[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande d'incorpo

Aller en bas 
+2
JacenSolo
Thibault
6 participants
AuteurMessage
Thibault




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 19:38

Bonsoir a tous !!! voilà je vient de recouvrir il y a de cela 1 semaine ce magnifique mod , mais je n'y trouve aucun plaisir a y jouer en solo et c'est rare de trouver de bon groupe , alors je me permet de vous demandez d'incorporer dans vos rang un pti junior qui aime bien jouer teamplay, Voila a bientot in game Smile



edit :
j'ai jouer a toute sorte de jeux fps multi comme WWIIONLINE , Planetside , ou encore sur bf42 dans la team des MDR qui était tres actif a la bonne époque ...
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 19:52

La team [MIF] n'enrôle qu'à partir de 19 ans. Il faut que tu nous indiques ton age pour pouvoir postuler.

Cordialement.

JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Thibault




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:04

Désole, 20 ans bientot 21.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 21:35

20 ans, le bel age...

Bref. Ok, tu as donc les années requises. Nous demandons à toute nouvelle recrue de prendre connaissance du principe d'incorporation et des règles du combattant.
Te voilà d'ores et déjà stagiaire MIF, tu dois donc afficher le tag approprié in game soit : [MIFs] (s pour stagiaire). Ce nouveau statut te donne accès en lecture à certaines parties privées du forum. Nous communiquons via TeamSpeak que tu trouveras en téléchargement ici, tu y trouveras aussi un tuto afin de paramétrer correctement le soft. L'adresse IP est la suivante : XXXXXXXXX, le pass arrive par MP.
Te voici donc armé pour faire tes classes, privilégie le TeamPlay, écoute ton SL et tout ce passera bien. Si tu désires une formation accélérée sur le mod, fais en la demande à cet endroit.

A bientôt in game Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 21:44

Salutation Digital machin truc

Il serait bien que tu trouve un pseudo qui tienne la route Wink


Dernière édition par jeffpiranha le Mar 16 Sep 2008, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:22

Salut

courage pour ton incorpo, ici ce qu'on privilégie c'est le respect (des membres, de l'adversaire), le teamplay, le fun, et la déconne parfois parceque c'est bien aussi ^^ Aprés le "skill" et le frag ça passe bien bien aprés ! :collraouyl:
Si tout va bien, si tu correspond et si nous correspondons c'est bonnard goodjob2

quel est ton pseudo en jeu parceque c'est dur à retenir digital like etc...

A++ :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:07

Mon pseudo in game c'est [MDR]Thibo ( c'est assé simple ou je change ? argarg argarg )Désole quand j'ai crée mon compte sur le forum j'ai fait ca rapidement et j'ai du confondre pseudo et adresse mail :MRD: :MRD: :MRD: Enfin bref je suis daccord avec tout ce que vous dites , le FUN avant tout ! je serrai connecté aujourd'hui et ce soir normalement ( vive le taff a mi temps ) a bientot in game et merci de me donné une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:29

Ok bienvenu thibo tu peux toujour changer ton pseudo en allant dans la rubrique profil du site.
Mais en jeu pense a arboré ce joli tag [MIFs]. Ah oui encore un truc si tu pouvez eviter de faire [MDR][MIFs] ou [MIFs][MDR]thibo ce serait chouette enfin je pense que tu n'y penser pas :dors: .
Alé a plus sur le champ de radis
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:36

[MIFs] Thiibo Idea
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:42

Ouai comme tu veut pour le nom. Le tout c'est qu'on te reconnaissent sur le forum; en jeu et sur le TS.
Et pense a changer ton nom sur le profil aprés.
Revenir en haut Aller en bas
zibebelglut
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
zibebelglut


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 13/04/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 13:42

Bienvenue Thiibo !

A bientôt sur le champ de bataille ! ::good::

:SW:
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 13:56

Il serait plus simple que ton pseudo soit le même sur le forum et dans le jeux. Tu peux le donc renommer sur le forum en cliquant sur "profil" dans la barre des boutons en haut de page. Ou bien changer de pseudo in game. Ti fais comm' ti veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:31

Thibault ta présence sur le forum et sur le serveur PR est nulle. Si tu ne participes pas plus à la vie de la Team dans les jours qui suivent et sans nouvelles rapide de toi, ta demande d'incorporation sera invalidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 14:54

Invisible sur le forum et en jeux. Incorporation refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





demande d'incorpo Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorpo   demande d'incorpo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'incorpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande TS
» demande de ts
» demande ts
» demande de cdi
» demande de ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser