[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Project reality : ARMA II

Aller en bas 
+8
ghostfr45
elliot64
jeffpiranha
Chrislekiller
Epoc.FR
El_Di@blo
AT|trakeur
Cold_Breeze711
12 participants
AuteurMessage
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 13:32

Et voila que la R-DEV Team devoile un nouveau mini-mod PR. Les graphiques seront plus réaliste. Pour l'instant le mini-mod ajoute seulement les British opposés aux Talibans, le tout en Afghanistan. Le projet est en phase bêta test.

Devise de ce programme :"To create a realistic and immersive modification for ArmA2, which focuses on encouraging teamwork through gameplay"

Quelques screens :



Project reality : ARMA II Challenger2_overwatch

Project reality : ARMA II Apache_holding

Project reality : ARMA II Dismounts_by_warrior

Project reality : ARMA II Scimitar_temperate

Project reality : ARMA II Merlin_overhead

Project reality : ARMA II Uk_mtp_camouflage




Project reality : ARMA II Scimitar_desert

Project reality : ARMA II Challenger2_with_rpg_cage

Project reality : ARMA II Revamped_wmik

Project reality : ARMA II Taliban_rpg_attack

Project reality : ARMA II Uk_desert_dpm_camouflage

Project reality : ARMA II Warrior_with_rpg_cage

Source.


Dernière édition par Hurt_Locker le Ven 12 Mar 2010, 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 13:38

interessant, a suivre de plus près, si ça se developpe un peu plus je m'achete arma2
Revenir en haut Aller en bas
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 13:38

J'achete ce soir
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 13:41

Project reality : ARMA II 9279 Ca va roxxer du poney Project reality : ARMA II 96445
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 13:49

Attends ça veux dire que PR va aller de BF2 à ArmAII ? Si c'est le cas je pourrais pas suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:06

Epoc.FR a écrit:
Attends ça veux dire que PR va aller de BF2 à ArmAII ? Si c'est le cas je pourrais pas suivre...
Non t'inquiete. Ils font un mini-mod arma. Dans le font il va y avoir 2 Pr. Un bf2 l'autre arma.
2 Divisions. Mais j'ai peur que la plus part des joueurs sur bf2 quitte pour Arma Sad
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:31

bah epoc tu feras comme tout le monde tu racheteras une carte graphique et un prosseceur, ou sinon tu fait tourner en low voir medium, c'est tout a fait faisable, la preuve avec ma configue de 3 ans j'arrive a pousser arma 2 en high certe ma tour en bouffe plein la gueule mais sa tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 17:42

Terrible Bonne nouvelle ! Vivement la sortie de ce mod !
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:13

Chrislekiller a écrit:
Terrible Bonne nouvelle ! Vivement la sortie de ce mod !

Oui ça sent la fin du moteur BF2 pour PR, et c'est pas dommage... Project reality : ARMA II Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 00:30

+1 Jeff !

ça m'excite d'avance ça Project reality : ARMA II 96445
Revenir en haut Aller en bas
elliot64
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
elliot64


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Takistan
Date d'inscription : 18/06/2008

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:14

excellent Project reality : ARMA II Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghostfr45

ghostfr45


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:11

le système est que pr-bf² le même ?? ( capture de point stratégique etc )
Revenir en haut Aller en bas
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 16:06

bah jpense pas. C'est pas BF2, Ca va etre toujours Insurger je pense, ont va devoir eliminer les forces enemie.
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 20:29

Il vont surment conserver le systeme de cache d'arme si c'est possible, mais je pensse que la ce mini mod c'est un test pour voir si les joueurs sont prêt a passé sur ARMA 2 ... personelement mon PC ne me le permet que très justement ... donc .... :'(

Mais sinon je pensse que pour l'avenir de PR c'est la solution ... surtout que le moteur de ARMA 2 en a dans le c** ... et puis vue que la creation de mod sur Frostbyte est impossible ... voila

Merci au Dev !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Kartoon


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : L'isle
Date d'inscription : 23/06/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:53

Excellente nouvelle, ArmA 2 est une bien meilleur plateforme que BF2, le seul soucis concerne les petits PC (et les moyens aussi en fait) Project reality : ARMA II Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-soc.org/index.php?autocom=portal
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:10

Reste plus qu'a se faire greffer une dizaine de doigts supplémentaires pour jouer correctement (rien que pour viser il faut 1 touche pour epauler , 1 pour viser et une autre si tu veux le zoom...Quand tu tires le bot a deja fait 300m Project reality : ARMA II Icon_clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:55

Le realisme pousser au maxi ! Et puis en meme temps tous le monde doit epauler viser tirer ... Si javais un pc plus puissant je serais deja dessus Razz bref il faut pensser au futur de pr et le moteur de arma 2 de faire beaucoup plus qu'avec celui de battlefield 2 qui ce fait un peu vieux
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:58

En plus d'une de la greffe d'une dizaine de pattes de poulpe, pensez aussi à investir dans un Trak Ir sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:34

Tu vas rigoler jacen mais j'y avais penssé .... Project reality : ARMA II Icon_rolleyes Project reality : ARMA II Icon_rolleyes Project reality : ARMA II Icon_redface ... mais mon reve reste toujours de rentrer dans une cabine et etre reelement projeter dans le jeux comme dans les films de SF .... AAA que de reve .... mais il faudrais rajouter les gilet a coup que tu branche en usb !! http://www.gizmodo.fr/2008/02/22/un_gilet_de_combat_qui_rend_les_coups.html#more-14025 .... avec tous ca il ne manque plus que les fusil comme dans les jeux d'arcade ... ou tu vise l'endroit de l'écran ou veux viser et on se retrouve plonger dans : La réalité ... lol

Vous connaissez d'autre périphérique qui augmente la réalité ?? Very Happy Very Happy ca m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:37

Evada45 a écrit:
Vous connaissez d'autre périphérique qui augmente la réalité ?? Very Happy Very Happy ca m'intéresse !

c'est pas un périphérique mais engage toi, tu va avoir la realité a 100% Project reality : ARMA II Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:44

Hurt_Locker a écrit:
Evada45 a écrit:
Vous connaissez d'autre périphérique qui augmente la réalité ?? Very Happy Very Happy ca m'intéresse !

c'est pas un périphérique mais engage toi, tu va avoir la realité a 100% Project reality : ARMA II Icon_bounce

Justement ce qui me plait dans le jeu c'est que je sais que ce n'est pas '' vraiment '' la réalité; et ce qui lui donne sont charme ce que même si je meurt je peut recommencer ... mon frere est dans l'armé et a fait 2 mission au tchad et aurait du partir en Afghanistan ... donc je vois ce que sais : Il y a de super coté ( il a passé son permis, était très bien payé, c'est fait plein de potes .. ) mais aussi de très mauvais ... voir dramatique ( qu'il na pas subi heureusement )

Mais bon c'est gentil de me proposer Very Happy

(( elle est cool ma vie hein ??! ))

Je réitère (ca s'écrit comme ca ? ) ma question : D'autre périphérique qui rend le jeux plus réaliste a part le signé Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:53

une manette Wii !
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 15:46

Hurt_Locker a écrit:
bah jpense pas. C'est pas BF2, Ca va etre toujours Insurger je pense, ont va devoir eliminer les forces enemie.

Y'a un gars qui est en train de cree un mod qui vas s'apeller Insurgency v2 donc je pense qu'ils vont se baser pour le depart sur de l'insurges avec destruction de caches.

DESOLE POUR L'ANGLAIS SINON JE PASSE PAR GOOGLE Smile


Refer here first.
http://www.armaholic.com/forums.php?m=posts&q=7704

INSURGENCY V.2

Project reality : ARMA II Arma22010-01-0718-59-05-47-Copy


What's happened:

As we progressed in the development of Insurgency we couldn't help but grow more and more cautious and tired. What I mean is that the vanilla and user created MP missions while diverse in certain arena's, are basically all the same. Capture this town, move on to the next one, then capture that village, and so on and so forth. That really irked us, we were essentially creating the exact same mission/missions set that are already available and widely played. The only difference were the factions, and that's pretty minimal in the grand scheme of things. The mod itself was completed and readying for a BETA following the release of the 1.05 patch when we hit a wall. Well, I hit a wall... and that wall was my external HD taking a crap, which by the way contained every last bit of the mission/mod itself. Some portions were saved, though few, and will certainly help where it concerns this new iteration. Is this the same mod as before? No. To put it simply, we're taking it in a new direction. A direction we believe will provide a far better gaming experience.

Where we're going:

We ultimately came to the conclusion that using Avgani would result in a better gaming experience. True COIN or Counter-Insurgency Operations as it were. The map itself is large enough to represent a smaller AO in MND-N and the subsequent military assets and hardware that would be utilized in it. We have however taken a different direction, where it is no longer a COOP only game and have instead opted to make it TvT. Now I know what you're going to say, that It'll be a frag fest with asshats running around blowing shit up and killing everything. But that's not the case. Coalition forces for example will actually have to conduct full spectrum ops, and AIF forces will have to wage a insurgency to achieve their goals. However, the commander of either side can set whatever goals they like. But they must be wary of the local population and how they will react and vice-versa. Our goal is to make the environment persistant and ever evolving/

Project reality : ARMA II MAP2

ACE WILL BE REQUIRED

Planned & proposed features:

- Independent Mulhallas that support Coalition or Insurgent activities based on OPFOR/BLUFOR actions/doctrine (COMPLETED)
- Two Coalition bases: One PB or Patrol Base (Sykes) and one FOB with a expeditionary airfield (IN PROGRESS)
- Two distinct Insurgent groups with differing goals (IN PROGRESS)
- Dynamically generated missions for both sides (NOT STARTED)
- Coalition forces represented by the U.S. Army (ACE)
- ECM i.e. CREW systems NOT STARTED
- Dynamic civilain AI (COMPLETED)

There are more planned and completed features than this, however, to save time I simply haven't listed them all. That's why I'm opening this up to questions, concerns, and ideas you might have. Also, we are running a skeleton crew here, so anyone that would like to volunteer their support would be greatly appreciated. We are currently looking for mission makers and scripters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project reality : ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Project reality : ARMA II   Project reality : ARMA II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project reality : ARMA II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project Reality 2
» Un Project Reality 2?
» Project Reality BF2 v0.98
» Project Reality 0.91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser