[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Médiko : Demande d'Incorporation

Aller en bas 
+6
anoar
jeffpiranha
Pascalm84
thunder493
JacenSolo
Medik0
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medik0

Medik0


Nombre de messages : 11
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/09/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 00:33

Bonjour !

Si je poste ici, vous l'aurez deviné, c'est que je viens poster une demande d'intégration. Je vais donc me présenter brièvement, histoire que vous en sachiez plus sur moi.

Je me présente, je suis Médiko. Mon pseudo en jeu est Medik0. Réellement, je m'appelle Florian.
J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais. Sur Calais exactement. Pour ceux qui connaissent leur géo, vous aurez devinez que je suis un Chti'mi,, ne vous étonnez pas si je parle de « Carette » ou d'autre mots d'argots même si je reste compréhensible Wink

_Mon expérience de jeu est encore assez brève. J'ai commencé le jeu vidéo sérieusement et en team il y a 4 ans. J'ai fait partie d'une grosse multi gaming, les [ICE] qui n'existe plus a l'heure actuel. J'ai d'abord jouer sur Dawn of war ( rts) puis suis passé sur Bf2. J'ai pu y enchainer training et réaliser quelque matchs. Suite a ça je suis passer sur World of Warcraft avant de retourner sur BF2142, j'ai changé de team, la mienne s'étant dissoute. J'ai réalise une dizaine de match sur bf2142, avant de quitter ma team.
Depuis, je ne fait plus grand chose. Mes parties se sont résumée a un peu de game sur Forgotten Hope 2 (mod de bf2). Je suis récemment arrivé sur PR ( le 10 septembre) ou j'ai découvert le Mod grâce a un ami.
Peu de temps après j'arrivai sur le serveur des MiF !

_Voici pour mon parcours gaming. Si vous suivez jusque la c'est déjà très bien Very Happy
J'ai choisit les MIF car elle semblait être une team sérieuse, mais sans prise de tête a l'ambiance familiale. Les membres m'ont tous de suite plus, et j'ai rapidement essayer de me joindre a vous. ( rodant même sur votre serveur dans l'espoir de le lancer et vous attirer :p)

_En jeu, je suis a la base, sur bf2, medic. Je continue sur PR le medic. En effet, je ne suis pas de nature a foncer dans le tas, et c'est le team play qui m'intéresse. Je me suis également découvert une passion pour la lourde, même si a chaque fois que je trouve ce kit, j'ai la poisse ^^
J'ai d'assez larges disponibilités. Suivant mes horaires, ce sera environ 18h-00h tous les soirs, sauf le mercredi après midi, vendredi/samedi jusqu'à très tard et dimanche toute la journée.

En dehors du jeu, j'ai d'autres passions,, la principale d'entre elle est Warhammer. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de figurine alliant stratégie et modelisme, je réalise des tournois qui peuvent m'amener loin de chez moi, et ça pourra causer mon absence certains week end.

Maintenant, arrive un problème qui sera épineux, je pense pour vous,, c'est que je ne suis pas Majeur. J'ai 16 ans. Néanmoins, si je poste ici, c'est que j'ai bon espoir de pouvoir prouver que j'ai la motivation et la maturité nécessaire pour faire partie de votre équipe. J'espère pouvoir faire mes preuves a vos cotés. J'estime ne pas avoir la plupart des tares que l'on redoute chez les jeunes de mon époque ( et ce pourquoi les limites d'ages sont imposée dans toutes les bonnes équipes... ). Je recherche avant tout le Teamplay, la bonne entente et une certaine forme de sérieux. J'estime avoir trouver ça dans votre équipe, j'attends donc vos réponses !

PS : J'ai grande tendance a raconter ma vie, excusez moi si ma présentation est trop longue Wink
PPS : J'en avais deja parler avec certains MiF, j'avais prévu d'attendre bien plus avant de poster, mais je m'amuse trop en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 15:49

Bonjour Florian,

Merci pour ta demande d'incorpo. Malheureusement, comme tu t'en doutes, il ne nous est pas possible de répondre favorablement à ta demande, il faut avoir minimum 19 ans pour s'enrôler au MIF. je t'ai envoyé un mp à ce sujet, il devrait t'intéresser.
Je suis sincèrement désolé, d'autant plus que tu parais vraiment mature et équilibré, passe quand même sur le serveur et sur TS, tu seras toujours le bienvenu.

