[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

BFG2 Frontline

AuteurMessage
lnomsim
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
lnomsim

BFG2 Frontline Empty
MessageSujet: BFG2 Frontline   BFG2 Frontline Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 18:36

tout compte fait je ne posterai pas les résultat du test car je suis partager entre deux avis très contradictoires:
-vraiment bien: pas de viseur, son réalistes peu de dispertion de balles (nulle pour les fusils),explosions réalistes différentes munitions dans les chars, une vue cannon pour les obus et une vue écoutille pour la mitrailleuse.
-plus que pourri: graphisme -35/20 pire que battlefield 1942, si vous les mettez au maximum le jeu lague à mort et les graphismes sont toujours aussi pourris, les chars russes sont des vrais machines à tuer (un tir sur un char tigre et plus de char tigre) par contre pour les chars allemand on peut pas en dire autent , j'ai eu beau essayer tous les types d'obus je n'ai jamais détruit de char Russe, niveau bot, s'il ne sont pas dans un char ils ne servent à rien. pour finir, la musique du chargement est presque toujours la même, celle des américains dans vanilla

en gros jugez par vous même
Revenir en haut Aller en bas
http://lnomsim.deviantart.com/

BFG2 Frontline
Page 1 sur 1