Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Paris !! Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: PROGRESS UPDATE : Force allemandes ! Partie 2 Dim 11 Jan 2009, 10:37
Maps
Silent Codename Eagle (ancien Airborne)
Mapper: marcoelnk Eglise statique: Mescaldrav
Carte description: 4x4 km ,les véhicules à la base Situé quelque part en Russie Factions: Allemagne vs Russie
Situation: Lightmaps à besoin d'être fait. Actuellement, il ne dispose que de lightmaps sur le terrain.
Lashkar Valley Mapper: Hans Martin Slayer
Carte description: 2x2 km, mélange d'infanterie et de blindés légers Factions: Ger vs Taliban; Gamemode: très probablement un mélange d'insurrection et de l'AAS
Situation: Hans est retravailler les textures et l'amélioration de la prolifération.
Iron Thunder
Mapper: HughJass
Carte description: 4x4 km, les véhicules à base
Situé dans? Factions: Allemagne vs TBA Situation: tout à fait WIP
Arzan Kar Région (ancien Embuscade) Mapper: marcoelnk
Carte description: 1x1 km , infanterie à la base Situé en Afghanistan; Ger vs Taliban
Situation: J'ai personnellement mis beaucoup d'effort dans le but final de cette carte durant les 2 derniers mois, remaniement de vastes zones de la carte. Je travaille actuellement sur la mise en œuvre des champs statiques, de sorte qu' elle apporte plus de couverture. Les textures ont besoin de plus de travail encore. Je pense que la comparaison de l'avant et de l'après donneront une idée:
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Morez Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: PROGRESS UPDATE : Force allemandes ! Partie 2 Dim 11 Jan 2009, 12:20
le FOB de la map truc valley ressemble beaucoup à un FOB sur une des maps de DARKMAP
fredo3240 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 135 Age : 64 Localisation : GERS Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: PROGRESS UPDATE : Force allemandes ! Partie 2 Dim 11 Jan 2009, 12:26
Toujours plaisant à regarder ces nouveautés. je reste admiratif à tout ce travail. Bonjour les coquelicots ça met de la couleur. Bravo
AT|Regen Réserve [MIF]
Sujet: Re: PROGRESS UPDATE : Force allemandes ! Partie 2 Dim 11 Jan 2009, 15:42
J'ai vraimenthâte de combattre sur ces cartes elles ont l'air magnifique (surtout le style moin city des cartes)
Pascalm84 Fondateur
Nombre de messages : 1986 Age : 42 Localisation : Vaucluse - 84 Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: PROGRESS UPDATE : Force allemandes ! Partie 2 Dim 11 Jan 2009, 19:35
génial !
et bravo pour la traduction de la news mister Abra !!!
Ryan Réserve [MIF]
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: PROGRESS UPDATE : Force allemandes ! Partie 2 Lun 12 Jan 2009, 09:15
Ca à l'air sympa tout ça!
Et les débarquements en parachutes c'est pour quand????
Pascalm84 Fondateur
Nombre de messages : 1986 Age : 42 Localisation : Vaucluse - 84 Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: PROGRESS UPDATE : Force allemandes ! Partie 2 Lun 12 Jan 2009, 18:31
Ryan a écrit:
Et les débarquements en parachutes c'est pour quand????
à la version 0.4, il y avait une map nommée airport (UK Vs CMO) ou les british avaient un point de spawn dans le ciel, ainsi on ouvrait le parachute (on pouvait encore à l'époque) et c'était le vrai débarquement !
C'était pas mal ! vivement qu'il remettent un truc du genre oui !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PROGRESS UPDATE : Force allemandes ! Partie 2