Cordialement

JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Invité
Invité
Anonymous



Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:02

Salut à toi Medik0 ::salut::

Je suis Zoby_Zoba de la team #KFS# ::vvlf::

Je viens de voir ton post et te propose un truc:

Notre team se nomme Kill for Survive et nous sommes en partenariat avec les MIF.
Nous recrutons des personnes entre 15 et 20 ans principalement et récupérons les pauvres malheureux dans ton genre qui ne peuvent pas rejoindre de teams à cause de leur âge.
Malgré notre moyenne d'âge nous sommes des joueurs passionnés et sérieux. Je pense que l'ambiance de la team est plutot cool et sans prise de tête, cela dit nous savons être mature en parties ( car PR demande beaucoup de maturité) ce qui nous permet de très bien nous intégrer dans des groupes d'adultes.
Nous sommes pour la plupart des étudiants c'est pourquoi nous jouons uniquement le week end et pendant les vacances.
La team ne rassemble qu'une poignée de joueurs ce qui favorisent les liens entre les membres et le nombre de place est limité.

Il nous manque actuellement un deuxième toubib et je te t'invite donc à venir faire un tour sur notre site > http://www.kfs.c4.fr/

Tu peux postuler et après qques parties avec toi et des tests nous déciderons si tu peux rester dans la team en tant que membre officiel.

Salutation à tous et bon jeu . :Clein d oeil:

(je connais les Warhammers et je posséde une belle armée d'Ultramarines mais maintenant je joue très rarement et cela fait un moment que je n'ai pas touché mes figurines).

a+
Revenir en haut Aller en bas
thunder493
Allié
Allié
thunder493


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/07/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 21:51

J'appui la demande de Mediko, le MiF passe vraiment à coté d'un bon joueur qui vu sa demande d'incorporation est plus mature que certain qui écrive juste un bou de phrase et sont recruté direct. Dite ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:02

On prend en compte ton appuis thunder, on cherche, on cherche ^^

MAis n'oublions pas que la décision de plancher l'age a été le choix d'une majorité en acceptant les conséquences (pertes de bon joueurs et bon camarades). Aprés tout évolut, c'est assez difficile et on est pas là pour casser du "jeune" non plus ^^
On (= la cour king ) étudie Wink
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:45

Big news pour toi.

Dans sa grande mansuétude, les trois supers superviseur ont révisé leur verdict. Grâce à ta grande motivation, ton apparente maturité et ta détermination, tu es autorisé à rejoindre le groupe stagiaire. Tu peux donc inscrire [MIFs] comme tag et consulter (mais je suis sur que tu l'as déjà fait) le principe d'incorporation et les règles du combattant.

Bienvenue jeune Padawan, que la Force soit avec toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Medik0

Medik0


Nombre de messages : 11
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/09/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:50

Merci beaucoup pour votre grande mansuetude ! *s'incline bien bas*

Je vais tacher de prouver que je suis digne d'être stagiaire.. rapporter le café, passer l'aspirateur.. des semaines de gloire pour moi !

Je vais donc rajouter mon Tag, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:02

C'est cool Mediko Wink

Il suffit juste maintenant que tu te montres à la hauteur, pas besoin de café, ni corvée de patate, soit à l'écoute.
Je suis sur que nous allons te trouver une place choix dans une de nos sections de combat.
Je pense que tu peux être un bon élément...

Quels sont tes classes préférées ? Medic ?
Revenir en haut Aller en bas
Medik0

Medik0


Nombre de messages : 11
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/09/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:11

Mes classes préférées sont l'automatique rifleman ( donc la mittrailleuse lourde) et le medic.

