Hello tout le monde
Voila je saute le pas ^^
Je me présente, je suis FR born2kill57 ( vous avez déjà du me croiser sur divers serveurs et plus spécifiquement le votre
), j'habite en Moselle ( 57 - Lorraine - Est de la France - trou paumé... ), je vais sur mes 18 ans ( octobre ), IRL je m'appelle Matthieu, je suis étudiant en electrotechnique.
En dehors du lycée, je suis réserviste au sein de l'armée de terre en tant que soldat de 1ere Classe au 1er Régiment Médical ( soutien, 75% d'infirmières
, soutien blindé via VAB => les APC Francais si vous préférez ). Je compte obtenir mon BAC et intégrer l' ENSOA : ecole des sous off, après ca j'aimerais poursuivre l'ecole d'infirmier militaire ( je sais mon BAC et mon projet n'ont aucun rapport ).
Bon venons au fait !
Je joue sur PR depuis la 0.5, donc j'ai vu de nombreuses générations de joueurs defilés sous mes yeux, du " sh'fonce dans l'tas j'nique tout " aux meilleurs SL qu'il m'ait été donné la chance de voir.
Vous vous doutez donc que niveau tactique j'ai appris sur le tas, néanmoins quand je veux je peux etre un bon SL.
Au niveau du respect de l'ordre et de l'obéissance je suis un peu soupe au lait, quand un truc me plait pas soit je ferme ma g**** soit je me lance dans une jouxte verbale ( ca sonne bien nan
).
Mais le plus souvent ca me soule quand ca bouge pas, par ex : attendre 5mn sur l'ESSEX parce que aucun hélico ne vient, je préfere partir a la nage
En général quand on me donne une tâche à éxécuter je l'éxécute sans broncher, je fait mon boulot vite et bien, je n'ai a priori aucun probleme avec l'ordre et la hiérarchie ( sauf avec les profs... )
Je rajoute qu'ayant suivit une formation militaire assez " pointue " je serais apte a me servir des techniques enseignées par mes cadres lors de ma FMIR nottament ISTC => instruction au tir de combat cad comment réagir en présence d'un danger potentiel, comment réagir dans un champ de mines ( ca serait cool dans PR0.85
) comment se déplacer en trinôme, les différentes techniques pour passer dans un découvert => perroquet, tirroir, bond...
Je sais aussi repérer et donner les coordonnées des cibles, je dit pas a coté de l'arbre bizarre la bas, je dit, au 275, a envion 150m a 2 visées a gauche du gros rocher un sniper ennemi.
Voila voila, j'espere ne pas trop vous avoir fait de trop de lecture, mieux vaut savoir qui on recrute
Sur ce, je vous souhaite a tous une tres bonne soirée.
PS : pour ceux qui cherchent le TTA 150 ( manuel des TOUTES les techniques militaires ) demandez moi
Force et honneur ( meme si toi t'es plutot farces et attrappes )