JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Project Reality Progress Update (Part 1) Dim 05 Déc 2010, 09:51 | |
| [R-DEV]2Slick4U, Public Relations Lead annonce: Au cours des derniers mois, l'équipe de Reality Studios a travaillé sans relâche sur le développement en continu de Project Reality: Battlefield 2 et de Project Reality: ARMA 2. Nous avons fait des progrès considérables sur les deux projets, y compris sur la création de plusieurs nouveaux véhicules et des armes qui, selon nous, feront de vos futurs combat de nouvelles expériences encore plus intenses! Project Reality: Progress Battlefield 2Depuis le lancement réussi de Project Reality v0.95, nous avons mis au point le prochain épisode de Project Reality: BF2: le patch v0.96. Ce patch se concentre essentiellement sur l'optimisation de l'ensemble de "PR:BF2 modification" et contiendra également des corrections de bugs multiples. Nous avons aussi développé de tout nouveaux assets dont voici quelques aperçus: - Milice: BMP-1, véhicule de combat d'infanterie- Russian Forces: BMP-2, véhicule de combat d'infanterie - PLA: Zhi-9, hélicoptères de transport léger- PLA: Zhi-9WA (alias WZ-9A), hélicoptère d'attaque légerProject Reality: Progress ARMA2 L'équipe de Project Realityt: ARMA2 a encore travaillé dur pour créer ce que nous pensons être le premier "one stop package" pour les inconditionnels de la communauté PvP. Avec l'énorme quantité de concepts que nous avons maintenant, la date de sortie a reculé un peu, et nous travaillons actuellement sur une version qui est quatre fois plus grande que l'on pensait initialement. Voici quelques fruits de nos récent travaux: - US Army: Apache AH-64A/D, hélicoptère d'attaque- British Army: Mastiff 2 - véhicule de patrouille protégéeNous espérons que vous avez apprécié cette mise à jour de Project Reality. Nous vous présenterons certains des assets les plus excitant dans les quelques prochains jours. Source PR. | |
|