Je suis sur que vous me trouverez une bonne place.. concernant l'aspirateur, c'etait une blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:36

Medik0 a écrit:
.. concernant l'aspirateur, c'etait une blague Very Happy

heu...non non, tu avais promis de venir faire le ménage chez moi pendant 6 mois si j'influençais les juges. Mon aspirateur à double arbre à cames en tête t'attend avec impatience..Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Invité
Invité
Anonymous



Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 22:31

les KFS l'ont dans le cul une fois de plus ^^

non je venais juste tenter de recruter mais vu que c'etait sur votre fofo c'est vous qui décidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medik0

Medik0


Nombre de messages : 11
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/09/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 00:40

héhé, je suis très demandé, ca prouve que je suis inestimable Cool

( je deconne hein, me tapez pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 09:17

Désolé Zoby Zobman Wink

Il semblerais que notre Amis Mediko souhaite par dessus tout incorporer une section MIF, donc désolé pour les KFS, le prochain est pour vous… Laughing

En tout cas hier soir on a vu du Grand Mediko, une partie d'anthologie ! Présent au moindre bobo, moi je dis bravo cheers

Continu comme ça et le "s" va sauter dans pas longtemps ::good::
Revenir en haut Aller en bas
anoar
Allié
Allié
anoar


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : grigny (91)
Date d'inscription : 01/09/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 12:48

je confirme c'est bien médiko sa ^^" car on a pu jouer un peu ensemble et il ressemble un peu à guiguilepti un de chez nous, de très bon medic ces deux là :collraouyl:

félicitation mediko pour ton integration chez les MIF Wink
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 13:04

ha bas bravo je vois qu 'les KFS et les MIF font du traffic d organes!!affraid MAIS QUE FAIT LA POLICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 13:42

Zoby_Zoba a écrit:
les KFS l'ont dans le cul une fois de plus ^^

Négatif my dear Wink. Nous vous avons déjà recommandé à des joueurs postulant chez nous, notamment et dernièrement Mr Draggster. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Invité
Invité
Anonymous



Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 16:42

tkt Jacen je sais Very Happy et d'ailleurs on vous en remercie car c'est une très bonne recrut.
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: s grave   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:53

et nous ont pus ???!!! Suspect Oué oué du coude ou du bec ou meme pire ........du cucurbitaté peut etre , c est un scandal !!

Personne nous recommande , nous; mdr !!!

Pas grave les garcons ont fera sans eux toute facon ont s en fiche ......oué.....bof .....pas grave sniff!!. Sad


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:08

Non psychic dés trompe elephant toi je vous est recommandé a notre amis mediko et a bien d'autre gars. La ZT est un endroit ou l'on apprend a jouer serieux tout en s'amusant
bon certe defois ça par en vrille geek jocolor foool comme le jour ou il falait poursuivre 12.7 a travers AL BASHRA pour lui jeter des caillous. Bon tout ça pour dire qu'on ne vous oublie pas :bisou: Que c'est minion!! lol!
Enfin en tout cas l'affaire mediko aura fait coulé de l'encre la prochaine fois faudra faire une ventes aux enchère :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:19

argarg argarg happy3 happy3 happy3 happy3 foool foool foool foool foool mdr j ai rate le caillaissage de 12.7 ? ? ? ,

MERDE faut la refaire en soiree decouverte aussi celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 15:56

oui puis la ZT n'est pas une team ! on recrute pas comme ça chez eux Wink
:smile2:
Revenir en haut Aller en bas
philou84200

philou84200


Nombre de messages : 90
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 16:33

merde moi aussi j ai raté ca une bonne soirée a caillaisser 12.7 la prochaine j'en suis meme avec 40 de fievre!!!
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:26

Médiko ta présence est proche de zéro autant sur le forum que in game.
Si tu ne te manifestes pas rapidement, nous devrons annuler ta demande d'incorporation. Si un empêchement quelconque te retiens, il te suffit de signaler ton absence.

Cordialement

Jacensolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Medik0

Medik0


Nombre de messages : 11
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/09/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:41

Comme repondu par mail, je suis la, juste peu présent, je suis encore passé hier soir sous le ts.. maais les crous et la vie font que parfois on a pas le temps de tout !

Neanmoins, je serais present des ce samedi !
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:58

Ok Florian, comme je te l'ai écrit, les études avant le jeux. Tu restes donc stagiaire MIF jusqu'à ce que tu aies trouvé du boulot^^.

A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





Médiko : Demande d'Incorporation Empty
MessageSujet: Re: Médiko : Demande d'Incorporation   Médiko : Demande d'Incorporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiko : Demande d'Incorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande TS
» demande de ts
» demande ts
» demande de cdi
» demande de ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser