[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'incorporation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
born2kill57
Allié
Allié



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 20:15

Hello tout le monde Smile

Voila je saute le pas ^^

Je me présente, je suis FR born2kill57 ( vous avez déjà du me croiser sur divers serveurs et plus spécifiquement le votre cheers ), j'habite en Moselle ( 57 - Lorraine - Est de la France - trou paumé... ), je vais sur mes 18 ans ( octobre ), IRL je m'appelle Matthieu, je suis étudiant en electrotechnique.

En dehors du lycée, je suis réserviste au sein de l'armée de terre en tant que soldat de 1ere Classe au 1er Régiment Médical ( soutien, 75% d'infirmières :smile2: , soutien blindé via VAB => les APC Francais si vous préférez ). Je compte obtenir mon BAC et intégrer l' ENSOA : ecole des sous off, après ca j'aimerais poursuivre l'ecole d'infirmier militaire ( je sais mon BAC et mon projet n'ont aucun rapport ).

Bon venons au fait !

Je joue sur PR depuis la 0.5, donc j'ai vu de nombreuses générations de joueurs defilés sous mes yeux, du " sh'fonce dans l'tas j'nique tout " aux meilleurs SL qu'il m'ait été donné la chance de voir.

Vous vous doutez donc que niveau tactique j'ai appris sur le tas, néanmoins quand je veux je peux etre un bon SL.
Au niveau du respect de l'ordre et de l'obéissance je suis un peu soupe au lait, quand un truc me plait pas soit je ferme ma g**** soit je me lance dans une jouxte verbale ( ca sonne bien nan study ).
Mais le plus souvent ca me soule quand ca bouge pas, par ex : attendre 5mn sur l'ESSEX parce que aucun hélico ne vient, je préfere partir a la nage :smile2:

En général quand on me donne une tâche à éxécuter je l'éxécute sans broncher, je fait mon boulot vite et bien, je n'ai a priori aucun probleme avec l'ordre et la hiérarchie ( sauf avec les profs... )

Je rajoute qu'ayant suivit une formation militaire assez " pointue " je serais apte a me servir des techniques enseignées par mes cadres lors de ma FMIR nottament ISTC => instruction au tir de combat cad comment réagir en présence d'un danger potentiel, comment réagir dans un champ de mines ( ca serait cool dans PR0.85 :smile2: ) comment se déplacer en trinôme, les différentes techniques pour passer dans un découvert => perroquet, tirroir, bond...
Je sais aussi repérer et donner les coordonnées des cibles, je dit pas a coté de l'arbre bizarre la bas, je dit, au 275, a envion 150m a 2 visées a gauche du gros rocher un sniper ennemi.

Voila voila, j'espere ne pas trop vous avoir fait de trop de lecture, mieux vaut savoir qui on recrute Smile

Sur ce, je vous souhaite a tous une tres bonne soirée.

PS : pour ceux qui cherchent le TTA 150 ( manuel des TOUTES les techniques militaires ) demandez moi
:susp:


Force et honneur ( meme si toi t'es plutot farces et attrappes )
Revenir en haut Aller en bas
psycosly
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
psycosly


Nombre de messages : 84
Age : 109
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 09/02/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: salut   Demande d'incorporation Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 20:58

Salut a toi et bienvenue
Je t'aporte quelques precisions, un VAB n'a rien avoir avec un APC, le VAB est un vehicule transports de troupes, il sert a se promemener en zone hostile en gros, alors que les APC sont des vehicule de combat d'infanterie, ils servent a s'approcher de l'ennemi sous sont feu et au plus prés, dans notre belle armée nous avons l'AMX 10 P, et dans un futur proche le VBCI.
Je suis passé par la vilaine ecole de l'ENSOA il y queque année aprés avoir 8 ans en compagnie de combat dans les paras, je suis maintenant dans le SSA donc si tu a besoin de rens pour se qui t'attend je pense pouvoir t'eclairé au sujet de ta future carriere.
a plus amigo
êre et durer
Revenir en haut Aller en bas
born2kill57
Allié
Allié



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 21:03

Merci a toi pour ces précisions, moi c'est ce qu'on m'avait dit la haut, alala encore un capo-chef lol!
Sinon pour ma faute méaculpa Embarassed

Et ben c'est sympa de me proposer des rens sur ce qui m'attend, bien que on avait 3 sergentEs qui sortaient de St Maix deux semaines avant de nous encadrer, donc elles nous ont bien " souler " avec ca, mais si jamais j'ai besoin je saurais a qui demander dorénavant Smile

J'espere qu'on pourra mettre en oeuvre notre savoir au profit de votre team Smile
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 10:53

Salut "né pour tuer du 57"!!

Merci pour ta demande d'incorporation.
Malheureusement pour toi, la Team [MIF] PR n'ouvre ses portes qu'aux joueurs d'au moins 19 ans. Nous ne pouvons donc pas donner suite à ta requête. En revanche, je te recommande la team #KFS# avec qui nous sommes allié. Je suis persuadé qu'ils t'acceuilleront avec joie. Quoiqu'il en soit, tu seras toujours le bienvenu sur notre serveur.

Au plaisir de te croiser in game Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
born2kill57
Allié
Allié



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 11:00

Pas de probleme, je reviendrait vous voir pour mes 19 ans cheers

Je vais aller voir chez les #KFS, j'espere qu'ils sont gentils ::gillou::

Bye bye Smile merci d'avoir pris le temps de me répondre ::salut::
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 11:40

Oui repasse nous voir dans 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande TS
» demande de ts
» demande ts
» demande de cdi
» demande de ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser