| L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF | |
|
+15N.four Kahn JacenSolo Draggster AT|Ryuuken AT|Le_Damner 12.7-FR philou84200 Angel6Dark Epoc.FR zibebelglut Darkantor Chrislekiller jeffpiranha [GCA] Salah ad Din 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
12.7-FR Administrateur
Nombre de messages : 1121 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Lun 09 Fév 2009, 08:54 | |
| Hi Salah, I'm 12.7-FR , the new war arranger for the MIF team . Date: 21. fevrier 2009 Heure: 19:00 GMT Map: Kozelsk Teams: GCA = MIL, MIF = RUS OK for thats. Map : We play on standard Kozelks maps 64 AAS Server : 91.121.88.96:17567 Rules : Best win If you have any questions ...Ask me Best regards | |
|
| |
[GCA] Salah ad Din
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Lun 09 Fév 2009, 16:37 | |
| - 12.7-FR a écrit:
- Rules : Best win
If you have any questions ...Ask me Best regards Yes, thank you. I would like to set some more, rather simple rules: 1) No Baserape (not really important if death dome, but still). This explicitly does NOT include spawn camping of rallies or FOBs. 2) Only Clan Members may fight, unless one side cannot field enough players and the other Team accepts that they bring Mercenaries. 3) No All-Chat, except by in-game Commanders and Liaison Officers Also, we would like to make sure that you have Battlerecorder running. If this poses technical problems, we can play the Match on our Server. Also, please make sure that Autobalance is turned off during the battle. | |
|
| |
12.7-FR Administrateur
Nombre de messages : 1121 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Lun 09 Fév 2009, 17:34 | |
| Ok Salah I'm not sure for battle recorder , i'm going to ask to my admins Get back soon Thanks Best regards. | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Lun 09 Fév 2009, 17:54 | |
| Douze : si si on a un Battlerecorder. Faut jusque prévenir Koko ou Pascal pour l'activer | |
|
| |
12.7-FR Administrateur
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Lun 09 Fév 2009, 18:00 | |
| Je sais Epoc , je veux simplement m'assurer qu'il sera operationnel le jour du match et savoir comment le GCA fera pour le recuperer s'ils le demandent | |
|
| |
[GCA] Salah ad Din
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Lun 09 Fév 2009, 22:17 | |
| Salut douze,
j'ai un petit probleme de notre cote. Est-ce possible de retarder le match, puisqu'une groupe Polonaise vient de nous poser un defi, est ils ne peuvent jouer que le 21.
Je propose soit le 28. fevrier (j'ai deja defie le 10th-Community pour ce jour, mais ca peut encore etre changé) ou le 7. mars.
Desolé pour ca, mais tout a coup nous avons des matchs a gauche et droite. | |
|
| |
12.7-FR Administrateur
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Lun 09 Fév 2009, 23:23 | |
| Hi Salah Not a problem for that , but the others dates we have also some matches , i look for a new date and get back soon to you. Best regards | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Mar 10 Fév 2009, 09:33 | |
| Vous êtes marrant tous les 2, un coup anglais, un coup français… | |
|
| |
[GCA] Salah ad Din
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Mer 11 Fév 2009, 17:24 | |
| J'ai presque honte de le dire, mais les polonais ont encore changé de dates.
Si ca vous va, on confirme maintenant le 21. Fevrier, qu'il y ait des tremblements de terre ou des volcans, comètes, attaque des Zombie Mutants ou quoi que soit. | |
|
| |
12.7-FR Administrateur
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Mer 11 Fév 2009, 19:28 | |
| Arf...Impossible Salah i have forecasted another match this day versus Heros . Next date free saturday 28 March , sorry Best regards | |
|
| |
[GCA] Salah ad Din
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Jeu 12 Fév 2009, 01:25 | |
| Pas de probleme pour le 28. Merci Tu peut me confirmer sur les autres choses? - Citation :
- 1) No Baserape (not really important if death dome, but still). This explicitly does NOT include spawn camping of rallies or FOBs.
2) Only Clan Members may fight, unless one side cannot field enough players and the other Team accepts that they bring Mercenaries. 3) No All-Chat, except by in-game Commanders and Liaison Officers Also, we would like to make sure that you have Battlerecorder running. If this poses technical problems, we can play the Match on our Server. Also, please make sure that Autobalance is turned off during the battle. | |
|
| |
12.7-FR Administrateur
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Jeu 12 Fév 2009, 08:48 | |
| Hi salah,
It's OK for saturday 28 March GCA : Tchechen MIF : Russian
It's also OK for :
1) No Baserape (not really important if death dome, but still). This explicitly does NOT include spawn camping of rallies or FOBs. 2) Only Clan Members may fight, unless one side cannot field enough players and the other Team accepts that they bring Mercenaries. 3) No All-Chat, except by in-game Commanders and Liaison Officers Also, we would like to make sure that you have Battlerecorder running. If this poses technical problems, we can play the Match on our Server. Also, please make sure that Autobalance is turned off during the battle.
Best regards | |
|
| |
[GCA] Salah ad Din
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Jeu 12 Fév 2009, 10:43 | |
| Perfect, we shall meet on the field of battle, then.
May the best team win.
Good luck, MIF. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Jeu 12 Fév 2009, 12:47 | |
| Maintenant que leux deux parties sont d'accord, la date du match est inscrite au calendrier MIF.
Bonne chance à tous.... surtout à nous... | |
|
| |
12.7-FR Administrateur
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Jeu 12 Fév 2009, 13:33 | |
| Grosse erreur Jacen ...sur le calendrier tu as mis pour le 28 Fevrier alors que c'est le 28 Mars !!! J'espere que Salah n'a pas fait la meme erreur !!! Cordialement. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Jeu 12 Fév 2009, 13:44 | |
| Je me rebaptise donc : exit JacenSolo, voilà JakenConnot le retour....
Je répare immédiatement...Toutes mes excuses. | |
|
| |
[GCA] Salah ad Din
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Jeu 12 Fév 2009, 16:54 | |
| - 12.7-FR a écrit:
- Grosse erreur Jacen ...sur le calendrier tu as mis pour le 28 Fevrier alors que c'est le 28 Mars !!!
J'espere que Salah n'a pas fait la meme erreur !!! Cordialement. en faites, je l'ai fait, mais c'est deja corrigé | |
|
| |
Kahn
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Mar 17 Fév 2009, 03:15 | |
| Bonne chance les MIF, ça devrait être une Battle sympa surtout vu la map. On fait comment avec la Sheytan (les AT), ça pose pas de problème qu'ils jouent contre vous ?
Derkah | |
|
| |
12.7-FR Administrateur
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Dim 22 Fév 2009, 13:46 | |
| Hi Salah , I have a bad news for you :Following a restructuring of our team, we are not able to perform the match on 28 March. I'm really sorry. Once we are ready, I will get back to you to schedule a match. Yet all my apologies to you and your team. Best Regards | |
|
| |
[GCA] Salah ad Din
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Dim 22 Fév 2009, 14:44 | |
| Vraiment dommage.
Contactez-nous des que vous etes prets pour une bataille. | |
|
| |
[GCA] Salah ad Din
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Lun 16 Mar 2009, 19:25 | |
| Hello les MIF.
Quoi de neuf? | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Lun 16 Mar 2009, 20:54 | |
| On se prépare, un petit lifting du coup par ici, un peu de Botox par là, une bonne lipossuccion et ça ira mieux... Bref quand nous serons à nouveau dans la course, et bien.... on y sera... Je sais, tout cela ne veut rien dire.... mais merci quand même de prendre des nouvelles . A ++ | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Mar 17 Mar 2009, 09:25 | |
| Salut Salah Comme dit Jacen on se prépare, donc pas de date pour le moment… | |
|
| |
Kahn
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Jeu 21 Mai 2009, 00:00 | |
| Bonsoir les MiF,
Je suis Kahn, Squad Leader dans la GCA (bizarrement je vois plus ma signature sur ce forum). Salah est en "vacance". Je le remplace pour les Team françaises. Je viens prendre de vos nouvelles après vos 2 mois d'entrainement intensif.
On espère que vous êtes désormais prêts. On tout cas nous on vous attend. Tenez nous au courant.
Bonne continuation.
Derkah | |
|
| |
AT|Le_Damner Combattant [MIF]
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF Jeu 21 Mai 2009, 07:33 | |
| Nous oui, mais vous ??? Bisous Kahn à pêche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF | |
| |
|
| |
| L'Alliance du Chameau d'Or challenge le Team MIF | |
|