[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....

Aller en bas 
+5
zibebelglut
Pascalm84
jeffpiranha
JacenSolo
ARATHIELLE
9 participants
AuteurMessage
ARATHIELLE
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
ARATHIELLE


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/09/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 10:26

Bonjour,

Voilà je viens de m'initier à PR depuis une quinzaine de jours et je trouve ce MOD excellent. J'ai joué à pas mal de FPS en recherchant toujours un coté réaliste (suis fan de Opération flashpoint et Arma notemment) et je ne les conçois pas sans une équipe qui herche à collaborer efficacement sans se prendre la tête...

Je ne suis aucunement ce qu'on pourrait appler un roxxor, suis un joueur moyen mais cherchant à bien faire au sein d'un groupe et il m'arrive de faire des conneries comme tout un chacun (même si parfois je me dis tient c'était déja mon tour d'en faire une???).

Je suis disponible le soir à partir de 20h-20h30 et certains WE...

Donc voilà trés envie de bien faire et de jouer en équipe sans prétention et se prendre la tête.

En IRL j'ai 40 ans et je vis dans la région de Bordeaux, j'espère pouvoir trouver chez vous plaisir de jouer, travail d'équipe et bonne humeur...

Voilà voilà, dans l'attente d'une réponse bon jeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 10:40

Salut à toi et merci pour ta demande d'incorpo.

Pour bien débuter notre relation tu dois prendre connaissance du principe d'incorporation et des règles du combattant. Tu es dès cet instant stagiaire [MIF] et tu dois afficher in game le tag suivant : [MIFs] (s pour stagiaire). Ce statut tout neuf te donne droit à la lecture de certaines parties privé du forum. Tu trouveras sur le portail le manuel PR afin de te familiariser plus avant avec ce mod. Les MIF se feront un plaisir d'éclairer ton chemin vers la maitrise de ce jeux. Pour ce faire, nous communiquons via TeamSpeak , la pass arrive by MP.
Info intéressante : le tuto TS ici.

A bientôt dans des torrents d'hémoglobine Wink.

Cordialement
JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:09

Salutation ARATHIELLE

Je crois que tu frappé à la bonne porte…
Nous orientons de plus en plus notre jeu vers un gros travaille en équipe, chacun à son post, confiance en son équipier et en avant.
Pas de fraggueur fou ici (à part quelques un… Wink) mais que des gens posés et responsable.

Bienvenu au MIF

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:14

Salut à toi !

Oui tu as frappé à la bonne porte Smile ! sache aussi que nous jouons parfois à Arma aussi !

Ici pas de prise de tête mais du sérieux et en jeu on essaye de coller au + à la réalité (histoire aussi de faire honneur au mod PR), cad communication, action, tactique, ce qui n'empêche en rien de déconner à mort sur TeamSpeak entre temps tongue

A trés bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zibebelglut
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
zibebelglut


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 13/04/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:35

Bienvenue ARATHIELLE !

N'hesite pas a nous rejoindre sur TEAMSPEAK le soir, il y a toujours du monde a partir de 20h-20h30.

A bientôt sur les serveurs ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 12:21

Salut a toi arathiele j'espere que tu te plaira parmis nous. Qu'est ce que je raconte tu te plaira parmi nous.
Alé a ce soir peut être alor goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
twiksss




Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 16:03

merci d'etre la Smile
le sud ouest est trop peu représenté ici elephant

rebel2 rebel2 rebel2
Revenir en haut Aller en bas
ARATHIELLE
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
ARATHIELLE


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/09/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 16:55

Merci beaucoup pour vos réponses et votre accueil..

Petite précision, je vis sur bordeaux depuis 7 ans (et j'y suis très bien) mais mes parents sont sur le sud est (avignon) et j'ai travaillé sur Nimes 15 ans.... Oui oui je sais je bouffe un peu a tous les rateliers lol!

En tous cas a ce soir effectivement pour faire connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
fredo3240


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : GERS
Date d'inscription : 13/03/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 18:10

Bienvenue SudOuestman
Revenir en haut Aller en bas
elliot64
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
elliot64


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Takistan
Date d'inscription : 18/06/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 20:42

encore des mecs du sud est décidément lol! ,mais bon toi ca va encore ta immigré dans la plus belle region du monde? non de l'univers, bon ok je sors :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:08

Votes positif du staff MIF. Incorporation réussie. Bienvenue à la Team [MIF] PR. ::good::

PS : ton nouveau tag : [MIF].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
twiksss




Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 13:35

???
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:38

Oui notre ami ARA est un peu porté disparu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....   VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaire cherche Team Sympa
» Le vieux BreepZz =
» Demande de recrutement
» music de vieux jeune
» Vous voulez bien d'un vieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser