: Couple cherche Team   Couple cherche Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple cherche Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaire cherche Team Sympa
» Incorporation team
» TAG team US OSV
» RECRUTEMENT :)
» Tag Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser